[Broc] [BUG] le fort de béryl...

Répondre
Partager Rechercher
j ai egalement subi ce bug et je suis content de plus etre dans cette zone.
monter se reposer en haut de la tour et ce prendre des casts car pour les autre on est a 50 metres du sol en train de faire superman avec aucun mur pour nous proteger (pour les autres) et une Los parfaite, ou alors mort dans un mur pour les autres et donc imp d 'etre rez ... c tres chiant.
Ouin ouin ouin le bug exploit....
Au lieu de post des screens de bug exploit d'autre royaume regarder un peu le votre car a mon avis c pas mieux.

Personnellement quand je vois une gas du meme royaume que moi en exploité un je lui demande gentillement de stopé si il continu malgres les avertissements c direct faq. (bah oui pour stoper ca faut bien y mettre un petit peu du sien)

*vivement la 1.60*

Puis j'ai remarquer une chose ceux qui utilise ces bug croive que c'est tout a fait normal (ce n'est pas un bug) donc prenez un peu le temps de leurs expliquer,ils comprendront et arreteront dans les 3/4 des cas.
les problème de mur qui disparaissent , de perso mal placé idem pour le fort , c'est pas un problème de bug , mais un problème de lag (surtout les perso qui volent )
j'ai déjà soumis c'est problème à goa .

dans une prise de fort y bcp de monde . le taux de rafaichissement de ton écran change ( fps qui chute grave entre autres )
ou mauvaise calcul de coordonnées
un exemple :
images
Citation :
Provient du message de KaKun

P.S.: Oh mon Vimn, tu me manques gros troll, reviendé.
Nan !! tu as qu'a reroll sur Camlann

hihiihi samedi et dimanche sur Broc mon demi-gros.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier


Ammaeli, Bouclier qui twist Refresh/AF/Endu pour Lloyd.
(Trop chiante votre healeuse à me mez)

vous étiez pas mal non plus ^^ (2 gardes du corps pour lloyd)

on avait de la peine a s'organiser.. surtout avec moi et un autre zerk comme gros boulet

salutation à votre archer au passage! (si tu vois un zerk au cul te retourne pas....sinon aie!!!)
Re: Re: [BUG] le fort de béryl...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Donc avant d'accuser gratuitement qqu'un et oser citer son nom, renseigne toi tu paraitras peut etre moins ridicule.
c'est ce que je vais faire promis
Citation :
Provient du message de Mantan
Pour ma part je joues un prêtre d'Arawn et croyez moi se problème m handiçape une fois que je prend le gardien je me trouve ds les marches de la tour du fort la c pas trop gênant même si je perds mon pet mais quand je sort me trouve coté pont alb et toujours sans mon pet vu le temp pour l invoquer je vous promet que j ai des suées a chaque fois
En voyant ça, je me dis que je dois avoir le même bug et je n'étais pas au courant... Avec ma théurgiste à Béryl, quand je demande à entrer dans le fort, je me retrouve dans les marches des escaliers de la tour. Lorsque je demande à en sortir, je me retrouve dehors contre le fort entre les ponts alb et mid (je me demande si c'est les bon ponts maintenant...)

Je vais retenter pour voir si ca me fait toujours ça (si on a le fort bien sur) et je mailerais la faq si le problème persiste toujours.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Bon, à y est, ma sicaire Biquette est en age d'aller à Béryl et j'ai pu constater le bug moi aussi. J'ai le même pb que Aratorn le fort est bien placé dans mon cas, mais je suis téléporté par les gardiens comme si le fort était tourné vers albion, alors qu'il est tourné vers mid comme on en a l'habitude.

mon pote Fugace avec qui je duote a le fort en version 1.60, tourné vers albion.

Si c'est un pb de fort en 1.60 ou en 1.57, il sera probablement résolu lors du passage du patch très bientôt, mais quelqu'un a-t'il des infos sur les modifications de position du fort ? j'ai lu quelques trucs dans les release notes à propos des médailles etc, mais aucune raison pour un changement d'orientation du fort.

est-ce qu'en 1.60 le fort de quartz reste tourné vers mid, celui de ambre vers hib et celui de béryl vers alb, puisqu'ils sont censés porter des noms issus des 3 royaumes ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
OK! ok!

Monsieur le modo,
autant pour moi, je suis d'accord que le faite d'accusé était un peu déplacé (même beaucoup) de ma part et je m'en excuse.

J'apprécie le faite de pouvoir discuter de ça avec mes adversaires...car j'aime pas imaginer les personnes foubres qui pourraient très bien être, des personnes tout a fait amicales et raisonnable.

Lloyd,
Personnelement je suis 100% legit et j'ai un mauvais opignon des tricheurs.... je vois que tu as été rélgo en te présentant, et cela est tout a ton honneur.

moi je veux pas cassé des briques sur le dos de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

bon pour ce qui est du fort.... et bien je voulais juste dir que tant que ce bug inérant sera pas résolu. On prendra jamais ce fort... car apparement la porte aussi est déplacée ... c'est impossible de placer un bélier devant à la porte pour qu'il soit a portée de tir
... (cf mon poste d'hier et de l'expérience de ce soir)

donc pour moi ca me va je vais plus au fort... pour me faire tuer bêtement et donner des rp gratos au royaume d'en face...

par contre vous risquez pas a roder sur nos terres

aller a++

Thirarndyl

PS: super simpa les petits duel de ce matin j'ai bien apprècié... même que le rush des gardes, on c fait mais complétement xplosé ^^
piiiiiiitttiiiiiiééééééé l'orthographe
j'ai eu le même bug, pour jouer a béryl, facile, lancez DAoC et non SI stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés