Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
On se calme un peu avec les posts là ... il existe déjà un post Screenshots ici. Vous ferez attention la prochaine fois les modos sinon je locke ...

...

__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Il y a moyen pour qu'il les ouvre a la taille de l'image directement ? parce que c'est jamais le cas donc l'image est coupée et je dois agrandir la fenêtre... Eh vi suis fainéant !
Humpffff *s'étrangle*

Ok ok, c'est ma faute, ma très grande faute....J'ai pas pensé à les mettre en 800/600 avant de les uploader.
J'essaye d'y penser pour la prochaine fois
Puisqu'on en est aux doléances sur la visionneuse...

Ca ne serait pas mieux de mettre juste un lien "fermer la fenêtre" pour fermer la fenêtre, plutôt qu'elle se ferme dès qu'on clique sur l'image?

Parce que bien souvent, je visionne, j'ai une fenêtre qui viens se mettre par dessus (msn par exemple), et par réflexe, pour remettre la visionneuse en premier plan je clique dessus.. n'importe où dessus.
Et comme l'image représente la majeur partie de la fenêtre ben ça la ferme

Je pense que je ne suis pas la seule à qui ça arrive régulièrement.



Aëya, Trykette jamais contente
merci de maider ...
il y a un probleme a l ecran de selection des personnages ..

je selectionne magicien healer ...et lecra disparait, je ne peux pas acceder au jeu ...

qui peut maider ?

Re: merci de maider ...
Citation :
Provient du message de gaeille
il y a un probleme a l ecran de selection des personnages ..
je selectionne magicien healer ...et lecra disparait, je ne peux pas acceder au jeu ...
qui peut maider ?
:bouffon:
Une cliente appelle le support technique, furieuse, et leur dit : "C'est lamentable ! Ca fait une heure que j'appuie sur la touche F1 pour avoir de l'aide, et personne n'est venu..."



En tout cas les screens sont magnifiques
C'est encore pire maintenant je peux plus m'arreté de regarder la screen de création de perso à attendre qu'un jour elle s'anime devant moi, j'imagine même la ptite barre bleu de l'installation qui se remplit.
Vous avez vu le guerrier Fyros avec son épée monstrueuse ! Khalzaam tu feras un comme ça hein ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bon après une petite analyse de ce screen sur l'interface, je pense qu'on peut considérer les informations suivantes:

Création d'un personnage:
1) on choisit l'espèce
2) on choisit la carrière
3) on répartit les caractéristiques:

Il semble qu'on ait de base 30 dans les 9 caractéristiques suivantes:
  • Force: no comment.
  • Constitution:no comment.
  • Agilité: je pense qu'il s'agit juste d'adresse avec ses mains.
  • Volonté: résistance aux sorts? au goo?
  • Sens de l'équilibre: agilité avec son corps (esquive, actions périlleuses).
  • Intelligence: no comment.
  • Charisme: relation avec les pnj, pour le commerce. relations avec la Karavan? ( je pense oui) relations avec les Kamis ( je pense moins).
  • Empathie: relation avec Atys, l'environnement. relations avec les Kamis? (je pense oui).
  • Perception: si on arrive bien à sentir le danger, les indices..

Selon la classe et l'espèce, il y a des variations appliquées aux 30 points de base. Sur l'exemple du Matis lanceur de sorts offensifs, on voit qu'il a une réduction de 5 en constitution (ce qui lui permet d'atteindre un score de 20) et une augmentation de 5 en Intelligence (ce qui lui permet d'atteindre 45).

On a 20 points à répartir librement par dessus.
On ne peut pas réduire une caractéristique en dessous de 20.
On ne peut pas réduire une caractéristique de plus de 5.
On ne peut pas augmenter une caractéristique de plus de 10.

Les caractéristiques en vert sont je pense les plus utiles pour la classe choisie.

( en bas sur la ligne, on a les initiales de chaque classe:
Melee Fighter, Range Fighter, Attack Magician, Heal Magicien, Backup/Boost/Buff (?) Magicien, Harvester, Artisan, Merchant )

Aëya, optimisatrice de GB
Hum me demande a quel peuple appartient la magicienne elle est vraiment mimi

Par contre le choix de distribution des points de carac vat être encore une fois difficile

Mais bon on verra bien en quoi elles influent plus tard

Bhalou, qui compte énormément sur l'expérience des bêta testeurs
Citation :
Provient du message de Esurnir
Alors c'est une magicienne ofensive fyros banane :P
Pas de chances, je dirai que c'est une matis aussi !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
ça me fait penser que les screens sont en fait dans l'ordre inverse, vais les remettre dans le bon ordre
Selon toute logique => choix de la race => de la classe => distribution des pts => et donc c'est une matis
Tiens je savais pas que les Fyros avaient des magiciennes offensive bananes.

D'ailleur j'aime bien les bananes flambées

Par contre c'est sur c'est pas une Zorais.
Donc entre Matis, Tryker et Fyros je sais pas trop.
Bien que le corps est certaine caractéristiques des tryker la magie utilisée fait pas très dans le vent.
Elle a pas le teint blanc cadavérique des matis.
Et elle a pas non plus les poumons d'une Fyros

Donc je sais pas trop d'où mon interrogation

une hybride peut être ?

Bhalou, anthropomorphe à l'essai
Citation :
Provient du message de bhalou
Tiens je savais pas que les Fyros avaient des magiciennes offensive bananes.
Eh ben si...
Le voila : Le Flétrisseur

Tu peux voir ici pour les métiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés