[Orcanie] LHN DEATH

 
Partager Rechercher
Hummm .......

Harakor n'oublie pas que certaines personne reste encore avec toi juste pour avoir un 50 un jour .

aprés elles te dirons Byebye j'auré bien fé pareil quand j'ai vue

Votre egoisme mais j'ai des principes
ta définition d'avoir des principe, buch cé qwa ? car t'as une argumentation bien trop caustique pour moi ^^



avoir des principes : c'est penser qua sois, ce barrer des qu'il y a un problème ?, rameuter du monde autour de sois pour demonter les gens qui passe leur temp a aider les autres, passer sur un forum faire chier les gens qu'en on rien a casser de tes histoire car sur les pti forum personne t'ecoute ?


car alors ben t'es le winer de la journée


juste un petit message a la guilde friends qui recrute tout les gens sortant de notre guilde morte faite ptete bien attention car on est ptete les mechant de l'histoire mais bon c'est ptete po des saints qui vous rejointes aussi
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Abdul
Donc Kroke, vous serez a tout casser un Skald un guerrier un guerrisseur.

C'est KLER vous alez ROXXXXE.
on part po dans l'idee de roxer hein ^^ on viens tous d'endroit pratiquement ou on a roxxer et on en est parti pour justement changer de vue et de mentalité... mais bon je vais clore le sujet la car de 1 on fait chier tout le monde avec nos connerie et de 2 je pense franchement po que ca vaut la peine que je me casse le cul pour des gens comme toi qui respecte rien et qui passe leur temp a essayer de casser en 1 post ce que d'autre mette des semaine a batir pour toi...



bon aventure a ceux qui parte de la horde noire boulet ou po (perso boulet ca veux po dire ssale C** hein c'est juste une tendance massive a bouletiser mais ca n'as rien de machant en tout cas dans mon vocabulaire)... et n'oublier po c'est qu'un jeux ^^ donc chacun pour sois, roxor atititude et non respect sont de mise ^^



plz modo orca je sais que je debarque sur orca forum mais plz pas de ban promis je ne m'emporterai plus
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Il est top ton nouvel avatar Niaa
C'est pour aller avec les morceaux d armure que je porte
J'en ait eut marre de la blackLine attitude alors me suis mis en dorée
C'est génial, tout le monde me voit maintenant c'est génial!!!
Enfin on me rush moi et pas Solas a coté
C'est une victoire en soit
Citation :
Provient du message de harakor
Moquerie sur les autres membres ? lol je devait être afk a ce moment

Rappelle moi qui send tout les membres de la guildee 1 a 1 pour les faire deguilder ? En fait c'est cool tu fait mon boulot, la les ceux qui veulent resté dans la guilde reste les autres parte
.

Monsieur se crée un groupe avec tout les artisants de la guild puis il envoi ''chier'' tout le reste de la guild et ces moi qui tell les gens pour deguile ? lol

1:All loot donner au artisants pour le craft de la guild (48 membre a ce moment la)
2:sur 30 platine que 15 armure maille 80AF de qualité médiocre ( 94% a 96% ) distribuer en tout et pour tout
3:lvl 45 all guild besoin de nouveau item pour etre a jours en équipements ( on compte sur nos 10 jour d xp-loot a malmo pour avoir nos item cafté )
Resulta: (harakor) j ai décidé d xp avec un groupe que j ai choisis Fin de la team celui que ca plait pas il deguilde ( au lieu de dire tels groupe va xp la bas et tels groupe va xp la) tu a préféré former ton groupe avec tout les artisants de la guild + XX platines de dispo QUI étais prévu pour nos 102AF ou 51AF

Donc pour moi ta bien Arnaquée les gens ta un beau perso +lvl 45 bourre de platine,une poignée d artisants et les autre ? 37 ex-membre de la Horde Noire sans aucun Gold-item cafté rien pourtant ces grâce a eu que ta bien xp grâce a eu que tu récolté des centaines de loot a malmo grace a eu que tu pouvais jouer au petit chef en Hurlent sur tout le monde pour rien ...
Mais lol elios tu va chercher ou tout ca ?

Franchement je me suis cassé le cul pendant 1 mois pour avoir plein de platine et un groupe fixe ?

En plus ce que j'ai annoncé hier c'était pas vrai(oui je sais je suis très méchant )

30 platine c'est cool ca, mais moi je sais pas où ils sont ces 30 platine tu a une imagination debordante

Tu veux que je mette les screens où tu sort des insultes sur le cc guilde qu'on voit encore mieu ton imagination debordante

Si j'avais voulu faire ce que tu dit j'aurais pas changer de serveur, j'aurais pas passer 1 mois de préparation pour avoir une guilde comme ca.

Modo plz close
Citation :
Provient du message de Grimlod
<piques le popcorn de dhole et va se cacher pour regarder le combat>

Aller friter vs encore

po la peine de me les piquer ... j ai craché dedans ./...
par contre je t en offre des "sains " de bon coeur
on débarque de broc ^^ on essaye d'apporter tout le meilleur de broc sur orca ^^ le flood la dure ralité de la vie, l'industrialisation des ZE, le franc parlé le respect d'autri et le respect des horaires ^^ enfin les horaires vous connaissiez dja car mid attaque les relic a 16hr30 quand les enfants sont po encore rentré de l'ecole ...

cé mal ^^

<log son buff bot brocélianais>
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
LOL
Citation :
Nous avons fait le menage avec les personnes étant motivé pour la guilde, et pas seulement pour avoir un lvl 50 facilement.
Heu..... motivation : < on arréte l'xp guilde, tous le monde se debrouille pour monter 50 . Vous etes libre de faire ce que vous voulez >
oui je sais je deforme la realité (ptdr) bien tu parle de motivation
tu me fait pitié tu es le premier a lacher les personnes de la guilde qui ont cru en toi ...


Citation :
tu pouvais jouer au petit chef en Hurlent sur tout le monde pour rien ...
je suis entierement d'accord avec toi Elios j' ais été mis en premiere ligne avec ses crises de roi des roi rapport a mes questions sur les loot avec lesquels sont groupe s'enrichit.
Mais je deforeme la realité je sais...


Citation :
lol je devait etre afk a ce moment
afk ? c est permis ca maintenant ?
oups pardon c est vrai que tu ne m a pas rappeler a l ordre pour les afk mais c etait peu etre pas non plus une règle de la guilde qui s appliquait pas au roi .
:bouffon:

ou alors tu etais afk quand tu as dit cette règle
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
<prépare les Chipsters>

A bientôt.

dit ? tu m echanges un peu de chipsters contre des pop corn ?<nan pas ceux dans leskels j ai craché .... d autres ....>
La horde Noire Morte?? nan simplement qu on s est rendu compte que le merveilleux GM , le Roxxor, le Lead et j en passe bien d autre s est servie de bcp de personne pour xp facilement jusqu au lv 40 maintenant y reste plus que son petit fanclubde leche boules ^^ IG il dit vouloir fair movaise reputation a ceux qui deguilde , les traites de boulet, de personnes non motiver qui s interesse uniquement a l xp, alors de ce pas il vien poster sur Jol en disant qu il a fait le vide des boulets dans la guilde . hooo vi monsieur Harakor le Roxxor huber Guerrier de la mort qui tue avant de critiquer et de traiter les autres de boulets faudrais savoir soit meme jouer son perso. Tu c pas tanker ok mais va pas critiker ceux les autres et fair des menaces a ceux qui deguildent.
Aussi en RvR tu te demandais pkoi tout le monde te stiquait pas, car c pas cool de stick un gas qui fait n importe quoi et qui mene a la mort tout les groupes guildes. La technique on runn dans tous les sens perso je pense pas que sa marche, enfin bon c mon avie. Apres les toutes cette Exploitation de joueur de la guilde on vien a l expoitation du porte Monnaie des joueurs et oui c bien beau de recuperer les loot et de les salvage en prometant du matos craft en echange, mais bon y a au moin le quanrt de la guilde qui a eu son matos craft comme promis?? en tout cas moi g pas eu 1 seul piece d armure ni 1 seul arme. Et le + drole c quand on demande une arme dps 16.5 on nous reponde que faut payer ^^ malgrer toute la tune qu il s est foutu dans la poche avc sa compere la crafteuse
Bon bas g laisser mon petit message voila g dit tout ce que j avait a dire mais bon, noubliez pas Adn c un mechant car quand il a deguilder car il en avait mar des disputes et des critik des geans sur le cc guilde , et de se fair Arnaquer pas certaines personnes il a reguilder dans la guilde de ses amis 5 min apres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés