Les retours de soirée

Répondre
Partager Rechercher
- Je ne vais jamais en boîte. Je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient s'amuser dans ce genre d'endroit : musique trop forte, 2 centimètres carrés pour danser, pas moyen de parler avec tes potes... Bon, je veux bien admettre que certains s'y amusent, je me demande juste comment ils font

- Je ne bois pas. Je tiens pas l'alcool, et en plus je suis celle qui a le permis à la maison. Donc c'est forcément moi qui conduis. Ca ne me pose aucun problème de ne pas boire, en plus j'aime pas ça.

My 2 cts
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Aller en boîte c'est surtout histoire de voir autre chose que son écran et des gens en vrais.
je passe ma journee devant l ecran (c mon buolot quoi) et le soir je suis souvent sur mon pc (irc icq ou jeux) mais c loin de m empecher de sortir et de voir du monde... et puor ca pas besoin d aller en boite (heureusement pour moi car je rejoins Noenga pour son avis sur les boites)...

en fait je fait peut etre un amalgame avec pleins d idees recues mais les boites n ont vraiment pas une bonne image (il faut voir l actualite en ce moment des boites de nuit sur paris)...
Les boîtes n'ont pas beaucoup d'intérêt en effet, sauf certaines qui ont le mérite d'essayer de recréer l'ambiance de soirées étudiantes (cf la Bodega à Paris).

Par contre, au bout d'un moment, ça commence à vous saouler d'entendre Yannick et Capitaine Flam
Citation :
Provient du message de Noenga
- Je ne vais jamais en boîte. Je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient s'amuser dans ce genre d'endroit : musique trop forte, 2 centimètres carrés pour danser, pas moyen de parler avec tes potes... Bon, je veux bien admettre que certains s'y amusent, je me demande juste comment ils font

- Je ne bois pas. Je tiens pas l'alcool, et en plus je suis celle qui a le permis à la maison. Donc c'est forcément moi qui conduis. Ca ne me pose aucun problème de ne pas boire, en plus j'aime pas ça.

My 2 cts
D'accord avec toi sur la première partie
Je me souviens qu' une fois mon pote et moi etions tellement défoncé apres une soiree (trop arrosée), on est rentré en voiture mais le hic c'etait qu'on etait pas venu en voiture.
Citation :
en fait je fait peut etre un amalgame avec pleins d idees recues mais les boites n ont vraiment pas une bonne image (il faut voir l actualite en ce moment des boites de nuit sur paris)...
l'actulité faut pas la suivre, faut faire ce que t'as envie de faire et pas s'arrêter à TF1.

et pour rentrer en voiture sans avoir de voiture, un groupe de quand on fesait le maîs l'a fait mais nous, étants moins pétés, on est rentré en courant, relativement chiant de courir dans la campagne, les routes sont biens a chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés