EVE Online : phase 7

Répondre
Partager Rechercher
Dans Mankind deja, il n'y avait pas de mob.
d'ailleur une grosse partie de la communauté mk migre sur Eve, et si pour vous le gameplay se limite au mob bashing, c'est clair que ce jeu n'est pas pour vous
je suis beta testeuse

et je doit dire que je comprend rien du tout au jeu et comme j ai pas envie de me taper 3 heure de lecture de tutoriaux sur le net ben ca changera pas de si tot

donc verdict un jeu qui pourrait etre chouette s ils n etait pas si difficile a comprendre
Niveau beauté du jeu c'est pas trop mal, mais rien de transcendant comparé à tout les jeux de simulation spatiale sortie récemment ou qui vont sortir (Freelancer par ex.).

Niveau du jeu, c'est SUPER compliqué. Aucun tutorial in-game (si un petit au début, il plante et n'apprend presque rien). Ergonomiquement, c'est une catastrophe (jouez à Freelancer vous allez halluciner avec la différence, même pas besoin de tutorial pour comprendre quoi faire, ou aller et comment le faire).

Et il n'y a rien à faire. Bref j'ai joué quelques soirs, puis j'ai laissé tombé. Moi qui attendait vraiment ce jeu ...
Me faites pas peur, je suis en train de le télécharger la grmbl!
Y'a personne qui voudrait dire que ce jeu n'est pas chiant pour me rassurer? (ça peut pas être plus chiant que la beta DAOC de toute façon hein...).
Résumé du discussion sur ICQ :

Jour J :
Machin : Eve Online c'est une bombe !

J + 3 :
Moi : Eve Online toujours aussi marrant ?
Machin : Non à chier je l'ai viré.


D'autant que la beta serait payante à ce que j'ai compris.
La beta n'est pas payante.

J'en profite pour signaler une chose, beaucoup de personnes semblent se plaindre du fait que le jeu soit injouable, difficile à comprendre, mais... je vous rappelle que c'est un jeu qui n'est pas fini, vous n'êtes pas là simplement pour voir de quoi ça a l'air, mais également (et principalement) pour participer à son élaboration en aidant les développeurs à l'améliorer et en rapportant les bugs.
C'est pour ça que vous êtes invité en tant que beta-testeur.

Personnellement, j'aime bien, ça me rappelle Mankind et Privateer.
Sur la durée, je ne sais pas si ce sera intéressant pour tout le monde, mais c'est très planant comme jeu.
On verra bien lorsque ce sera en release.

Et comme l'a souligné Norah, je ne pense pas que le système soit très gourmand concernant l'architecture 3d.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés