[Broc] Avis au chasseur de prime albionais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Il aurai ete mid ou alb j'aurai dit la même chose parce que 5 jours dans DF, a part en delogeant dès k'on vois qqn, pour un tank(surtout un champion) ... je ne pense pas k'il les tienne

Et oui evidement c'est un hib donc il va cheatter
je pense que tes propos sont déplacés notemment en cette période.

bon courage loggan, les champions c dur a duel
Citation :
Provient du message de foupoudav
erf mon pala est deco aux marchant mais j'suis o boulot j'peux po jouer j'aurais bien voulu te mettre la raclée de ta vie mais se soir a 18h30 ta pas interet a trainer dans l'coin <conseil d'amis>
Pfff crâneur c'est le paladin à Meucat d'abord
grrrrrrrrr
euh ben on m'a toujours dit qu'elle étais bugguée et de la respec pour prendre autre chose mais je l'ai tjours gardée parce que c pratique pour enlever le mal de rez le poison des assassins ou pour se demez une fois dans l'espoir de faire mal o mago
erf ya une sortie legion se soir ???? j'étais po o courant snif....

laissez le moiiiiiiiii plzzzzzzz j'en rêve depuis se matin de dueler avec lui ://// apré j'irais trankillou faire des diams pour offrir une parure a ma femme
tiens on a df ??

@gyna ...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Alors voila j ais tué 7 personnes de plus et Herbertus a gagner le premier round mais comme j ais ete rez le jeu continu!!!( tout est permis )

Et gg a Barum , joli combat mais j etais sans endue ( petit necro mangeur d endue )

ps : Je ne suis ni grouper ni buffer.
Personnelement j'ai déjà l'habitude de persécuter les mid et hib a df donc....
dsl pour les xp kill que j'ai pus faire mais c trop marrant ^^
et dsl au ptit gris que je chain mais dans la list des morts sa fait jolie un chain
(encore aujourd'hui j'était a df hib)

a++
Loggan viens de mourir :p
Hihiii logan je t'ai vu j'étais avec ma petite moniale et le fléau de mon homme, tu as tuer mon homme grrrrrrr mais tu es MORT p , je rez mon homme et tu as voulu le retuer espèce de monstre

D'ailleur on a pas vu d'où tu venais mais bon, merci au moine ciras venu aider ainsi que kaar sorcier et koolrod clerc .

Tu pourras pu nous embêter pari perdu et j'ai assister a la fin .


Kisssss et c'était une bonne initiative )
On ma trouver , après un release j perdu ouinnnnn!!

Je dis gratz a tous les albion, pas de mauvaise emote, mais vous étiez vraiment beaucoup

Voila fin de ma petite quete mon rapport se résume a 16 albion tomber sous mon marteau

Dite vous bien a chaque fois df sera au hibiernia je serai la pour vous hanter jusqu a un release lol .Sur ceux bonne route a tlm et dsl pour les xp kill des gris


http://membres.lycos.fr/hecatonchires/
Han c'est pas de chance Loggan , j avais besoin de tunes j'ai vu les logs et chu tombé sur toi
La relique mana aidant mon stun est passé et j ai smit a tout va

Dommage tu n'aura pas tenu longtemps mais c'était une bonne idée

byou


^^ Flechesdargents ^^ scout 50
^^ koolrod ^^ clerc 50 spe soin
ca remet dans l'ambiance apres avoir fais une longue pause je passer dans les parages juste pour faire le relever de quelques noms de mob pour le bestiaire de mon site

me suis un peu planter d'ailleur mais bon
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de Lyk
je pense que tes propos sont déplacés notemment en cette période.

bon courage loggan, les champions c dur a duel
T'ai aigris de la vie ou koi?
Lagan il a compris ke c'etait de l'humour...

En tous cas il aura bien tenu. Bien tenté
Je trouve que c'était très courageux de sa part, ce genre d'attitude force le respect et faire un petit event à soi tout seul, c'est pas mal aussi.

/bow

Faudra quand même que je passe te coller une raclée pour le principe
Wouahou je suis en photo , comme je suis bien

Pour le nombre, on était effectivement beaucoup, mais on était déjà deux lvl 33 , en un coup tu nous otais la moitie de la vie donc désoler de pas t'avoir soloter hein mais tu comprend je pense . Tu m'avais snare j'ai mis 10 jours pour revenir soigner ceux qui était la lol.


Mais bon j'étais déjà chauffer car on avait tuer un archer mid moins de 10 min avant toi .


Sur ce kisssouuu et j'espère qu'on se reverra et un petit kiss avant de me taper hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés