[Ys] j apelle les 70 albionnais qui farment a emain en ce debut de soiree

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slashpaf
technique facile :
/who hadrien

oh tiens ya telle et telle guilde
bah je send un membre de chaque pour debuter un CC ZF et je le complete au fur et a mesure
voila pour un exemple concret donné, une solution concrete donné

/paf des conseils en tout genre, vous avez des problemes j'ai les solutions ! n'hésitez plus

[edit] j'allais oublier : jparle po aux gris que jconnais po ![/edit]
Elle est trop forte Merci maman Slash je te dois combien ?

Falcon

Ps: Euuu petit probleme si ya que 5 réponses vous reprenez béno défendu a 5
plutot que de faire avec les moyens du bord entre habitués, organisez des petits trains avec menestrels en partance du TP pour ceux qui on loupé visur et sachez vendre votre produit (pfff ya pas d'étudiant en ecole de commerce) si vous dites "venez perdre 2h de votre vie a taper du bois pour votre royaume !" yaura moins de volontaires que "mass mid HW venez partager nos RP yen aura pour tout le monde menestrel gratuit a disposition départ toute les 5mn mieux ke visur !"

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Je ne crois pas que les forums soit une solution rapide et efficace pour faire avancer les choses, rien ne remplacera la spontanéité avec juste un minimum d'organisation indispensable sans entrer dans des détails a n'en plus finir.

On a perdu un membre tres recemment qui se plaignait que l'on ne faisait pas assez de chose ensemble et qu'il n'y avait pas assez d'event dans la guilde, je viens de me rendre compte que je parlais dans le vide et que seul 3 ou 4 membres de la guilde étaient inscrit et avaient accés a la partie "souterraine" ou je mettais tous mes projets et events, c'est bien beau les beau discours mais si c'est lu par 10 personnes 1 fois par mois je suis pas sur que ce soit vraiment utile...
Ici aussi on a l'impression de s'adresser a tout YS si 1% nous lis c'est deja bien, faut savoir prendre du recul vis a vis des forums en général, c'est un moyen de communication mais certainement pas le meilleur...

Falcon
Filez nous l'adresse de votre forum souterrain (ainsi ke l'accès) je vous assure que pour tout vos events en zone RVR vous aurez pleins de mid pour vous aider a pas trebucher car c'est vraimment maladroit un avalonien
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Le forum est un bon moyen pour faire circuler l'information. A charge pour les GM ou autres personnes d'informer leurs guildes respectives (sur leur propre forum, ou IG par le MOTD ou par "oral").
Cela ne remplacera jamais un bon message IG avec des nouvelles fraiches, c'est comme enregistrer le journal TV et le regarder le lendemain.

Combien de fois l'info sur la bataille du siecle est passée sur ce forum, pourtant le 15 a 21h35 j'etais sur emain, et apres 5 reliz (mid etait en masse) je me suis demandés ou étaient les alb, j'ai fait who hadrien (300) j'ai alors eu le flash

Sur alb il ya plein de petites et moyennes guildes qui ne font QUE du RVR (ou farming nuance ) qui disposent en permanence de 1 ou plusieurs groupes a taper du trolls et je suis sur que ça les derangerait pas de les taper plus a HW qua emain (tant que les RP montent ) suffit juste de les reunir au sein dune meme alliance pour court circuiter tout ces problemes de communication qui sont une véritable plaie du royaume...

<reve dun channel RVR qui réunirait toutes les guildes d'albion et qui remplacerait avantageusement tous les petits cc locaux et que l'on couperait si on veux faire autre chose que du rvr, quite a restreindre lacces aux officiers si vous avez peur des fuites ou du flood>

RVR Channel One car le RVR c'est votre Affaire !

Falcon grand reporter
Citation :
Provient du message de Gladisse
Nerf Pouet !
Nerf Flood !


@falcon : Les oublis ça arrive... moi aussi je l'avais oublié la bataille je m'en suis rappelé à 21h45
Cependant ça n'enlève en rien l'utilité à un forum. Une guilde sans forum ne peut pas communiquer efficacement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
quand a ta grande alliance deja c limité a 20 Guilde les alliance et deusio t'imagine le Bordel sur l'/as
Sans compter le fait que certains joueurs n'ont pas un comportement "correct" sur le cc alliance. (selon mes critères)

J'ai fais partie d'une alliance de "petites" guildes sur albion, j'y suis resté 1 semaine et je suis parti tellement je trouvais le comportement de beaucoup puéril et déplacé sur un cc alliance. (en fait j'ai failli partir au bout du deuxieme jour )
Citation :
Provient du message de Troyens
Voui mais toi Slashpaf, avec ce déhanchement lorsque tu cours, ca ferait tourner la tete de bien des Albionnais, normal qu'on ait envie de te suivre ou d'etre a tes cotés <sourit>
Damned j'ai raté ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés