Bug sur nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
Je poste ici et sur un autre site pour que monsieur le webmaster GOA (dont j'ai pas trouvé l'adresse mail sur le site) corrige un peu tout ca très vite. En ce moment c'est pas très pro.

2 gros bugs au site :

- en 800/600 les ascenseurs en noir sur noir sont invisibles ! C'est l'enfer pour essayer de voir la page en entier. (IE 5.5)

- ouvrez la page http://ryzom-europe.goa.com/ , cliquez sur "Game Info" et ensuite cliquez sur le bouton retour. Vous aurez un joli texte à gauche coupé en 2 (c'est indigne d'un site web). Globalement ce bug se retrouve dès que vous avez un graphisme coupé par la frame de gauche et que vous utilisez le bouton retour c'est à dire à chaque fois que vous changez de section.

Voilà !
Pour les barres de défilement je n'ai aucun problème (ils ont peut être corrigés maintenant). Mais de toute façon il existe le cliqué glissé, la roulette de la sourie ou encore plus simple les flèches de défilement.

Pour le texte coupés en deux, si tu clic là ou tu dois cliquer (SUR LE SITE) et bien tu verras qu'il n'y a aucun pb.

Sérieusement, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux de parler de 2 'gros' bugs.
Le "gros" c'est pour l'avis d'un professionnel vis à vis d'un site commercial.
Cela n'empêche pas de surfer sur le site et l'ensemble est très agréable, mais le site n'est pas "propre".

La copie écran :
http://www.a2bel.com/ryzom/screen_copy_ryzom.jpg
Vu la qualité du site ... je ne râle pas !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pour le moment, j'ai essayé de triturer le site dans tous les sens et je n'ai trouvé que ça à lui reprocher. Donc c'est quand même du bon boulot dans l'ensemble.
Moi je le trouve très bien ce site, puis bon qu'elle idée d'être en 800*600
Des que j'ai vu le Kamis, je suis tomber amoureux du site de toute façon , puis je n'ai eu aucun problème.
Par contre il parait qu'il y avais un ArtWork cacher... pas vu moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés