[Ys] Jean a de longues moustaches

Fil fermé
Partager Rechercher
Jean a de longues moustaches, je répète : Jean a de longues moustaches. Les sanglots longs des violons de l'automne, je répète : Les sanglots longs des violons de l'automne blaisse mon coeur d'une ..."

[edit pour correction de fotes d'ortografe je croa que je mè fait kacké !! kelkin insceres des fotes dans mes trides]
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
La Zone rouge commence !!! (invasion par les troupes d'Albion des royaumes ennemis)

Midgardiens à vos armes on va tailler dans le vifs ces ahuris !

Venez donc tater de nos haches
Re: Jean a de longues moustaches
Citation :
Provient du message de Scrouik
Jean a de longues moustaches, je répète : Jean a de longues moustaches. Les sanglots longs des violons de l'automne, je répète : Les sanglots longs des violons de l'automne blaisse mon coeur d'une ..."

[edit pour correction de fotes d'ortografe je croa que je mè fait kacké !! kelkin insceres des fotes dans mes trides]
oui d'ailleurs : "Les sanglots longs des violons de l'automne BLESSENT mon coeur etc" et pas blaisse
Citation :
Provient du message de Shinigami
Message reçu.
"Le fermier est dans la bergerie... je répète... le fermier est dans la bergerie.... et il est armé"
"Le fermier est dans la bergère ... je répète... le fermier est dans la bergère .... et il est armé"
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés