[Orcanie] oeufs de paques????????????

 
Partager Rechercher
voila une amie de ma guilde ma dit kun de ses potes avait recu a quartz un objet appele OEUF !!!!!!!!!!! il se trouvait aux ruines kan il la eu alors je voulais savoir si c etait vrai merci de me transmettre les info ke vs avez la dessus merci d avance !!!!
cela me fait totalement halluciner

volodim pauvre zerk 22
et paymon petite assassine 24
mais heu, j'ai des actions chez Kyndaire c pour ça... besoin de sous pour jouer a DAOC moua!

PS ca va l'orthographe comme ca?
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
J'en veux un!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Zergo
- PAS DE PUBLICITES



hum stop parano , j vois pas ou est ce qu il y a de la pub la... si on a pas le droit de cité chaque chose nommée dsce monde on est mal... t as pas interet a citer ta config sur les config sur les forum technique , benoui quand tu dis PIII , tu fais de la publicité pour pentium ein
Citation :
Provient du message de Darios IV
hum stop parano , j vois pas ou est ce qu il y a de la pub la... si on a pas le droit de cité chaque chose nommée dsce monde on est mal... t as pas interet a citer ta config sur les config sur les forum technique , benoui quand tu dis PIII , tu fais de la publicité pour pentium ein
desserre donc ta ceinture ... t es un peu tendu la ;...




p.s: @cali : poussin ? c comme ca que m apellait ma mere quand j etais petit ... c donc de moi que tu parles ?
Citation :
Provient du message de Dhole
p.s: @cali : poussin ? c comme ca que m apellait ma mere quand j etais petit ... c donc de moi que tu parles ? [/i]
Euhhhh, bah ..... c est a dire que, moi je voyais plus un pti truc tout mimi avec un duvet jaune... un poussin quoi

ps : moi c etait pitchounette
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Euhhhh, bah ..... c est a dire que, moi je voyais plus un pti truc tout mimi avec un duvet jaune... un poussin quoi

ps : moi c etait pitchounette

han pitchounette c mimi ca ....


/em tue un avalonien ....... pik ses vilain cheveux blond et se les colle dessus ...

j ai po l air d un poussin ... je suis jaune et mimi ca , c sur que je le suis ;-p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés