Fin de saison en Europe (Football)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sévoth
Vous avez oublié de dire que Lyon a de loin, était l'équipe française la plus ridicule en coupe d'europe, ils ont été réguliers en champions league!
Etre régulier c'est être ridicule?
Désolé mais, gagner contre l'Inter à San Siro (où personne n'a gagné depuis 1997 c'etait encore Lyon et vi) et sortir un match de dingue à domicile (3-3) contre ces mêmes Milanais.
Rater son début de match 2 fois contre l'Ajax (et le ballon que l'arbitre sponsorisé par Optic 2000 n'a pas vu passer la ligne de 50 cm on l'oublie?)
et gagner contre Rosenborg 5-0.... et faire match nul chez eux (ce que tout le monde fait)... franchement, on a pas de quoi être ridicule.
Je rappel que l'Ajax et l'Inter sont en 1/4 quand même...

Mais tu as sûrement fait un lapsus
Pour une fois ce championat de France me fait assez plaisir , bon je suis un peu décu par la fin de saison marseillaise mais bon ...µ

Sinon je suis decu pour le pillage Lyonnais (et c pas les seuls) j'avais l'impression que le foot francais sortais la tete de l'eau avec des clubs ayant un niveau europpéen (on a pas eu de chance car on aurai du passer ce tour )
Enfin bon j'espere revenir a un niveau plus constant parce que j'en ai marre de voir des equipes differentes chaques années !*
Je veux du gros club francais (marseillais) avec de la star du jeu rapide et des buts
Citation :
Provient du message de Pilou
Je veux du gros club francais (marseillais) avec de la star du jeu rapide et des buts
Tu enleves Marseillais et c'est la description de Lyon
Le pillage me décevrait également, mais ce ne sont que des rumeurs je le répete, ça se trouve rien ne va bouger.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Tu enleves Marseillais et c'est la description de Lyon
Le pillage me décevrait également, mais ce ne sont que des rumeurs je le répete, ça se trouve rien ne va bouger.

Ouai c'est Lyon en ce moment (un peu Monaco) mais moi je voudrai 5 gros clubs francais comme ca !!!
Dernières nouvelles

Manchester Utd champion d'Angleterre après la défaite d'Arsenal ce soir.

Bayern Munich champion d'Allemagne

La Juventus bientôt sacrée, il ne manque qu'un point à la Vieille Dame sur 3 matchs pour offrir le titre à Turin.

En France l'OL serait bien parti en cas de défaite de Monaco ce soir à Paris. Marseille s'accroche.

En Espagne, le Real explose à domicile contre Majorque (1-5!), ce qui laisse la Real Sociedad revenir à 1 pt des Madrilènes.

En Ecosse, les Rangers sont devant les Celtic, ça reste serré.
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Je ne dirai qu'une chose : Allez l'OL !!!

Tous ensembles ! tous ensembles ! HEY ! HEY !

TU es pour l'OL ?

Alors tu dois être pour le RCS, grâce à nous ( on vous à généreusement laissé marquer 4 buts.. on est trop bon ) vous êtes premier...

Ca vaut bien un bisou ca non ?
Euh, 4 buts c'est le tarif réduit, Peggy et Sonny ont vendangé pas mal
Sinon, bah, pour la premiere fois de ma vie et ce, valable juste ce soir (oui va falloir vous écraser dans une semaine à Gerland) je dirais : Allez Paris...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Allez Paris...
Faut vraiment tomber bien bas pour dire ça...

//Edit : D'autant que Monaco 1 PSG 0 à l'heure actuelle
Pour Bordeaux. Bah on va essayer de garder notre 4eme place jusqu'à la fin.
Derniere journée , perdu a domicile encore une fois, face a Auxerre, qui a jouer a 11 derrière et tuer le match et marquer en contre. Dommage mais Bordeaux n'a pas était assez réaliste et il ne suffit pas de dominer pour gagner.
C'est décevants car ca fait plusieurs fois que l'on perd des matchs pour la même raison.
Citation :
Provient du message de Solarys
http://www.fcbayern.t-online.de/imperia/md/images/fotogalerien0203/fcb_1fck_1/fcb_1fck_12.jpg

http://www.fcbayern.t-online.de/imperia/md/images/fotogalerien0203/fcb_1fck_1/fcb_1fck_1.jpg

Si c'est pas beau
Non c'est vraiment laid.

Je pige pas qu'on puisse être supporter d'une équipe allemande.
Et encore moins qu'on puisse s'intéresser a un championnat qui est toujours le même. (Sauf l'an dernier ou c'était presque intéressant).
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Le PSG gagner 2-1 contre Monaco
Normal. Amis Gones, préparez vous pour la semaine prochaine, mouhaha
Enlève pas trop vite l'OM...
A l'heure actuelle ils sont deuxième, à 1-2 points de Lyon et Monaco 3eme...

Vive notre ptit belge de l'OM...
Sans lui ils seraient foutus les pauvre
Citation :
Provient du message de Skoum
Je pige pas qu'on puisse être supporter d'une équipe allemande.
Si tu parts dans ce genre de considérations, je ne comprends pas qu'on puisse supporter une équipe comme le PSG ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés