Un peu tard, mais bon, c'est la journee de la courtoisie au volant

Répondre
Partager Rechercher
Un oeuf en chocolat au gagnant de la journée, rencontré ce matin, qui a décidé que pour prendre la sortie gauche sur un rond point, ce n'était pas la peine de faire le tour du rond-point.
Je suis courtois avec tout ce qui me touche dans la poésie de ce qui vole, au sens aérien.

*instant détente balldeuh °inc * ----) maintenant quand on voit la tendance que les gens ont à s'enflammer pour du pétrole...
Vaut ptêt mieux y aller à pied, à cheval ou en biture ? ( juste une autre forme de voyage immobile... ooops j'ai rien dit )
Citation :
Provient du message de Myvain
Non seulement ça devrait être tous les jours mais pas seulement au volant, vous ne croyez pas?
Certes, mais il faut commencer par l'accessible, une journee, dans une voiture
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
UN point dans la gueule en chocolat pour l'aimable dame qui a grillé son ceder le passage a 10 m de mois alors que j'arrivais a 80
Et un grand coup de pied au cul au chocolat pour toi si c'etait 80 au lieu de 50 .
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Et un grand coup de pied au cul au chocolat pour toi si c'etait 80 au lieu de 50 .
Perdu ...

La limite etais a 90 mais voyant une femme au volant j'avais deja commencé a ralentir
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Perdu ...

La limite etais a 90 mais voyant une femme au volant j'avais deja commencé a ralentir
*poutre Dwelfigor*


même s'il a pas forcément tort, c'est pour la forme
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
A quand la journée de la courtoisie sur JOL?
Hé faut pas pousser mémère toi

Si tu nous laisses pas vivre, c'est simple : on t'attaque perso et à la fin on jouera au dominos avec les bouts de dents de ton avatar
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Perdu ...

La limite etais a 90 mais voyant une femme au volant j'avais deja commencé a ralentir
toute les vérité ne sont pas bonne a dire

*s'enfuit très vite*
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Perdu ...

La limite etais a 90 mais voyant une femme au volant j'avais deja commencé a ralentir
MDR !! ça c'est du bon, femme au volant .... non rien
Je sais pas pourquoi personne l'a respectée cette journée ... ^^
Je rentre tout juste de vacance aujourd'hui, j'ai parcouru 750km et j'ai vu aucun changement sur le comportement des automobiliste. C'est a se demander si il sont informé de la journée (inutile a mon goût).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés