Question sur les jedi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila, je commence a m'intéresser de près a SWG j'ai lut de nombreux post sur de nombreux forum vu beaucoup de site consacrer (je suis même étonne du nombre d'information que l'on peu avoir sur les forums au sujet d'un jeu qui n'est pas encore sorti).

Je ne trouve pas énormément d'info par contre sur les jedi a pars peu être le fait que sa a l'air d'être bien lourd a atteindre le niveau.

donc ma question est la suivante qu'est-ce qui fait que le niveau jedi et un niveau difficile a atteindre et plus généralement comment s'effectue le passage des niveaux de toute classes , généralement on tue des mob on prend de l'xp (j'ai eu un début de réponse sur le site officiel mais je vois pas comment un artisan par exemple peu faire)

merci a tous
en fait ds SWG il n'y as ni lvls ni xp tu monte tes caractéristikes en les utilisant par exemple un tireur d'elite vas monter en utilisant son fusil, un médecin en soignant etc ...

pour ce ki est du jedi je ne sais pas comment arriver juske la mais les devs ont fait en sorte k'il soi tres dur d'y arriver car ils ne veulent pas ke tt le monde devienne Jedi mais seulment certains joueurs un peu comme une élite koi
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
La FAQ est ton ami.
Poil au Zizi !!
Nan plus sérieusement il a raison, ce message s'adresse surtout a vous les bleu, j'ai une règle d'or une seul, tout le monde se bas c'est clair ? et personne se barrent... le premi... Heu oops Cf : Starship Strooper
Lisez la FaQ avant de posé des questions C'est mieux et comme ça, sa dérange personne Genial non ?
-et en plus tout le monde y trouve son compte- et cela evite les Threads inutile. Enfin c'est pas un Vicompte qui dois donné des conseil n'est pas ?

poil au caca...
__________________
Quoi on aime pas ma signature ?
Lt. Rasczak: "This is for you new people. I only have one rule, everyone fights, no one quits. You don't do your job I'll shoot you."

Voila, sur ces bonnes paroles je dirais simplement que personne ne sait ou que ceux qui le savent ne peuvent pas le dire.

Tout est plus ou moins suppositions, donc mon avis est de continuer de chercher, d'ici a quelques mois, ou le jeu sera sorti (miracle !?) ou nous en saurons plus sur le gameplay...
Citation :
Provient du message de Clartif
en fait ds SWG il n'y as ni lvls ni xp tu monte tes caractéristikes en les utilisant par exemple un tireur d'elite vas monter en utilisant son fusil, un médecin en soignant etc ...

pour ce ki est du jedi je ne sais pas comment arriver juske la mais les devs ont fait en sorte k'il soi tres dur d'y arriver car ils ne veulent pas ke tt le monde devienne Jedi mais seulment certains joueurs un peu comme une élite koi
Je pense que sa va pas changer grand chose il y aura plus de jedi que de cuisto lol.
Et moi le fait que se sois dur sa me fait plus envi de monter un Jedi
J'ai lu que les Jedis auront un nombre de mort limité, au dela desquelles ils seront délétés. Pour les joueurs ayant atteint le rang de maitre Jedi, ils apparaitront sous forme de fantômes, tel que Yoda, ObiWan...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Il faut aussi savoir, que lorsque un joueur FS ( force sensitive ) fait usage de sa force publiquement, il est alors considéré comme ennemi par les impériaux par exemple, et peut être chassé, ou avoir des contrats sur sa trogne.

Etre FS sera sûrement pas compliqué ( les devs ont parlé d'une quête commune, genre quête séraphin @ t4c ) mais le plus dur sera de passer padawan, et surtout de ne pas mourir. Car au bout de 2 morts ( 1 ou 3 ? ), le perso est delete.
Avant d'êtres padawan tu meurt... ben tu meurt hehe, ensuite je sais plus trop mais le type qui seras rendu a maitre pourras mourir seulement 2 ou 3 fois, après le personnage est deletter d'après se que j'ai entendu. Alors je crois qu'il y auras plus de cuisto que de Jedi pour reprendre un type qui avait dit le contraire
Re: hum
Citation :
Provient du message de lihan
vous pourriez citez vos sources?
je vois mal un jeu online avec morts limités
enfin ce que j'en dit moi...
> ici <

Citation :
6.18 How are you going to keep Jedi rare?

Jedi characters suffer permadeath unless they reach Jedi Master status. You do not lose the Jedi character slot, but the character in that slot is deleted. Upon reaching Jedi Master status, Jedi become "blue glowies" rather than permadying when they die.In order to compensate for deaths that are completely out of control of the player (such as ones caused by network latency) each Jedi will be able to die a couple times before death is permanent. The life of a Jedi is extraordinarily difficult, and successfully making it all the way to Jedi Master should be considered the most difficult challenge in the game.
Et
en français


Citation :
Afin de compenser des décès totalement hors controle du joueur (comme ceux provoqué par la vitesse de réseau), chaque Jedi pourra mourrir un certain nombre de fois avant que la mort ne soit permanente
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Alastor
> ici <



Et
en français
t as traduction est mauvaise , a couple times veut dire 2 fois , donc un jedi peut mourir 2 fois ensuite il est écrit k ils ont fait ca a cause du lag et a mon avis sans lag c t une fois pas plus alors on est chanceux , tu meurs une fois , tu reviens , 2 fois tu reviens plus
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Re: Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Cach
t as traduction est mauvaise , a couple times veut dire 2 fois , donc un jedi peut mourir 2 fois ensuite il est écrit k ils ont fait ca a cause du lag et a mon avis sans lag c t une fois pas plus alors on est chanceux , tu meurs une fois , tu reviens , 2 fois tu reviens plus
Depuis quand "a couple of times" se traduit par "2 fois" ? Faudra que tu m'explique ça

Ce n'est pas un couple de fois (donc 2)

"couple of times" désigne un nombre indéterminé
Re: Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Cach
t as traduction est mauvaise , a couple times veut dire 2 fois , donc un jedi peut mourir 2 fois ensuite il est écrit k ils ont fait ca a cause du lag et a mon avis sans lag c t une fois pas plus alors on est chanceux , tu meurs une fois , tu reviens , 2 fois tu reviens plus
Tiens cadeau :

http://www.ifrance.com/kalimshar-ac2/couple.gif
Arrow
Re: Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Cach
t as traduction est mauvaise , a couple times veut dire 2 fois
Nope, pas dans le cas présent. Il est utilisé pour remplacer "a few", donc "quelques"...regarde toutes les traductions possibles pour "way" par exemple.

Un mot proche d'un mot en français n'a pas spécialement la même traduction(eventually ne veut pas dire éventuellement. ), c'est d'autant plus vrai car l'anglais est fortement dépendant du contexte.
Google nous donne aussi "temps d'un couple"...est-ce pour autant que c'est correct?

Avec un peu d'espoir le nombre sera même aléatoire dans une certaine mesure (a couple of mesure ), histoire que le Jedi ne sache jamais si la prochaine est la dernière ou pas.
Bordel c est fou les degats qu ils peuvent faire Swg-fr ........ depuis le temps, y a encore des gens qui pensent que "a couple of times" ca veut dire 2 fois
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Unhappy
Je comprend pas oO
En gros ça veut dire (c'est un exemple) :

Je met par exemple 6 mois à faire un maître Jedi et si je meurt deux fois (dieu seul sait qu'il est dur de tuer un maître jedi) mon perso est delete j'ai plus qu'à recréer un perso ? choisir la même ou une autre des 8 espèces ?

c'est vilain quand même non ? oO
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Citation :
Provient du message de Cach
mais euh .......... a trois sur moi c fourbe puis je suis sur ke j ai bon , pace ke euh ......... bah c comme ca.
Hé ouais, on est solidaires chez JOL !

Sinon pour répondre a Dark The Saint :

Non, dans ton cas présent si tu as réussi a monter maitre jedi (et la j'admire déjà) tu ne verras pas ton perso delete mais simplement devenir esprit bleu (du moins c'est ce que j'ai compris jusque la).
être esprit bleu, une fois comme ça que peut-on faire à part jouer les bonnes conscience lol
que peut-on faire comme rp à part chatter oO car on peut plus se battre comme ça on peu plu rien faire, je me demande si il y aurait genre une quête pour qu'un fantome bleu revienne à la vie miraculeusement lol
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés