[Ys] Midgard: mort d'un royaume annoncée...

Répondre
Partager Rechercher
je te rassure, sur Albion c est pareil, impossible de faire un groupe potable pour aller xp, 80% des reroll sont soit Sicaire ou Pretre d'Arawn.Un groupe composé uniquement de sicaire, ca tient pas la route tres longtemps, et les pretres d'arawn font que du solo.C'est normal ils sont tous Spe Visio Mortis=mana infini=Chain a mort en solo=xp plus qu'en groupe....Va comprendre
Allez j'ajoute mon grain de sel..
Sous forme d un conseil bienveillant et salvateur.
Je viens de monter une Ombre, arriver level 40 les problemes pour xp on commencé...
J'ai eu de la chance certains evetns ont eu lieu des amis m ont invités (kiss exel orml hurricane etc)
Mais bon ca allez pas me donner 10 levels..
Effectivement meme si ca s'arrange un peu t'es fufu bin tu prend pas mal de vent...
J'ai trouvé la solution et en faite elle est fort simple:
Je fais tout mes groupes.
Spé send 50!
du 44 au 50; j ai initié tout mes groupes (barre de macro full /who 44 49 /who barde 44 49 /who senti 44 49 etc...)
Juste une remarque... mais groupes en plus de les faires je les faisait vivre (demande heure depart prevision des remplacements etc...), Bcp de gens passaient au spot, et bien la réalité c est qu ils avaient peu de chance de grouper, mon opinion tu veu grouper tu send venir squatter a coté d un grp genre c est pour moi la prochaine place bof
Bref fait tes groupes tu va xp 10 fois plus vite
Bonne chance
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Petite précision tout de même
Armista est lvl50 c'était bien pour faire du Pvm pour le fun/découverte/loot (je précise au cas où)
J'osai plus rien dire vue que Mynaa replique a chaque fois mais oui en effet j'ai jamais parler d'xp
J'ai un ranger et jamais il ne me viendrait à l'esprit de rentrer chercher un groupe en regardant s'il y a une place. D'ailleurs même avec le mooneur c'était beaucoup trop aléatoire. Je les monte moi même.
En ce moment je suis régulièrement en groupe sur SI en guilde ou hors guilde ça dépend, et toujours des 50.
Le send de gens inoccupés est notre ami à tous ^^
Citation :
Provient du message de Armista
J'osai plus rien dire vue que Mynaa replique a chaque fois mais oui en effet j'ai jamais parler d'xp
J'ai pas parlé d'xp non plus de toute facon donc tu pouvais, mais si je réplique c'est que ton argumentation n'est pas assez bonne c'est tout
Si ton post avait été convainquant je n'aurais pas répliqué, or la je ne vois aucun rapport entre le post et le titre, et je ne vois pas les pb dans le post donc...
Citation :
Provient du message de Armista

Maintenant c un rassemblement de roxxor qui cherche juste a farmer a tout prix, sans chercher a connaitres les nouvo qui arrivent..
Sait avec cette mentalitée que je me permet de dire que Midgard vas aller de plus en plus mal , pas par raport a ma classe
peut être tu as pas vu les bonnes guildes et tu sais toutes les guildes de pseudo roxxor disparaissent y a que les guilde de potes ou y a une bonne ambiance qui dure
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
y a que les guilde de potes ou y a une bonne ambiance qui dure
qui a dit Fenris ?

/hug Lhurgh
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
bin faut être dans une guilde

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, SI c'est spé-guilde (j'invente des mots), tout les endroits que tu as cité sont des endroits avec un minimum de préparation dans les villes voisines : attente des personnes, constitutions des groupes, carte (oue bon) ...

Ensuite, évidemment c'est pas cool des fois d'être pas inviter, mais lors de sortie guilde, bin c'est sortie guilde . On peut pas inviter tout le monde si c'est un event .

Maintenant en dehors de tout ça, il faut plutôt fouiner/trainer a l'extérieur des donjons pour être grouper et tenter une ptite ballade . La nuit c'est encore mieux

Pour emain, c'est mal emain, c'est tout.

/cheer sinon, car y a des beaux coins a visiter.
Citation :
qui a dit Fenris ?
Mouais .. Enfin on va dire que pour cet exemple la , heureusement que 2 ou 3 irréductibles ont serré les dents a l'arrivée de Camlann hein

<se souvient de longues, tres longues soirées passées a discuter avec ses seuls amis..les pnjs de Jord>
Tiens c'est amusant, ce midi dans le /gu d'une grosse guilde, y a l'un des membres qui a proposé une sortie dans le glacier. Peu de réponses dans le /gu. Cette personne c'est donc mise à la recherche d'autres intéressés. Au final une dizaine de personne dont 5 de la grosse guilde se donnent rendez-vous à Hagall. Sur place quelques 50 trainaient et correspondait en classe à ce qu'on cherchait. On a complété le 2eme groupe et on est parti.
On a passé l'après midi dans le glacier à 2 fulls groupes en venant tous d'horizons divers.

Sinon pour les sorties sur SI, Iarnvidur's lair est faisable à 1 fg de 50 hormis le boss final. J'ai déja visité tout Trollheim à un groupe en faisant pas mal de named sur le passage et je vais depuis quelques temps dans le glacier en comité restreint (1 à 2 fg).
Je crois que SI nous a fait un peu revenir à la période pré-50 et pré-épique. On avait du matos de piètre qualité, on connaissait pas très bien les finalités de certaines classes, on ne possédait pas de régé endurance etc... On est plusieurs Midgardiens à avoir fait les hères à 2 groupes ou bien à être descendus à Malmohus dans un train de 2-3 groupes. Aujourd'hui? Tout Midgardien un peu débrouillard sait descendre à Malmohus seul, les hères se font à un groupe. Bref on maitrise notre environnement au niveau de l'ancien Midgard... Ce n'est pas le cas à mon avis pour le Midgard de SI. Je pense que dans quelques temps il y aura en proportions gardés autant de monde à xp à Trollheim qu'à Spindelhalla. Il faut qu'il se créé une sorte de culture de SI. Mais je sens que je m'écartes un peu. Ce que je voulais dire c'est qu'on faisait bien l'effort de faire ces groupes, de chercher les 16 personnes de 2 fg pour découvrir/xp dans le Midgard classique, pourquoi ne le fait on plus?

Sinon en ce qui concerne les sorties guildes, effectivement se sont souvent des sorties prévues à l'avance et beaucoup de guildes privilégient leur membres avant n'invitant que s'il leur reste des places. Mais quand bien même une guilde aurait de la place dans un de ses groupes et te refuserait en quoi pourrais-tu lui en tenir grief? Ils ont le droit de vouloir rester jouer ensemble, non?

P.S. Si Midgard tombe ca sera plus parce que les gens qui défendent depuis un moment en auront marre de se décarcasser pour des gens qui rerollent en profitant des "bonus" que leur apporte les autres (Forts défendus et ouverture régulière des abysses, Reliques défendues etc...) sans vraiment de retour.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Canth

P.S. Si Midgard tombe ca sera plus parce que les gens qui défendent depuis un moment en auront marre de se décarcasser pour des gens qui rerollent en profitant des "bonus" que leur apporte les autres (Forts défendus et ouverture régulière des abysses, Reliques défendues etc...) sans vraiment de retour.
/agree
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Canth
Si Midgard tombe ca sera plus parce que les gens qui défendent depuis un moment en auront marre de se décarcasser pour des gens qui rerollent en profitant des "bonus" que leur apporte les autres (Forts défendus et ouverture régulière des abysses, Reliques défendues etc...) sans vraiment de retour.
t'énerves pas, ça donne des rides - sinon oki sur cette partie.
ben ce sont bien souvent les travers des fufus, a force de me faire jeter j'ai soloté du lvl 1 45 et 46.5 a 50...c'etait po toujours marrant mais au moins c'est safe quand t'as pas de grpe fixe ou de groupe guilde (22-23 jours pour arriver 50).

Comme dirait l'autre, chacun ses petits problèmes : tu evoques un chaman qui dit ne pas pouvoir venir te rez : saches que c'est parfaitement possible, car un chaman qui se balade tout seul dans un donjon plein d'aggro c'est chaud

Mon probleme aujourd'hui c'est plus de grouper, c'est d'expliquer a un gars pourquoi je vais pas aller le rez a l'autre bout de la carte (suis en grpe, suis loin, j'ai envie de jouer un peu pr ma gueule au lieu de prendre 10 minutes de mon temps, c'est pas safe,etc etc).
Ca m'est arrivé aujourd'hui kan jetais devant Varul et un lvl 24 m'a demandé de le rez dans les fosses de skona, ben j'avais prevu de faire un truc et je lui ai dit non, du coup il a intégré ma mère a la conversation...pfff /ignore.
M'enfin je dois aussi etre le seul rezzeur ki se met jamais en ano ? Le prochain coup si je peux pas ben je dirais rien, pi c tout. (Et prochaine fois ke g le vois par terre g le /laugh -et g me barre bien sur-)

Enfin quand on monte une classe a moins d'etre nouveau sur daoc on sait a quoi s'attendre non ?

Tu vois la des gars t'ont di qu'ils etaient fulls ou attendaient du monde, ils ont p-e menti...t'aurais reagi comment s'ils t'avaient dis "on veut pas de fufu c'est tout" ? bah mal, comme le mec a qui j'ai eu la franchise de dire que j'irais po le rez a perpette et que j'avais un truc en cours (meme si je sais pour t'avoir deja cotoyé, que tu aurais pas ete assez vulgaire pour integrer leurs mères dans tes propos )

Voili voilou chacun ses ptis problemes, Midgard prend pas l'eau, des bips y'en a partout stou
Slt. )

Moi je comprend très bien ce qu'elle veut dire.
N'en déplaise a certains mais oui l'attitude de pas mal de monde sur ys a changé et se dégrade de jour en jour.
Je ne sais pas si ca changera la donne mais en tout cas ce n'est pas bon signe.

Je me souvient d'un temps ou on avais pas besoin de hurler a la mort pour grouper, d'un temps ou discuter et passer un bon moment entre parfaits inconnus pouvais encore être envisagé.
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, c'est ainsi.
Je me doute que pour bien des gens qui n'ont jamais eu ce genre de problème c'est incroyable, impossible qu'on dise ca mais c'est ainsi.
De nos jours les uber-roxxor courent les rues et parfois il faut savoir les supporter car ils sont lourd a ne plus savoir ce que le mot "jouer" veut dire.
Pas plus tard qu'il y a 1heure ca m'est encore arrivé. On est 4, on chain du rouge et deux des comiques du groupes veulent m'apprendre a jouer mon perso et pensent tout savoir sur tout.
Je leur explique du mieux que je peux ce que je tient pour sur et acquis. (Tu parles.. 44 lvl je commence a savoir de quoi je cause merci.)
Résultat..sont frustrés..on leur a dit, démontré qu'ils ne savaient pas tout et bien plus un mot. On pex dans le silence et 5 minutes apres les deux zozo vont dormir, ils sont fatigués.
Je fais un afk d'une demi-heure et quand je revient je fais un ptit /who pour voir. Devinez qui je trouve..les deux zozo.

Bon, ce n'est qu'un exemple mais tout ca pour dire que c'est de plus en plus souvent ainsi et que la roxxor-attitude prime sur beaucoup de chose dont le fair-play et l'amusement de tous.
Je ne critique pas les sorties guildes, ca je peux comprendre mais même hors sortie guilde on ne veut plus de toi pour x ou y raisons toute plus foireuses les une que les autres...

La seule chose qui me consolent c'est que des cons il y en a partout mais qu'une fois qu'on les as vut on peut les cataloguer comme tel et les oublier.

Armista on a grouper ensemble y'a pas longtemps. (Avec millie et toute la guilde. )
Pour ma part tu revient quand tu veux. )

CortexXx.
tu reprends dans ton post ma pensée ci-dessus : pour des raisons foireuses, etc...vivi, mais quand tu vois le resultat sur des esprits limités d'une bonne franchise, saine et propre, ben t'es parfois decu. (cf mon post). en disant ca ils sont pas francs mais ils blessent personne -sur le coup-.

Maintenant c'est clair que cette mentalité pourrie se developpe, du coup c'est quand on parle de maniere non hypocrite et tres correcte qu'on a le droit a des petits noms d'oiseau

Ps : si Millie passe par la, /bow de kerghan
Héhé, vut l'heure j'en doute mon amis mais je lui dirais )

Quand a ce que tu as dit je suis d'accord.
Ce n'est pas sympas de répondre la vérité parfois mais (chuis ptet anormal lol) quand on me dit clairement que non on ne veut pas de moi prcq on a un groupe "guilde" ou bien carrément prcq on ne veut pas de moi du tout, simplement et bien je ne rale pas.

Je ne dit pas que je ne l'ai jamais fais, ce serais être d'un faux-cul sans borne.
Ce que je dit surtout c'est que même si ce n'est pas vrais, même si on a la place on ne te prend plus car au choix..
1: ca pourrais être un boulet on ne le connais pas,
2: Ah non merde un de plus et on va perdre de l'xp les gars! Non dégage allez!,
3: C'est quoi ce clochard avec sa classe d'assassin la? Non le groupez pas,
4: etc..etc...

Je ne dit pas que c'est une généralité (heureusement, je vire l'abonnement directement lol) mais c'est de plus en plus fréquent et c'est triste pour un jeux.

CortexXx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés