tamplate eldrich l50 plz

Répondre
Partager Rechercher
Et bien c'est assez simple...... Trois voies, une à choisir et à garder.....

grosso modo au 50, tu as une spé principale (void, sun, moon)

monté entre 46 et 50 (dépend des derniers sorts à haut lvl)

et d'une spé secondaire (voir deux) monté à 20-26...


ex de mon eld : 46 void (dernier bolt), 20 sun (cécité) 19 moon (Pbaoe suffisant pour calmer les fufus)


pour des renseignements sur chaque classe, le bouton "chercher" est ton ami....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Vi kler le template eld c vraiment pas compliquer, vu ke tu recoit ke une fois ton lvl en point de compétence a chaque lvl

Moi moi eld o lvl 50 est 46 void (bolt rouge oblige) et 29 moon.
En fait pour les mago le choix reside principalement dans ta spé du principale

Lurikiki Perlinpinpin Eld Void 50 des Dragons de Kalidors Hib/Broc
Patriarche de tribu Perlinpinpin
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Provenant du guide sur l'eld :
Citation :
Les Templates.

Important ! Le fait d'avoir 50 dans sa voie n'augmente que très faiblement vos dégâts ( testé et confirmé , de l'ordre de 3 points maximum )

Eldritch Soleil ( Mon template également )
- 47 Soleil
- 26 Lune ( PBAE correct )

Eldritch Lune:
- 50 Lune
- 20 Soleil

Eldritch Vide:
- 46 Vide
- 28 Soleil
Autre template pour l'Eldritch Mana ( Lune ) :

50 Moon obligé ( Dernier DD )
15 Sun ( Mezz de 15 sec )
13 Void ( afin de diminuer la variance des dégats de la bolt de ligne vide )

Et oui , c'est ma Template , mais j'hésite à respec pour mettre 20 en void et avoir un Gtae :X
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et oui , c'est ma Template , mais j'hésite à respec pour mettre 20 en void et avoir un Gtae :X
Le GTAOE c'est que du bonheur en défense de fort, et ton groupe t'adore, tu leeches les RP comme un fou.
Mais t'attends pas à des miracles cotés dégâts.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
J'utilise tres peu le nearsight :/
Sur un fort, il est plus efficace de NS les shaman que de les tuer.

Et une bonne tactique contre un groupe Mid en approche est de NS les skalds et healers. J'avais par miracle réussi à le faire une fois (2 skalds et 1 healer NS je me demande encore comment) et ça avait permis une victoire relativement aisée (sans insta, ils sont paumés) en 8vs8.
sauf que j'ai pas bcp de temps avant de mourir, donc je debuff + maladie, et ensuite j'essaye de flinguer un caster. Sinon, oui, le NS est super interessant, mais je l'utilise pas. J'y pense rarement, et de toute facon quand j'y pense il me faut 2 ou 3 tentatives pour arriver a le placer.
Citation :
Provient du message de Ged
Le GTAOE c'est que du bonheur en défense de fort, et ton groupe t'adore, tu leeches les RP comme un fou.
Mais t'attends pas à des miracles cotés dégâts.
En fait , ce n'est pas vraiment pour faire des RPs en défense de fort vu les faibles dégats
C'est plutôt pour les mobs de Galladoria telle que la source , vu que le Gtae est la seule magique à laquelle elle ne résiste pas

Et je n'ai pas le problème des pierres de respec , la mienne est toujours valable

Le Gtae est bien à 15 non ?

A ce moment là , je fais une template 15 void / 13 sun

Comme ça , je garde le mezz 11 sec , le NS et j'aurais un Gtae
Pour l'instant j'opterai pour eld moon ya pas a dire surtout en rvr c qd meme la référence avec un bon grp et proto shield moc ect .

A savoir qu'en 1.62 nouveau patch pour Hibernia en majorité et une annonce d'un debuff froid pour le void..
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Citation :
Provient du message de StuartAthra
Pour l'instant j'opterai pour eld moon ya pas a dire surtout en rvr c qd meme la référence avec un bon grp et proto shield moc ect .

A savoir qu'en 1.62 nouveau patch pour Hibernia en majorité et une annonce d'un debuff froid pour le void..
Source ? Pour l'instant il est annoncé effectivement la 1.62 comme le patch hib... mais à part un travail sur le Celtic dual, pas vu grand chose sur le reste....


Enfin la 1.62 est la dernière chance pour mon eld void, sinon je le respec définitivement Bot crafteur

(enfin un debuff froid à voir..... vont nous le mettre en spé moon à tous les coups ) sinon comptez 3 secondes pour l'incanter et 4 pour lancer le bolt.... BOUM vous etes déjà mort depuis 6 sec
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le debuff froid est chez l'enchanteur, et c'est pas demain la veille qu'ils le deplaceront.

Ensuite, ne faites pas de moon eld : y en a marre des mooners, y'en a trop. Tout le monde respe moon, ou en monte un, et on va finir par se prendre un nerf !!

(c'etait un communique du CCLNM, le Comite Contre Les Nouveaux Mooners)
Personnellement je pense que le problème du void n'est pas son bolt bugé mais bien un dd a pleurer , sur Ys je rencontre Lara pretre odin 7L+ , je prend 600 600 >> mort alors que je suis capé en resist froid et j'ai resistance magie II.
j'ai le temps d'incanter un sort qui l'a toucher a 250 :
Si autant de void ont respec c peut etre que leur combat en rvr se résumé a stun dd dd a (250-300) et surtout courrir , je suis eld void bourré de ra offensive comme surcharge maitre mage acuité et pourtant je dépasse jamais 300 en damage sur tank et meme les mago maintenant avec les full armure sc.
Alors on peut toujours pleureur que tlm respec moon , en jouant un void en escarmouche on s'appercoit trés vite qu'il a du mal trop pour pouvoir le garder.

Ce qui est dommage ds tout cela ce qu'on se trouve avec 70% de moon , que en prise de fort les moon st passablement inutiles et que le void peut se révéler vraiment agréable et éfficace a jouer et la ya un manque cruel de void.
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Salut Danogena, je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi oui .Ca fait plaisir de revoir un confrere eldritch .Je me rappelle encore de ton ding 50 en leechant au siabra ^^ .
Bon a part ca le rvr a beaucoup change depuis le temps .J'etais spe sun mais j'ai respec moon .Parce que sun c'etait vraiment devenu trop weak (les dd) genre une demi barre de mana pour tuer un tank 50 voir une full barre si il fesait un IP .Donc y a pas a dire, si t as quelques ra pour prendre moc et que tu es un peu kamikaze respec moon ca fait bien mal

Voila c'est tout,a bientot sur hib
Euh je pense que je parle au nom de tous les newbies qui lisent ce sujet en disant :

Gtae

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la signifation de l'acronyme et le type de magie dont il s'agit et pourquoi c si cool;. merci d'avance
Citation :
Provient du message de Karagan
Parce que sun c'etait vraiment devenu trop weak (les dd) genre une demi barre de mana pour tuer un tank 50 voir une full barre si il fesait un IP .
Faut en vouloir pour essayer de tuer un tank 50 en solo déjà.

Dagonena : Je ne peux que te conseiller d'aller voir ce thread si tu veux te faire une idée plus précise sur les spé.

Personnellement, je suis spé sun ( pour le template : 47 sun, 26 moon ) et j'ai, à 2 reprises, été à deux doigts de respec moon, ce qui m'a fait changé d'avis c'est le fameux "hib love" annoncé ( = patch 1.62 ) en espérant un changement pour cette spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés