[Tech] J'ai un problème avec Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
je peu plus rentrer dans anrachy!

sa m amene sur le test server et pas moyen d en revenir
je capte pas.

je l ai reinstallez 2 fois mais rien a faire il me demande forcxement de le patché puis sa m emmene sur le server test......
Si tu as une connexion partager c'est normal

Mon frere a eu le meme problem mais je sais plus comment il a fait exactement pour resoudre ce problem, je crois qu'il faut que tu le lance du pc maitre ou si tu le lance d'un autre pc il faut que tu ne le fasse que sur celui la (c'est a dire pas le lancer avt sur la machine qui heberge la connexion)

Genre si tu as 2 account, tu demmare d'abord celui qui est sur ton 2 eme pc et ensuite sur celui qui heberge la connexion.

Je sais pas si j'ai ete clair mais c'est tout ce que je peux te dire

Bon courage

Metalium
Salut.

Avant tout, pour les problèmes technique, c'est normalement ici que ça se passe.

Pour ton problème, comme expliqué
ici sur le forum officiel, il te suffit de télécharger ce fichier et de le mettre dans ton répertoire \Anarchy Online\cd_image\data\launcher (en remplaçant celui existant).
Normalement, tout marchera correctement après.
merci bcp

c normal que je doive encore le patché ?
alors que l autre pc ne demande po de patch ?


sa marche tjrs po.

g ebcore reinstaler le jeu....
g fait la manip (g lancer daobr sur le deuxieme pc)
g mi a sa place le fameus fichier et sa marcge tjrs pas.

il me demande de patcher. alors que l autre pc "le maitre" ne demande rien.

aidez moi svp

je voudrai vraiment jouer ce soir sa fai deja 2h que sa me prend la tete.




[Orravan] Fusion des trois messages.
on a deja eu le probleme .

il faut remplacer l'Url du launcher par son IP et sa rentre dans l'ordre ,tu as l'url dans le fichiers que tu a downloader

va dans une fenetre dos et tape

PING <l'url du fichier>

sa te donnera une ip genre 123.123.123.123

copie sa a la place de l'url et patch
Il est parfaitement normal qu'il te demande de patcher sur ta seconde machine, étant donné que sur la première, où tu avais installé AO, tu l'as déjà patché pour pouvoir y jouer.

Là, tu viens d'installer AO sur un autre ordinateur, il te faut donc repatcher pour mettre à jour la version d'AO qui y est installée, tout comme tu l'as fais pour le premier.
Alors lorsqu'il te demande de patcher, fais-le.


/Edit pour en bas :
Que soudainement ça ne se connecte plus sans n'avoir rien changé, j'ai du mal à le comprendre.
Ca commence à semer la confusion dans mon esprit.
hmmmmmmmmm
jai installe anarchy sur les deux en mm temp, je jouai depuis plusieur jours sans problemes

jai kite a 8heure pour manger et depuis sa marche plus, jai reinstalle , desinstalle, reinsatalle.... lance dans lordre et maintenant je voudrais savoir comment on ouvre le fichier com je lai demander precedemment ) merci
bon
je reexplike tou simplement !

je jouai vers 8h avec le deuxieme pc (celui ki n est pa "maitre")
com je le faisais depui 4jours

je suis aller manger, ( ya eu une panne de courant ce ki na rien a voir mais je fai dan le detail)

je sui revenu, jai lance le jeu et sa ma demander de patche, jai acepte , sa a download et je me sui retrouver sur le serveur test, jai desinstaller, reinstaller au moins cinq fois.

jai mis le fichier ke vous mavez envoyer... je lai remplace....

donc jai creer un perso pour voir et maintenant il ny a plus marke ni patch ni jouer avec mon perso normal.

le pc maitre est sur la version 14.7.0.10 et le deuxieme est sur la version 14.7.0.12. voila comment je fais pour revenir sur mon perso et sur le serveur normal ? plz il est minuit et jaimerais jouer avant demain matin 8h plz aidez moi je vous en serai tres reconnaissant voila
Effectivement, en ce moment les serveurs live en sont à la version 14.7.10 et le serveur test à la version 14.8.0.12.
Mais apparemment, si il te demande de patcher et que tu arrive au bout du compte sur le serveur test, c'est que Anarchy, sur le second pc, est installé pour se connecter à ce serveur.

Tu réinstalle AO de quelle manière exactement ?



/Edit: Oui, mais comment tu le réinstalle, à partir d'un cd, en faisant un copié/collé depuis l'autre ordinateur ?
C'est pour avoir quelques données de plus en main pour tenter de comprendre ton problème et essayer de t'aider.
kk
je le reinstale, il est dans la bonne version, et le seule truc ke je peu faire c installer le patch, c la seule chose ke je peu faire kand je lance le jeu une fois reinstalle !!

sinon, je me suis trompe la kand je lance c la version 14.8.0.12...

---------

JE LE REINSTALE A PARTIR DUN CD GRAVER KE JAI PREALABLEMENT TELECHARGER SUR INTERNET YA UNE SEMAINE.

---------

J'ai reinstaller tous completement , et jai lance le jeu ki veux encore ke jinstalle un patch : la version 14.8.0.12, la je suis sur la version 14.7.10. pour l installation, je linstale normalement, de toute facon ya po doption a choisir.
je ne fai ke cliker sur ok.


[Orravan] Fusion des trois messages consécutifs, à nouveau. Merci d'essayer d'éviter de poster autant de messages à la suite.
La seule maniere de jouer avec la version 14.8 pour le moment c'est sur le serveur test.
La seule facon de jouer sur le serveur test c'est de jouer avec une version d'ao dans une partition special (donc une 2eme version de AO, dans un fichier different).
La seule facon d'avoir acces a cette 2eme version de AO pour passer sur le serveur test est de se servir d'un outil appelé "AO duplicator".
donc, regarde si tu n'a pas réinstallé la version serveur test du jeu plutot que la version euh...normale.
__________________
Omni-Tek.com
Comme l'a souligné Katiann, c'est théoriquement en faisant une copie de ton répertoire AO avec un outil (AODuplicator) que tu peux avoir accès au serveur test.
Alors, peut-être se peut-il que la version d'AO qui est sur ton cd soit une copie "serveur test".


J'aimerai rappeler néanmoins que nous ne sommes pas des techniciens AO, nous ne sommes que de simples utilisateurs, et il ne faut pas s'attendre forcément à avoir la réponse à ton problème.
Simplement, certains essayent de t'aider, mais ils ne peuvent pas faire de miracles.
Citation :
Provient du message de Katiann
[Orravan] Merci d'éviter de poster des choses susceptibles d'envenimer la situation.
Lol (oops désolé de la redite )
Je voulais juste indiquer par ces 3 lettres que ca me fesais drole car en général les gens demande comment faire pour jouer sur le serveur test car il n'es pas d'un accès aisé.

*Haem* sinon je ne sais pas si j'es ete assez clair, mais si tu t'es servis a un moment dans l'instalation de cet outil, OA duplicator, tu ne pourra que jouer sur le serveur test avec cette version de AO.
Si en plus tu a sauvegardé cette version comme sauvegarde de secours, je crains qu'il ne faille retelechargé l'ensemble (mais la je suis pas trop sur..mais en désespoir de cause ca passera comme cela, quel que sois ce problème).
Voili voilou, a bientot pour de nouvelles aventures.
Katiann, qui sera sage comme une image.
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Provient du message de Katiann
[Orravan] Merci d'éviter de poster des choses susceptibles d'envenimer la situation.

On voit bien les neutres dans ce genre de situation
Pas la peine de t'énerver Ozzrik, je pense juste que
Katiann à mal interprété quand tu parlait de CD gravé.

Maintenant, on est pas non plus des techniciens; on essaye de t'aider, mais si on y arrive pas, il faut aller demander au support technique de Funcom, ils sont là pour ça.
En tout cas, on essaye de maintenir ce forum calme, avec une bonne ambiance, donc pas la peine de reposer 12 fois la question ou d'utiliser les caps.

Pour le moment, la seule solution que je vois, c'est de tout désinstaller, installé les patch téléchargés (et ne pas utiliser l'autopatch), et changer le fichier que je t'ai dis avant même de lancer le jeu.
Si ça ne marche pas, je ne vois vraiment pas quoi faire, à part demander à Funcom donc.
Citation :
La seule facon de jouer sur le serveur test c'est de jouer avec une version d'ao dans une partition special (donc une 2eme version de AO, dans un fichier different).
La seule facon d'avoir acces a cette 2eme version de AO pour passer sur le serveur test est de se servir d'un outil appelé "AO duplicator"..
Faux. Le fichier qui redirige le launcher sur les serveurs peu buguer, et donc t'envoyer sur la mauvaise dimension. D'où mon 1er lien.

Sinon Ozzrik, tu peut te connecter sut le chat de AO ici, ou avec un logiciel spécial, et de là, envoyer une /petition .avec ton problème.
Bref arrête de faire des posts inutiles qui seront édité par notre despote neutre préféré , on se doute que c'est énervant et on t'aide comme on peut

Phaine , qui ne veut pas être éditée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés