Aller à la page... |
Lancer un sort sur le OnDamaged ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
essaye de mettre un ClearAllActions devant, ca devrait marcher comme ca
|
18/04/2003, 07h31 |
|
|
Vi. De plus, il m'arrive parfois d'etre obligé de faire un assigncommand, malgre que le script soit sur un evenment de l'objet appelant...
Va savoir |
18/04/2003, 10h01 |
|
|
Haaa oki merci je vais essayer ça . J'aurait dû y penser, c'est le genre de truc récurrent sur le forum les problèmes résolus par un ClearAllActions .
|
18/04/2003, 10h37 |
|
|
Travailler ? C'est pas féri.... Oups
* Oublie parfois la chance qu'il a d'être dans une ville encore régit par de vieilles lois allemandes * Bha oui, c'est férié ici |
18/04/2003, 11h23 |
|
|
Une chose est sure : tu peux appliquer un effet sur le OnDmg, vu que je le fait sur nwnro...
Essaye de rajouter un SpeakString, histoire de savoir si ca se lance bien, au moins... |
18/04/2003, 11h24 |
|
|
Non je ne l'avais pas dé commenté mais même une fois que c'est fait, ça ne change rien.
|
18/04/2003, 16h26 |
|
|
Mets plutot dans le OnUserDefined que dans le OnDamaged
|
18/04/2003, 17h25 |
|
|
non non il est pas plot, je l'ai tué et retué déjà .
|
18/04/2003, 19h13 |
|
|
oki je te remercie, je vais faire comme ça
|
18/04/2003, 20h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|