Bonjour a tous les joueur de chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
Fifine t'es KoS? bah ça alors, ça m'en bouche un coin, comme quoi, tout le monde peut évoluer, et même en bien, même toi *sort avant de se faire allumer*.
poutoux Dok au passage pis fifine aussi mais moins.



Coucou petite victime des tatas
Bienvenue
bienvenue a toi Puce Des Champs


Bizarre , apres avoir relis ce post plusieurs fois , j'ai comme l'impression de t'avoir deja vu quelque part...mais ou etait-ce?


AH oui que je suis bete , sur Chaos bien sur ! Bienvenue aussi sur ce serveur de bourrin aussi


*clin d'oeil* c'est pour qd la rencontre vers les plages de capbreton cet été? on met ca pour le 6 aout ? (mon annif) *drague comme il peut*

Ou sinon ben , t4c powaa et rerebien...heu bienvenue dans ce monde de fou (je m'exclu du lot)
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Fifine tu es la femme de mat ? ou c'est seulement pour ... heu ... fayoter ( pour pas dire un autre mot )
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²

C'est pas a femme à Rayden Fifine?

Je n'ai jamais été "officiellement" la femme de Rayden, demandez lui et il vous expliquera
Quand à Mat, je n'ai pas dis que je suis encore sa femme, et pour ceux qui parlent de fayotage qu'ils aillent se faire voir, marre de parler à des gamins jaloux qui ne savent que sortir des méchancetés
Pareil, si vous avez quelque chose à demander, allez donc le voir, de toute façon avec des mentalités style Oengus (j'en ai vu d'autres), c'est même pas la peine que j'essaie encore d'expliquer ...

Ben, bisous .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés