[Dégâts des Pets] 30 millions d'amis

Répondre
Partager Rechercher
Voila , y a une question qui me tarabuste:

Quel type de dégâts font les pets? Cntondant? Tanchant ? Estoc ? Autres?

Ben vi pour certains pets c'est facile (hell et bogdar) tu regarde l'arme qu'il a dans la main et tu sais.

Mais qu'en est il du pet du necro, de celui du caba, et des autres??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
pet Abomination du necro est Tranchant
si c'est pour ceux de ton royaume fait des duel tu verras, si c'est ceux des autres royaumes surveille tes log, d'après les bonus malus tu devrais pouvoir te faire une idée...
salut, je me demandais puisque çà parle de pets,

qd on rencontre un prêtre de ßodgar, faut tuer quel pet en premier ? sinon je trouve le prêtre bien resistant pour hum un simple prêtre

anecdote: je rencontre un bogdar avec sa meute, je fais quoi ? bin je me rue sur le prêtre nan ? seulement (et même sans les heals) il aurait survécu à mes coups (là où un fufu y reste)

soit y a une solution toute simple, soit nerf bodgar !!
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
salut, je me demandais puisque çà parle de pets,

qd on rencontre un prêtre de ßodgar, faut tuer quel pet en premier ? sinon je trouve le prêtre bien resistant pour hum un simple prêtre

anecdote: je rencontre un bogdar avec sa meute, je fais quoi ? bin je me rue sur le prêtre nan ? seulement (et même sans les heals) il aurait survécu à mes coups (là où un fufu y reste)

soit y a une solution toute simple, soit nerf bodgar !!
Il y a même plusieurs solutions, les chercher fait partie du jeu, donc cherche et tu trouvera!

PS: allez je t'aide pour la plus simple... AE-mez et tu envoie ton pet + dd sur le gus qui a pas l'air assez mort pour aller avec les 3 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés