Camlann passe aux mains des APK

 
Partager Rechercher
Citation :
Source pleez Jark..
On a sabré quelques fois déjà le champagne à la santé des WaRz qui nous quittaient,
et il reste toujours un noyau dur, qui à mon avis n'est pas prêt de quitter cette terre sauvage.
(Sao t'es là..?)

hier c'est un War lui même (elle même plutot ) qui me send pour tenter de se "recaser" chez Inguz. Je lui demande les raisons, elle me dis que les War quittent le serveur, que c'est officiel, post de Roots sur le forum PRIVE War Legendz.

Il parait aussi que les rerolls sessions ont débuté sur Mid/Broc serveur d'origine des War.

Il est également un fait que hier soir, les War éteint ...3 sur leur CC guilde, alors qu'ils partent ou qu'ils restent, ca ne change a peu près rien
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
ben faut voir sur broc tous les albions de broc qui etait wars pvp sont sur broc idem pour bcq de wars mid( il joue bcq ds des team ou guilde fixe comme les hero of midgard) puisqu'ils vont rerol mais certain font les 2 servers comme roots

mais les wars legends ne seront plus aussi nombreux avant quoique l'on dise
Citation :
Provient du message de wicardo
ben faut voir sur broc tous les albions de broc qui etait wars pvp sont sur broc idem pour bcq de wars mid( il joue bcq ds des team ou guilde fixe comme les hero of midgard) puisqu'ils vont rerol mais certain font les 2 servers comme roots

mais les wars legends ne seront plus aussi nombreux avant quoique l'on dise
Bah perso on est tjs 3 ou 4 sur le gu War moi , un ami, sorane et hepox bah tu retires nous 2 ca fait 2 personnes online super pour pvp donc pour ma part cammlan c'est mort.
Et ce n'est pas des personnes comme saoryn ou feroen qui passe 1fois par semaine sur le server qui peuvent dire quelque chose.
Tu tape /who anka ou /who inguz ca tourne autour de 30 personnes IG donc a part camper TNN je vois plus l'interet de rester sur ce server.
Les avalanches sont partis chez les requiems, les ex ubah on ne sais pas ou ils sont partis donc bon ..
Citation :
elle me dis que les War quittent le serveur, que c'est officiel, post de Roots sur le forum PRIVE War Legendz.
Et bien, c'est plutôt à cette personne que Kanzani devrait lui demander s'il a accès aux forums privés. Je ne ferait pas d'explication de texte, mais le post de Roots n'indique absolument pas le départ officiel des WaR de Camlann (au contraire).

Par contre Thief l'a très bien résumé, merci

Citation :
Dis Fero tu as ton acces sur les forums WL au moins?
Citation :
Hihi rebondissement
Donc Les Ouars c'est bien fini ?
J'ai bien l'accès... Le départ des WaR, c'est comme l'a dit Thief, c'est le seul truc officiel d'officiel.
[Je ne te permets pas de dire ça... Ma faible présence est due à une situation irl difficile connue des GM. Et lorsque je suis connectée, tu ne l'es jamais, tu ne peux donc pas connaitre ma présence réelle in-game. [/i][/QUOTE]

Heu je suis jamais connecté peut etre pas avec kanza mais avec dautres char wl oui.
Je passait environ 10 a 12 heures sur cam et je te voyais jamais.
Je te dis les seuls ex ubah que je vois regulierement c'est kikill c'est tout.
Et que roots qui non cam n'est pas mort mais explique moi comment tu veux pvp avec 3 personnes IG?
Et ca m'etonnerait que la 1.60 change quelque chose a mon avis
Citation :
Provient du message de Saoryn
Record perso (dans le mauvais sens) a 77 sur Grelline et 17 sur l'un de leur MA (je sais plus lequel)

Sinon autre record, 4 IH sur Grelline pendant que GT en train de lui courir apres .... (ça enerve...)
Si ça peut te rassurer je fait pas bcp plus ^^ et c'est vrai que la masse de IH c'est énervant .....
A deux groupes contre eux on se fait exterminer
__________________
Arycia Barbare Cimérienne
Stillkain Chaman de l'Ours Cimérien
Citation :
Provient du message de stillkain
Si ça peut te rassurer je fait pas bcp plus ^^ et c'est vrai que la masse de IH c'est énervant .....
A deux groupes contre eux on se fait exterminer
oui, le plus fort c'est qu'on arrive à en tuer un de temps en temps (si si j'vous jure ) Dread en l'occurrence ensuite insta rez et badaboum
Ankavos 1 - Dread 8
Citation :
Provient du message de Masquedemort
oui, le plus fort c'est qu'on arrive à en tuer un de temps en temps (si si j'vous jure ) Dread en l'occurrence ensuite insta rez et badaboum
Ankavos 1 - Dread 8
Faut les prendre 1 par 1

Hiers dans DF, Dread 0 - Laadna 1 <toute fière>
Citation :
Provient du message de Kikka
Je dirais même plus, ils ont choppe toutes les reliques sauf celles qui n'existent pas ^^
On a jamai reussi a les prendre celle la
Bin en fait le groupe venait de sortir de DF mais lui était resté (et il avait oublié de remettre sa bt perso vue qu'ils avaient une senti dans leur groupe), j'ai pas pu résister
Excusez moi, mais le fait que les APK commencent à dominer, n'est ce pas un signe du déclin du serveur?
Je suis nouveaux sur camlann, et à ce que j'ai pu remarquer, que ce soit chez les apk ou chez les pk... le chain kill, grey kill, xp kill, rez kill, kos et autres douceurs existent...de chaque coté il y a des fair play et des non-fair play, après la lutte apk/pk n'est qu'un prétexte au PvP..
Se réjouir que les APK s'emparent du serveurs, n'est-ce pas comme par exemple, des midgariens sur un serveur classique, se vantant d'être 2-3 fois plus nombreux que les albionnais ou les hiberniens? Et si ce phénomène s'amplifiait et qu'il n'y avais plus de PK, où serais l'intérêt de ce serveur, vu que ce qui plait à la majorité c'est le PvP continuel, les risques, la diplomatie, etc..
Si je fait fausse route, expliquez un peu Camlann à un newbie svp .
Tu oublies qu'il est plus compliqué de passer d'un royaume à l'autre (il faut delete, et quitter tous ses amis) que de passer d'une guilde à l'autre sur camlann.
Citation :
Provient du message de Jark
hier c'est un War lui même (elle même plutot ) qui me send pour tenter de se "recaser" chez Inguz. Je lui demande les raisons, elle me dis que les War quittent le serveur, que c'est officiel, post de Roots sur le forum PRIVE War Legendz.

Il parait aussi que les rerolls sessions ont débuté sur Mid/Broc serveur d'origine des War.

Il est également un fait que hier soir, les War éteint ...3 sur leur CC guilde, alors qu'ils partent ou qu'ils restent, ca ne change a peu près rien
.C'est pas un WaR .
Citation :
Provient du message de Celat
Et si ce phénomène s'amplifiait et qu'il n'y avais plus de PK, où serais l'intérêt de ce serveur, vu que ce qui plait à la majorité c'est le PvP continuel, les risques, la diplomatie, etc..
/agree Celat

L'intérêt d'un serveur PvP est avant tout le goût pour les combats et le danger permanent.
Si il n'y a plus d'ennemis il n'y a plus de combats, si il n'y a plus de combats il n'y a plus de PvP.
Heureusement que tout ici est au conditionnel. Ce n'est pas
parce que les apk font les fanfarons ici qu'ils dominent in game.

S'il en était vraiment comme ça, le serveur n'aurait plus aucun intérêt,
sauf celui d'aller où l'on veut sans embrouilles. Et je n'y jouerai pas.
Citation :
Provient du message de Hepoxxx
.C'est pas un WaR .

exact, c'est pas un War, c'est UNE War.


PS: Dites a vos officiers que quand on parle a qqun, la personne en face n'est pas un chien, et la moindre des corrections quand on veut un renseignement c'est commencer par dire bonjour et se présenter. hein Kikill.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés