Outils RightNow

Répondre
Partager Rechercher
On en avait parlé. (désolé, j'ai pas retrouvé le sujet...)
Et bien on apprend aujourd'hui que cet outil, à la différence de DAoC, sera utilisable directement ingame !!
Ce sera indéniablement plus pratique en tout cas
Re: Outils RightNow
Citation :
Provient du message de Khalzaam
On en avait parlé. (désolé, j'ai pas retrouvé le sujet...)
Et bien on apprend aujourd'hui que cet outil, à la différence de DAoC, sera utilisable directement ingame !!
Ce sera indéniablement plus pratique en tout cas
Oui c'est clairement une bonne chose. On va enfin faire de la délation en 'live' !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Mouarf....

Y'aura un mode d'emploi Rightnow ingame aussi?

Parce que dans ma mémoire, RightNow, c'est une super interface extrêmement conviviale et intuitive



Aëya, Trykette right now
C'est plutôt une bonne nouvelle, c'est un outils très pratique, mais je voix pas trop comment il font pouvoir l'intégrer dans le jeu, et une fois encore intégré, il faut espéré qu'il aura garder ça facilité et ça pratique.
Rightnow est un moteur de faq et de sav "intelligent".

Si je me souviens bien, ca utilise des réseaux neuronaux (oui, un peu comme les mektoubs, mais je pense pas qu'ils mettent un mektoub aux commandes de rightnow ) pour "comprendre" le sens global de la question posée, et trouver la réponse appropriée. Après, en fonction de la satisfaction du client vis a vis de la réponse qu'on lui a proposée, le moteur modifie son comportement (oui la réponse lui a plus -> on fera pareil la prochaine fois / non ca lui a pas plus, la prochaine fois on répondra autre chose).

Bref, c'est puissant...
J'ai du aller 2 ou 3 fois sur RightNow, j'avais pas aimé, alors j'y suis pas trop retournée

J'ai pas du beaucoup contribuer à le rendre intelligent ce réseau moi





Aëya, éleveuse de réseaux de mektoubs
Citation :
Provient du message de Aëya

J'ai pas du beaucoup contribuer à le rendre intelligent ce réseau moi
*retient un commentaire désagréable*
Citation :
Provient du message de Isilwenx
Je n'en ai pas un très bon souvenir moi non plus.

Rien ne vaut un CSR comme aux US pour DAoC.
Ouais enfin, vu le peut qu'on en a pu voir sur DAoC EU, on ce contentera de la RN :P
Je pense que l'on peux avoir confiance en Goa pour faire évoluer l'outil. Ils ont visiblement appris de leurs erreurs (qui a dit évidentes ?) depuis DAoC.
Je croise les doigts !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés