[changement de titre] Question

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'me pose une grave question existentielle :


Il y a quelque jour maintenant je suis passé prince ...

Vous allez me dire "moué mais je vois rien d'exeptionnelle la"

Et la j'vous repond :

"Et toi le gros la , je suis passé prince après avoir poster sur le bar de la taverne et que la bas les posts y compte pas, parce que y'a des sales vil floodeurs, que meme les modos ils se lachent et pulverisent le floodotron !"

Donc ma question est , pourquoi j'ai changé de titre alors apres avoir poster sur le bar de la taverne alors que les posts ne sont pas comptabilisé dessus ?

Citation :
Provient du message de Biloute
Heu P'tetre bin qu'oui ...
le 15-04-2003 à 21:48 même sur un serveur T4c *mets la lampe dans les yeux* T'as même posté sur la Taverne avant..
On sait tout ne nous ment pas
*s'éclipse vite fait *
et bin voila tout s'eclaire

les titres changent automatiquement la nuit, ou ils changent quand on reposte la premiere fois apres un changement de titre nocturne ?
Citation :
Provient du message de
les titres changent automatiquement la nuit, ou ils changent quand on reposte la premiere fois apres un changement de titre nocturne ?
Ils changent tout seuls
Mais qu'est ce qu'un titre ??

Vivons tous dans la paix l'harmonie et l'égalité mes frères

Oki je sors

Je vous assure je suis pas méchante et en fait merci pour la question je savais pas exactement comment ça marchait me voila renseignée
Citation :
Provient du message de Simousse
Ils changent tout seuls
Arf, je croyais que c'était Mind qui les changeait manuellement quand il constatait que le moment était venu.

Tu brises un mythe là!
Bien bien c'est à mon tour je post avec ce compte depuis maintenant une semaine quand je l'ai reprit il était bannerette, hier il était encore bannerette et même avant hier je floodais postais sur des forums qui comptent..
et là aujourd'hui poum (oui oui ça se dit ça viens du verbe poumer) Duchesse
<---
Banneret <-- j'étais là
Baron
Vicomte
Comte
Marquis
Duc <-- j'arrive là



Moi qui voulait le titre marquise
Citation :
Provient du message de Foerdom
Bah vi mais on n'a pas idée de s'enregistrer en janvier 2002 aussi !!!! Tu as du atteindre la vitesse de libération de la duchesse en même temps qu'une date qui va bien et paf !



Moi je monte moins vite mais c'est normal je me suis enregistré tard
J'ai 2 ou 3 comptes enregistrés vers la même date qui sont bannerette aussi.. l'intérêt aucun (a part avoir eu de nombreux persos à rp) mais bon je vais peut être m'amuser à voir si ils sautent 4 rangs aussi.. *camy testeuse pourquoi?.. parce que!!*
Ils sauteront autant de rang qu'il faut.

Imagine un compte roturier âgé de 3 ans qui en une nuit prend 5000 messages.
Le lendemain matin, il sera Dieu Sup'.
Pourquoi ? Parce que pour changer de titre, ce qui compte c'est l'ancienneté et le nombre de message, la moyenne n'entre pas dans le calcul.
Faux !
Il serait bagnard, parce qu'avec 5000 messages en une nuit pfiou
Bon t'en fais pas je sais comment fonctionne les titres jme demande pourquoi j'ai prit 4 rangs d'un coup alors que je postais depuis une semaine et pas je sais pas un rang tous les 2 jours
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différents rangs et les conditions pour passer d'un rang à un autre (avec des chiffres, genre palefrenier à roturier, c'est 3 ans et 10000 messages, etc...)

Merci
Citation :
Provient du message de Lilandrea De Nory
Test j'ai créé ce compte y'a longtemps, il a deux posts à son actif, et la derniere fois que je l'ai utilisé date 06 09 2002. Il est écuyère sur le post en question. On va voir si ca change (mais avec 2 posts y'a peu de chances .. )
Quand tu n'utilise pas un compte, tu régresse.

Par contre si un an après tu l'utilise, tu rattrape les titres perdus.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Quand tu n'utilise pas un compte, tu régresse.

Par contre si un an après tu l'utilise, tu rattrape les titres perdus.
vi vala pourquoi j'attends demain la réactualisation des 24 h pour voir ... si ca ne se basait qu'a l'ancienneté, il sera demain princesse ou juste avant ...
Citation :
Provient du message de Elric
Ils sauteront autant de rang qu'il faut.

Imagine un compte roturier âgé de 3 ans qui en une nuit prend 5000 messages.
Le lendemain matin, il sera Dieu Sup'.
Pourquoi ? Parce que pour changer de titre, ce qui compte c'est l'ancienneté et le nombre de message, la moyenne n'entre pas dans le calcul.
Pour être Dieu Suprême, il faut un minimum entre 2 et 3k post... pas besoin d'aller à 5k
Tient, j'vais sortir Zdravouillette, c'est le seul compte que j'ai pu transférer de l'ancien forum
Citation :
Provient du message de Kelmenthar
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différents rangs et les conditions pour passer d'un rang à un autre (avec des chiffres, genre palefrenier à roturier, c'est 3 ans et 10000 messages, etc...)
Tout ce que vous pouvez savoir sur le sujet se trouve ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391

Et comme vous n'y trouverez pas de formule vous indiquant quand vous passerez de tel titre au suivant et combien de messages il vous faut pour cela, je vous réponds tout de suite que ça n'est pas connu

Citation :

Merci
De rien
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
bon bien sur, 24 h pour la réactualisation hein ..
Pour réactualiser mon titre en passant de bannerette à duchesse j'ai du attendre une semaine et demi + 50 messages comptant environ
Pour qu'il soit actualiser totalement je devrais avoir du 5 mess / jour je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés