[Screen] Le printemps :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caolie

N'oublie pas de passer sur Coracote.screen.mesfesses.: )))) et que j'ai une neuronne...
Elle marche pas cette adresse
Citation :
Provient du message de Caolie
Ben fait des commentaires constructifs, c'est tout !


Je vois pas trop le rapport... j'men fou si t'aimes pas mes screens mais s'amuser à rabaisser les autres en parlant contre eux comme tu l'as fait sur T4C et forums, tu vois, c'est pas intelligent.

Comme dis Muska, t'a qu'à me MP...

Montre moi un post où je t'ai rabaissé, dans le jeu ? Pas ma faute si tu saisi pas le 2nd degré. Quant aux MP qui à commencer ça ? Toi ou moi ?
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
J'aime bien, mais bon c'est a peu pres toujours pareil
Il faudrait trouver des thèmes, ça lui faciliterait la tâche peut-être.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Montre moi un post où je t'ai rabaissé, dans le jeu ? Pas ma faute si tu saisi pas le 2nd degré. Quant aux MP qui à commencer ça ? Toi ou moi ?
*n'en dira pas plus car ça sert à rien*

Pour les MP, j'veux dire que si tu veux continuer cette conversation pitoyable, tu n'as qu'à me MP... bye
Citation :
Provient du message de Muska
Il faudrait trouver des thèmes, ça lui faciliterait la tâche peut-être.
ah oué pas betes

Bha jte conseil de faire un screen avec des top models , oubli pas de me mettre dans le 1er role , bah oui regardez ma photo et vous comprendrez que l'on peu me mettre qu'en premiere position dans les top models .
C'est vrai que tout lmonde est un peu trop gentil ...
Tu peu nous faire une sortie de temple a SH avec les Pos , Narisa et Havas qui stappe sur la tronche et qui s'ennerve ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Montre moi un post où je t'ai rabaissé, dans le jeu ? Pas ma faute si tu saisi pas le 2nd degré. Quant aux MP qui à commencer ça ? Toi ou moi ?
toi...
Citation :
Provient du message de Caolie
*n'en dira pas plus car ça sert à rien*

Pour les MP, j'veux dire que si tu veux continuer cette conversation pitoyable, tu n'as qu'à me MP... bye
Mais je m'en fous qui est à l'origine de cette conversation pitoyable ? Si j'aime pas je dois donc me taire ? Désolé je suis sur un forum je suis en droit de donner mon avis qu'il ne te plaise ou non.
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
J'aime bien, mais bon c'est a peu pres toujours pareil
Et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on mette de la musique ? Des personnages qui brillent dans la nuit ? Des femmes nues s'essayant à toutes les positions du kamasutra ?
La quatrieme prophétie reste un jeu en 2d et le résultat , si on veut quelque chose de cohérent , se doit de rester dans cette dimension.

Il faut aussi savoir qu'un Screen ca met énormément de temps , la fresque que j'avais fait m'avait pris plusieurs journées entieres car il faut savoir que bien souvent les décors sont repris , refais et retravaillé , les sprites aussi et parfois pixels par pixels , même si ce n'est pas forcément flagrant.

J'aime beaucoup et respecte énormément le travail de Caolie , etant donné qu'elle et moi faisons le même boulot , je sais combien c'est difficile mais surtout à quel point c'est déprimant de voir une réponse telle que ":baille:" , ce n'est la qu'un exemple : On présente des choses qui sont longues à faire , c'est une passion et par respect de tout cela , je pense que l'on mérite un peut mieux qu'un smiley défavorisant , à la limite il vaut mieux s'abstenir sous crainte de ne plus jamais voir de screen de qualité dans ces vertes contrées.



Edit : Et oui j'ai surement des problemes de lecture mais à mon bon savoir ta réponse etait "Y en a marre ciboire. :baille:" , pas "je n'aime pas".
Bon vous devez avoir un problème de lecture j'ai jamais dis que c'était laid moche ou n'importe quel qualificatif de ce genre j'ai dis que : je n'aimais pas dans ma phrase il y a le pronom "JE" ce qui jusqu'à preuve du contraire n'engage que moi, non ? ensuite il y a le verbe "AIMER" c'est un sentiment pas un jugement de valeur.
Bon j'arrête sur ce post j'ai déjà bien assez posté, désolé encore Sarto.
superbe comme d'hab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés