Adieu

Répondre
Partager Rechercher
Hoplà, mon barbare 39 est mort.. Paix à son âme.

Tuer parce que je suis un trop con, j'ai pas encore les reflexes du HC.

Une serie de poupée, dont un boss qui me balance des eclairs. je surveille ma vie, ca descend, mais ca va, j'avale des potions... Encore un coup et je vais degommer le boss.

Paf, mort. Ben oui, en theorie ca passait, mais dans la pratique pas du tout, le boss eclate, et avec les domage qu'il provoque... :

"On se souviendra de ces hauts faits"

Attends moi tokra, j'en remonte un autre... Heu Decmoon, j'ai plus besoin d'épée, là tout de suite..
ben on est deux

j'ai perdu ma sorcière hier soir lvl 62 je suis dégoûté elle venait juste de passer conqueror et elle commencé même a dropper sur Méphisto

et tout ca a cause d'un bug je m'approche d'un squelette je vois envout éclair je fais un replis stratégique en ville, j'y retourne je m'approche doucement et la je comprend pas il bouge pas le squelette le temps que je réagisse et que je quitte la partie c'était trop tard

j'ai meme pas eu droit a "Vous êtes mort" quand je suis arrivé sur le chan j'étais un fantôme

enfin c'est qu'un jeu alors une petite soeur est née
elle est lvl 14 début acte 2

@Frenatus RIP pour ton baba, on peut remonter nos perso ensemble si tu veux
RIP.

Mais soit heureux ( ) ton barbare n'était que lvl 39 ça aurait pu être pire...


Moi ma sorcière lvl 42 a été tué par un hacker. (j'ai pris un TP, plantage d'ordi et au retour RIP).
Bon RIP à tous. Il m arrive que l ordi plante, je crois qu'il me manque c est temps-ci de la mémoire vive. J'en possède 120 et la norme est de 128 alors......... D'après un ami ça ferait geler mon pc si trop d activités. A-t-il raison???? à voir lorsque j'amènerai mon ordi chez "Docteur Pc". Le diagnostic sera soit fatal ou banal. A plus
Rip à vos persos
Le fait de mourir à cause d'un bug, plantage enfin qqchose qui n'a rien avoir avec le jeu; c'est le pire mais ca fait parti du "contrat".

128 Mo de Ram ca me parait juste quand même pour jouer
Mon portable était à 128 et suite à mon passage en hc je suis passé à 256
Pas de probleme lezzard, là j'en suis acte 2 les arcanes, le nouveau est level 18 ou 19..

Pas de probleme je refais les premieres quetes de l'acte 2 avec toi.. Pis soso+barbare, ca le fait bien..


On se wispe demain, là ce soir, c'est pas possible, y a Stargate à la tele..
Arf les potes; c'est pas cool ce que je vois...

Bon courage... Ceci dit garder une sorcière en vie en HC relève de l'exploit. Un bug et RIP.
surtout quand on part en meph run seule sans boost de vie.
Citation :
Provient du message de tokra
Arf les potes; c'est pas cool ce que je vois...

Bon courage... Ceci dit garder une sorcière en vie en HC relève de l'exploit. Un bug et RIP.
surtout quand on part en meph run seule sans boost de vie.
C'est pas les meph run qui sont dangereux ca ca passe tout seul faut juste faire gaffe au poupées en y allant et a sa grosse boule de glace

ce qui est vraiment chiant c'est les immunes en hell surtout les immunes froid parce que comme je suis pas doué avec les mur de feu je fais 3 fois le tour de la map pour les tuer

c'est pour ca que la petite soeur elle va faire des hydre (ya pas besoin de viser )

Et puis j'ai monté un peu mon ama, TI a fond ( la aussi faut pas viser )
Citation :
Provient du message de tokra
Arf les potes; c'est pas cool ce que je vois...

Bon courage... Ceci dit garder une sorcière en vie en HC relève de l'exploit. Un bug et RIP.
surtout quand on part en meph run seule sans boost de vie.
c pour ca ke je monte un druide ours avec chene sage
Citation :
Provient du message de tokra
Arf les potes; c'est pas cool ce que je vois...

Bon courage... Ceci dit garder une sorcière en vie en HC relève de l'exploit. Un bug et RIP.
surtout quand on part en meph run seule sans boost de vie.
oublie pas le breem bug

Rip a Frenatus sinon

Ps: personelement j'ai monté tout mes perso avec mon adorable pc qui a 64 de ram
J'ai RIP aussi y'a 9 jours mon ama lvl 66, en faisant des meph run
J'ai eu le bug qui fait que, on se voit avancer, mais en fait on est bloqué quelque part On se voit safe alors qu'on est en train de se faire tapper
Citation :
Provient du message de Anya
J'ai RIP aussi y'a 9 jours mon ama lvl 66, en faisant des meph run
J'ai eu le bug qui fait que, on se voit avancer, mais en fait on est bloqué quelque part On se voit safe alors qu'on est en train de se faire tapper
c'est pour ça qu'on te vois plus ?

c'est une desynchro, en local du continue a jouer comme si de rien n'était mais pour le serveur t'as pas bougé
pendant ce problème, le ping reste tout à fait normal, c'est vraiment autre chose et ça rip plein de gens
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
c'est pour ça qu'on te vois plus ?
Nan, j'ai changé de modem et ça remarche que depuis ce matin
Et je préfère pas jouer pour l'instant parce que j'ai un truc qui fait que quand je joue (à n'importe quel jeu) ça me renvoie tous les 10 minutes sous windows comme si je faisais Alt Tab... donc euh c'est pas le top pour le HC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés