Coucou tout le monde ..

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup à tous ..
Merci Deux-âmes .. je ne savais pas que tu venais toujours ici , j'ai lu ton texte , et même s'il ravive les cendres de mon coeur , je le trouve .. si vrai ..

Aujourd'hui une nouvelle journée , les yeux gonflés par l'angoisse de vivre dans un mensonge (alors qu'il est des fois où l'on a pas besoin de se convaincre que l'on est heureux) , mais même si l'amour et la vie tous deux sont dérisoires , j'ai une brûlante envie d'en faire une belle chose .

La vie ..
Quelle étrange mot , avec tout ce qu'il englobe .

Réfléchir pour réussir à se convaincre que l'on est heureux .
Jamais avant de partir pour quelques jours hors du monde je ne me serais rendu compte de la stupidité de cet acte qui était devenu mon moteur .

Le bonheur ... je suis un peu à l'ouest .. qu'est ce qu'il représente , pour vous , ce faux-fuyant , ce petit rayon de lumière qui vient parfois iriser un peu notre regard ..

Le bonheur ..
Mais qu'est-ce donc ... ?
Citation :
Provient du message de Rainn
Merci beaucoup à tous ..
Merci Deux-âmes .. je ne savais pas que tu venais toujours ici , j'ai lu ton texte , et même s'il ravive les cendres de mon coeur , je le trouve .. si vrai ..

Aujourd'hui une nouvelle journée , les yeux gonflés par l'angoisse de vivre dans un mensonge (alors qu'il est des fois où l'on a pas besoin de se convaincre que l'on est heureux) , mais même si l'amour et la vie tous deux sont dérisoires , j'ai une brûlante envie d'en faire une belle chose .

La vie ..
Quelle étrange mot , avec tout ce qu'il englobe .

Réfléchir pour réussir à se convaincre que l'on est heureux .
Jamais avant de partir pour quelques jours hors du monde je ne me serais rendu compte de la stupidité de cet acte qui était devenu mon moteur .

Le bonheur ... je suis un peu à l'ouest .. qu'est ce qu'il représente , pour vous , ce faux-fuyant , ce petit rayon de lumière qui vient parfois iriser un peu notre regard ..

Le bonheur ..
Mais qu'est-ce donc ... ?
Tu connais le dicton : " Tout vient à point à qui sait attendre ". Le plus dur est d'apprendre à attendre, de façon utile et constructive.
Vis ta vie, profite de l'air que tu peux encore respirer, vogue sur les lames du temps qui passe, et repose toi sur le courant rassurant des sentiments de l'être qui t'aime.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés