Votre réaction si votre petit(e) ami(e).......

Répondre
Partager Rechercher
Re: Votre réaction si votre petit(e) ami(e).......
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
votre compagne, ou petit(e) ami(e) vous déclare vouloir faire des images dénudé, ou des films charmes/x...

et qu'il/elle à longuement réfléchit à cela,

qu'elle en serai votre réaction ?
Ben je lui dirais clairement que je ne suis pas d'accord.
Je ne suis pas hyper jalouse, mais suffisamment pour ne pas approuver du tout qu'il fasse ce genre de choses.

Je suis prête à faire beaucoup de concessions, mais pas sur tout...
Citation :
Provient du message de Greumlins
Ou pas.
Je sais pas....
Entre se faire bouyave par des clients ou par des pros et se faire payer ensuite...
Je ne vois pas la différence.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
les actrices X le font pas toutes par choix, la preuve, la plupart tentent d'en sortir, et y'a pas de e à bouyav .
Dans mon language "bouyav" ne veut pas dire "faire l'amour"
mais se ...( je vais pas vous faire un dessin)
Et les actrices X qui font ca par choix alors elles ont passés le stade de reine de Pigalle.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
non, les actrices recrutées dans les pays slaves c'est pas par choix je pense.


bouyav c'est se faire démonter à la base.
C'est ce que je disais... faire l'amour c'est autre chose de plus intime avec les sentiments... et tout.

bouyav revient a faire un film de boule...
Perso, les photos, (avec appareil numérique) si elle est seule dessus, je dis pas non ... je dirais même oui ...

Par contre, film, ou photo a plusieurs ...

Ce sera ça ou moi.

Mais de toute façon, connaissant la demoiselle ... (elle qui veut même pas faire de câlin avec la lumière allumée ...) j'ai vraiment rien à craindre (ou alors, c'est qu'elle se sera décoincée un sacré coup ...)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
pffffffff et vous le croyez

*edit explicatif : la blague "ma soeur est morte / ma copine est morte" est récurrente chez certains posteurs.*
Lilandrea, ce n'est pas très gentil de mettre un smiley pour te moquer de ma tristesse, je dirais même que c'est bas. Par conséquent, je m'en vais de ce pas reporter ton message à un modérateur compétent de suite.

Merci Korny, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis.
Bof moi jaimerais mieux pas.......... Photo, peut etre, mais film que tout le monde regarde..... hey holaaaaaaaaa c'est mon mec (pour l'instant )
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Rien ne t'empeche de faire un film avec, au contraire ça aura encore plus de succes.
Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle aura droit à son heure de gloire au moins
Oui, mais le problème est qu'on croira pas aux doublages de voix après.
Ca fera tout de suite moins réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés