serveur gratuit svp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut cest weed
sur baazul
ca fait longtemps.....
et jveut rejouer a t4c
mais jsais pas si ya des serveur francais gratuit le saver vous vous autres ?
Si tu veux des infos sur tous les serveurs, tu vas sur le forums t4c/Serveurs étrangers, tu auras là tout ce dont tu as besoin, et il n'y a pour le moment, aucun serveur francophone en activité, donc si tu es allergique à l'anglais, tu laisses tomber t4c et tu vas réviser tes cours d'anglais
c'est le lien que j'ai donné GW *poutoux-frag au passage* et Chaos est gratuit, suiffit de DL T4C, de mettre l'ip du serveur et de mettre un nom de compte et un pass sans s'enregistrer, c'est automatique.

et comme on va pas créer un serveur pour monsieur-veut-pas-s'adapter, si tu veux pas aller sur un serveur anglais gratuit, bah t'as pas d'autre solution que d'arréter T4C.
ou je met un nom de compte et ca ou je redownload t4c fo tu il sois en anglais etc aide moi un peu stp :P
veut trop rejouer a t4c........
jaime pas ca diablo2 meme si sa raporte pas mal dargent quand je dupais pp
tu vas sur Eacceleration sur le lien que j'ai donné et tu Dl T4C, et tout est dedans. *en a un peu marre quand-même*


[éditpowa] de toute façon, je répond plus à présent, soit tu fais des efforts d'orthographe et t'arrêtes de te vanter de conneries que tu fais, et là je t'aiderais peut-être, ou soit tu te démmerdes.
tu te vantes pas de tes conneries, pourtant, t'as pas l'air de pleurer le fait que t'aies dup.
[/éditpowa]
rah.....
ma texpliquer de quoi ok
la resolution de ce que jecrit est environ de taille 2 alors je suis pas capable de lire les sites ...
umm
je me vente aucunement sache que je suis pas venue ici pour me faire flamer
sache que jai gout de jouer a t4c....
des xp des xp tjrs des xp
serieusement
mon ordinateur va mal je ne sias pas pourquoi mais la je ne peut vraiment pas redemarrer car je download 3 jeux...
c environ 2.3 gig
pas le gout de reboot mais bon
svp aide moi jesseye de chercher mais regarde je ne suis pas capable de lire ce quil est ecrit sur les sites cest trop petit mais sur les forums ca va cest tres bizzare pourtant je pouvais toute lire tentot lecriture etait vraiment grosse mais tout dun coup tout a raptiser crois tu cest a cause de la resolution de mon ecran :/
ta pas lair dans ton assiette....
jessaie seulement de trouver un serveur (oui je le sias tu ma donner ladresse)
mais je ny vois rien .... et cest pas tres drole
et que le serveur sois francais ou anglais ca mimporte peu.... ca revient a la meme chose pour je parle les deux langues
aller aide moi un peu je suis sur eacceleration now
que dois-je faire je ne vois pas tres grand chose sur la page a cause de mon ecran mais bon ou approximativement je dois cliquer :/
ou a moins que tu sois asser gentil pour me passer un liens de telechargement de t4c en anglais pi de koi pour que jentre lip du serveur aussi pour que mon t4c puisse se connecter jaurais aussi besoin de lip du serveur svp
regarde je me vente pas en disant cette phrase jai jouer a diablo 2 only pour me faire de largent irl.......jai trouver une faille dans le jeu qui permettait de dupliquer bah cest pas moi qui la trouver jai juste donner des id/es a un ami sur useasth et .....
on a duper je vendais stone of jordan 20 cencs chaque :P
jaimais pas diablo toujours la meme chose tandis que t4c....bah rp cest vraiment mieux diablo c aucun rp et tte ya trop de hack qui existe etc....
Et bah, si tu parles aussi bien anglais que français, les anglais/américains ne sont pas sortis de l'auberge...

Ensuite, si tu ne peux pas aller sur les sites pour le moment, tu attends, on ne va pas te donner toutes les infos d'un site sur un thread qui de toute façon va se faire fermer dès qu'un modo passera

PS : A bas les xp, Vive le rp

PPS : Sang, tu n'es qu'un ver de terre indigne de mon intérêt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés