IRL de Pâques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J achete ........ je telephone demain pour voir a quelle heure c est pour l happy hour exactement ........
Pour la place ca ne devrait pas trop poser de probleme ...... les bars parisiens etant surtout blindes le soir ( genre 21 h ) ...... nous on sera en train de manger
Happy hour du Who's, 20h - 22h tous les soirs
Ensuite ça fait bien..ooouh trois ans que j'y suis pas allée, sais pas trop l'ambiance qui y regne maintenant. Si quelqu'un le sait ?
bon bah si j'ai rien a faire demain je passerait sans doute miamer avec ou si il reste une place ^^

par contre serait bien d'avoir des itinéraires,adresses des lieux de débauches et de perdition ou nous allons aller non?

Lorim ex GO d'IRL
Citation :
Provient du message de Lorim
Euuuuh menphet tu sais qu'il y a un Flam's a monpart pa sloin du falstaff
Sauf qu on a reserve deja ......... donc ca c est inamovible
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Sauf qu on a reserve deja ......... donc ca c est inamovible
Bon bah tant pis je ferait un aller élysée-monpart ... a moins que je pose titine a denfert (pour éviter les Pv pour stationement génant ) et que je fasse du métro jusqu'a l'étoile..
Citation :
Provient du message de Lorim
Euuuuh menphet tu sais qu'il y a un Flam's a monpart pa sloin du falstaff
comme la dit dreadskulo j'ai déjà réserve et je ne connaissais qu'un seul flam's, c'est pas grave on va digère en marchant un peu avant de boire
Citation :
Provient du message de Lorim
Euuuuh menphet tu sais qu'il y a un Flam's a monpart pa sloin du falstaff
*who's bar who's bar who's bar who's bar

Non je ne spam pas, pk ?

Je suivrai le mouvement, je plaisante, je suis désolée, juste vraiment fauchée, je préferais éviter les pub "à la mode" donc souvent chers
Citation :
Provient du message de Thalizat
*who's bar who's bar who's bar who's bar

Non je ne spam pas, pk ?

Je suivrai le mouvement, je plaisante, je suis désolée, juste vraiment fauchée, je préferais éviter les pub "à la mode" donc souvent chers
je suis pas beaucoup mieux niveau sousous hein ^^

Enfin faudrat ce décider vite pour le bar que je sache si je me gare ou pas a denfert
Citation :
Provient du message de Thalizat
*who's bar who's bar who's bar who's bar

Non je ne spam pas, pk ?

Je suivrai le mouvement, je plaisante, je suis désolée, juste vraiment fauchée, je préferais éviter les pub "à la mode" donc souvent chers
On s emballe pas ......... j ai des renseignements supplementaires qui feront qu on y ira peut etre pas ( menphet a les details par MP )

Je dois donc verifier ce soir si j ai le temps en passant la bas ....... sinon, ca sera Horse ........ a defaut d etre donne, on est sur que y a la place, que c est ouvert et que c est facile a trouver.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
En gros pour etre sur, j ai rappele la bas : la nana au tel, pas tres loquace au passage, me dit qu ils sont ouverts a partir de 20 h ( elle fait comment pour me repondre alors ? )

Voila ....... donc plutot que de prendre des risques je prefere aller a un endroit que j ai deja visite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de God Obcd
et puis pas grave on se retrouvera fontaine St michel comme pour les irl t4c (nostalgique)
et la on trouvera bien un lieu ou attendre tous le monde avant d'aller manger et apres boire
désolé moi les IRL T4C harnieuse (quand elle était parisienne) ce passait toute a Bastille ou a Monpart
Citation :
Provient du message de God Obcd
et puis pas grave on se retrouvera fontaine St michel comme pour les irl t4c (nostalgique)
et la on trouvera bien un lieu ou attendre tous le monde avant d'aller manger et apres boire
Magnifique............ et comme ca les gens qu on ne connait pas et/ou dont on n a pas le numero de tel qui n arriveront pas au RDV de la fontaine l auront dans l os pour nous retrouver

Personnellement je n ai pas ete au who s bar et ce soir je n avais pas le temps d y passer ( *reviens de rentrer un etalage et creve de faim * ) , donc les infos que j ai sont que c est ouvert a 20 h ......point barre

Faisons donc simple et connu afin de recuperer toute la smala: La horse Tavern, comme d habitude
Si c est trop onereux pour certains, ils n auront qu a patienter tranquillement pour le flam's et ne prendre qu un verre.......... apres tout on est la plus pour se voir d abord que pour boire ( rassurez vous les ivrognes, votre tour viendra au Flam's )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Magnifique............ et comme ca les gens qu on ne connait pas et/ou dont on n a pas le numero de tel qui n arriveront pas au RDV de la fontaine l auront dans l os pour nous retrouver
t'inkiete pas j'ai prévenu par tel, ceux qui ne sont inscrit mais qui ne lise pas Jol

il me reste cependant des personne qui n'ont pas donner signe de vie et ça m'inquiète un peu

j'espère qu'il suive au moins l'évolution des choses même si ils ne postent pas.
Citation :
bon voilà le temps de l'irl approche que ceux ayant un (?) n'oublie pas de me donner leur réponse dans le courant de la semaine prochaine
*Arrive essouflé* Han voilà voilà ... 12h d'avion et me voilà de retour

Je pense vous rejoindre dans la journée, seulement où exactement ?

Tu changes de lieu sur la fin :
Citation :
et puis pas grave on se retrouvera fontaine St michel comme pour les irl t4c (nostalgique)
La station St Michel doit être rénovée je crois, terminée le 18 avril ouf

Donc c'est là ? *A pas tout suivi*

Ho et puis Mp moi ton numéro ce sera plus simple
IRL fort sympathique !!!

On se serait cru au cirque tellement les girafes ont défilé.

Des serveuses fort sympathiques également (hein Menphet ).

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller me coucher moi maintenant. :baille:
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Des serveuses fort sympathiques également (hein Menphet ).

Il c'est rien passer

bon il y'aura un compte rendu (hein Elladan ) quand on aura tous récupérer

*s'en va mater des Saint Seiya* (merci Cid )*


ps: aller tiens un bizou Thalizat
Assez sympa oui


-Je n'ai finalement pas refilé de pneumonie atypique
-Je n'ai pas couché dehors !


Citation :
tellement les girafes ont défilé.
Merci spécial à Kath'




Sam alias Esteban / Eoll, v.1.28


[Edité après longue méditation] @Kath : Moriakorm !
Me réveille
Pu abitude boir alcol

C'était ben cool

Je conseille tout de meme à la gente féminine de ne pas approcher God Obcd, il part a l'armée le garçon d'ou toutes les conséquences qui vont avec
Citation :
Provient du message de Thalizat

Je conseille tout de meme à la gente féminine de ne pas approcher God Obcd, il part a l'armée le garçon d'ou toutes les conséquences qui vont avec


Mais...mais...mais...méchante va

personne ne m'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés