[Broc] le grand pardon

Répondre
Partager Rechercher
C est bon on oublie tout, je m excuse pour mes éventuels dérapages et je pardonne les autres pour les leurs
J'espère sincèrement que si haine il y'a elle disparaitra vite, on en a deja bien assez IRL pour ne pas avoir a la propager in game


Cf signature : D'ailleur j'adore les hib et j'espère que c'est réciproque
Ma foi la notion de pardon trouve un sens quand on estime avoir fauté et tout le probleme est la.

Personnellement, je n'ai jamais eu honte de mon comportement ingame ni en forum.

pour ma guilde, c'est pareil, je suis très heureux d'être parmi eux.

Quant aux long débats : troll ou flame, le quel te fait suspendre plus vite par le modo ?

J'y ai renoncé.

La communauté DAOC est assez différente des autres dans le sens ou la notion d'adversaire n'existe plus, il ne reste que des ennemis.

Desolé, je préfére jouer avec mes potes et je ne me méle plus de ces engueulades stériles.

Retour au jeu.
Il serait PEUT-ETRE nécessaire de recadrer le sujet, je crois que les excuses "souhaitées" portaient sur les propos qui ont été postés sur ce forum et qui dépassent souvent, de très loin, nos comportements ou manière de faire habituelles dans le jeu.

Aussi, pour ma part, je présente volontié mes excuses si j'ai en quelque manière que ce soit agressé ou insulté un des membres de ce forum par mes propos, mais aucune pour l'avoir tué dans le jeu et n'en demande pas ni pour les mez, ni pour les stun, ni pour mes morts.

Voilà.
C'est une réunion des anciens énervés anonyme ?

Bon, ben bonjour, je suis Keelala. Autrefois j'étais énervées. Alors je suis devenue modos et ça va mieux. Je peux évacuer sainement mes pulsions destructrices.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ma foi la notion de pardon trouve un sens quand on estime avoir fauté et tout le probleme est la.

Personnellement, je n'ai jamais eu honte de mon comportement ingame ni en forum.
Moi, je dis que pour tous les petits Pandas juniors qui doivent traîner sur les 3 royaumes...
Tu nous dois de plates excuses !
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Klide B@rrow
Salutation


Bizarement il y a eu un débat fort long dans ma guilde se soir sur ce thème. Il en ressort que les moins sociaux d'entre nous le sont par goût. Et donc il n'y pas lieu de leur demander de jouer de façon plus cordiale puisqu'ils en sont incapables.
Et pour des excuses, ça doit aller dans les deux sens: Celui qui "agresse" et celui qui est "agressé".
Le premier ouvre le débat avec un ton plus que désagréable à entendre, aux oreilles du second, qui juge ce ton.
On ne sort de ce cercle vicieux que si on veux bien entendre une information neutre, dont le message [la manière] est de toute façon subjectif.

Au fond nous sommes tous amenés à juger les autres et à être jugés en retour: nous sommes tous en apprentissage.


Sincèrement.


Klide Barrow


J'ajouterais que nous devons bien souvent nous meme notre juge le plus catégorique (parfois apres des années)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés