[Ys] j apelle les 70 albionnais qui farment a emain en ce debut de soiree

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkiel
T'as du rêver...

Ou est-ce que tu as vu que Vigilance dans le temps, ou Alliance maintenant veulent gérer le RvR sur albion en s'occupant seuls de la défense de la ZF et des reliques ?

Il me semble que c'est un peu l'objectif de toutes guilde qui s'impliquent dans le RVR (le vrai pas le farming ) j'ai pas relu les chartes de chacune des guildes présentes dans cette Alliance (je parle pas de la guilde ) mais je doute y trouver une ligne qui me prouve le contraire.

Encore une fois je ne critique pas votre vision du jeu, j'emet juste quelques doutes quant a la possibilité de stopper 200 trolls qui chargent avec 4 ou 5 groupes alb meme motivés, manifestement il y a un probleme de communication sur albion a vous d'y remedier et de dire et redire que : "non on ne pourra pas faire tout tout seul" "oui on a besoins de tout le monde" (et pas seulement pour les trucs chiants genre scoutage de ZF ça marche aussi pour les grosses event je suis sur que bon nombres d'alb n'ont jamais vu légion si caer sidi )

Et ce probleme de communication ne pourra pas se faire sur ce forum (lu par 1% des joueurs) ni sur le TP, une fusion des alliances est indispensable si on veut progresser ensemble...

Falcon
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je suis d'accord avec toi arkiel, beaucoup se plaignent que les " grosses guildes " comme dans le tps les vigi-boulays et aujourd hui l alliance des fléaux ne font pas assez participer les " petites guildes ", mais c est aux " petites guildes " de montrer qu'elles ont envie de s'impliquer, de send les chefs des dites " grosses guildes " pour leurs faire part de leurs envie de s'impliquer.
Peut-être que certaines guildes ont dut mal de s'ouvrire aux autres c est vrai mais c'est aussi aux jeunes guildes qui veulent aider de faire signe aux GMs de ces guildes.

Et je pense que cela se passe très bien dans les CC que j'ai eut l'occasion de fréquenter lors d'action rvr, on n y trouve pas seulement les GMs des " grosses guildes " mais aussi bcp de "petites guildes " qui ont sut montrer leur envie de s'impliquer.

C'est des deux cotés qu il faut faire un pas pas seulement dans un sens
/Agree. Dois-je rappeler que les actions de la semaine dernière où nous aurions pu reprendre les reliques forces ont été de l'initiative des alliances dites "petites"?? Celles-ci se sont ouvertes et ont fait appel aux alliances plus conséquentes afin d'agir de concert. Tout cela s'est pas mal passé.

PS : Je rappelle que l'implication dans des actions communes des alliances albionnaises passe actuellement par le forum d'Eto : Albion [Ys]

A vous de jouer. Il ne faut attendre que cela vienne à vous. Prenez les initiatives.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de falcon
Il me semble que c'est un peu l'objectif de toutes guilde qui s'impliquent dans le RVR (le vrai pas le farming ) j'ai pas relu les chartes de chacune des guildes présentes dans cette Alliance (je parle pas de la guilde ) mais je doute y trouver une ligne qui me prouve le contraire.

Encore une fois je ne critique pas votre vision du jeu, j'emet juste quelques doutes quant a la possibilité de stopper 200 trolls qui chargent avec 4 ou 5 groupes alb meme motivés, manifestement il y a un probleme de communication sur albion a vous d'y remedier et de dire et redire que : "non on ne pourra pas faire tout tout seul" "oui on a besoins de tout le monde" (et pas seulement pour les trucs chiants genre scoutage de ZF ça marche aussi pour les grosses event je suis sur que bon nombres d'alb n'ont jamais vu légion si caer sidi )

Et ce probleme de communication ne pourra pas se faire sur ce forum (lu par 1% des joueurs) ni sur le TP, une fusion des alliances est indispensable si on veut progresser ensemble...

Falcon
Falcon, par pitié, va t'inscrire sur le forum d'Eto et fais toi parrainer. Merci.
/agree Lion.

Je rappel que les dites "grosses guildes" sont venue pour la plupart, et je rappel surtout que, certaines fois mieux vaut parler en terme de "personnes" plutot que de guilde. (dans le cas je pense ou quelques membres de certaines guildes viennent ici annoncer qu'ils vont prendre le relais etc etc...<a déja vu ca> )

Les actions sont venue d'en bas dirons nous, et comme le dit si bien Lion, je ne vois pas trop pourquoi un débat de ce genre se passe sur JoL, alors qu'il n'y a que des Albionnais qui y discutent...nous sommes bien plus et mieux représentés sur Albion/Ys que sur JoL.

( par contre, /agree Falcon parce que je comprends un peu ce qu'il veut dire, j'etais un peu dans le flou a un moment, mais toujours pareil, a cause des dires uniquement de certains membres, et non pas de la majorité, pour exemple, un event organisé une fois par plusieurs petites et jeunes guildes, un membre d'une plus grande et plus vieille apres qu'on lui ait posé la questoin "combien etiez vous ce soir là?" a répondu simplement "bah je c pas pis c pas a toi de demander ca c nous qui organisos" croyez moi, ca fait sourire sur le coup, et c'est navrant avec un peu de recul, mais ca prouve qu'il ne faut pas toujours jetter la pierre )

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de falcon
71 je suis toujours en ano il parait que c'est une maladie honteuse le farming a emain

On en revient toujours au meme probleme, certaines guildes sortent du lot et veulent jouer un role centrale en RVR pensant pouvoir a elles seule assurer la défense du royaume et gerer les reliques a leur guise, jadis Vigilance aujourdhui une grande alliance, soit, je respecte leur choix et aspiration mais tot ou tard on risque de voir revenir ce genre de plainte : c'est toujours les memes qui défendent et qui payent les portes pendant que les autrès s'amusent...

Nous t'invitons avec plaisir à venir défendre les mf sur Hadrien , a venir faire des train de bois pour réparer le rk , a venir reprendre les forts dans notre zf . Si les grosse Alliance te donne l'impression de vouloir sortir du lot c'est peut être aussi que tres peu d'autres personnes s'implique .
Toutes implications de personnes pour la défense de son royaume sera reconnu et ceux quelque soit son appartenance a une quelconque guilde.
Citation :
Provient du message de falcon
Il me semble que c'est un peu l'objectif de toutes guilde qui s'impliquent dans le RVR (le vrai pas le farming ) j'ai pas relu les chartes de chacune des guildes présentes dans cette Alliance (je parle pas de la guilde ) mais je doute y trouver une ligne qui me prouve le contraire.
Retournes donc les lire. Nul part il y a marqué qu'elles veulent défendre seules la ZF, les reliques, etc.

Ces guildes veulent défendre le royaume d'albion aussi bien sa ZF que ses reliques, certes, mais n'ont jamais précisé qu'elles veulent le faire seules, bien au contraire.
Donc si tu veux t'impliquer dans la défense de la ZF, l'attaque des RK, etc, prends contact avec ces guildes. Elles ne le feront pas à ta place.

Uriel, tu veux pas me parrainer vite fait? J'ai la flemme de pointer chaque jour...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est des deux cotés qu il faut faire un pas pas seulement dans un sens
Tout a fait mais j'ai juste parfois l'impression que le telephone est cassé entre alliances alors soit on le répare soit on se rapproche pour mieux s'entendre

Ca serait tellement plus simple /as 200 trolls a HW renfort demandés que 20 fois :

/send xxx heuuu salut ya un gm de ta guilde connecté j'ai un truc important a lui dire...

De plus il faudrait pas trop bureaucratiser tout cela, si on doit envoyer un recommandé avec avis de reception a chaque gm chaque fois que l'on veux faire la moindre action je doute que l'on avance bien vite, on demande juste a etre informé en temps reel de la situation, apres chacun en connaissance de cause est libre de participer ou non.
N'oublions pas que daoc est un jeu et que si certains veulent passer leur vie a emain meme si ya 800 trolls qui assiegent camelot et violent leur femmes (bon ok c pas tres credible ) c'est leur droit et on doit respecter leur façon de s'amuser...

Falcon
Voui mais toi Slashpaf, avec ce déhanchement lorsque tu cours, ca ferait tourner la tete de bien des Albionnais, normal qu'on ait envie de te suivre ou d'etre a tes cotés <sourit>

/kisss <pataper pataper>


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Slashpaf
/agree Morigane
/agree Urelianor

Plus tu t'impliqueras, plus tu seras crédible et plus les "grands " t'écouteront
Ptin la haine ! C'est moi qui lance l'idée de départ et personne ne me /agree !
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Falcon, par pitié, va t'inscrire sur le forum d'Eto et fais toi parrainer. Merci.
Je suis a la retraite cher Uri ce n'est plus en mon nom ou pour ma modeste guilde qui n'a plus aucun role a jouer en rvr que je parle mais j'essaye d'améliorer les choses pour le bien du royaume (arf je vieilli mal vous voulez dire que je pense aux autres désormais ? )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon


/send xxx heuuu salut ya un gm de ta guilde connecté j'ai un truc important a lui dire...



Falcon
heu la tu confonds deux choses je crois
enfin personnellement si ya 200 trolls a HW je vois pas trop l'interet de ne pas le dire a tlm
par contre si je prepare une attaque relique bah forcement je vais en parler a ton GM car ce genre d'info doit rester suffisamment confidentielle le temps que chaue GM soit au courant et qu'il reunisse ses forces... sinon on perd un peu l'effet de surprise quand qqun crie sur le TP : GO RK MID TLM...

voilavoila
et si tu veux te faire l'acteur du lien entre les alliance rien ne t'en empeche : tu fais des CC, tu send, etc... et tu verras que ca porte ses fruits... enfin je crois... enfin j'espere
Citation :
Provient du message de falcon
Je suis a la retraite cher Uri ce n'est plus en mon nom ou pour ma modeste guilde qui n'a plus aucun role a jouer en rvr que je parle mais j'essaye d'améliorer les choses pour le bien du royaume (arf je vieilli mal vous voulez dire que je pense aux autres désormais ? )

Falcon
Tu sais quoi? Y'a pas mal d'individualités qui y sont inscrites... Au moins tu pourras voir qu'il existe un "underground" qui propose et qui agit.
Citation :
Provient du message de Arrak
Nous t'invitons avec plaisir à venir défendre les mf sur Hadrien
Merci de l'invitation j'arrive avec quelques amis tres motivés, et les épées bien affutés, j'espere que jaurai droit a un chaleureux accueil, pour l'occasion mettez vous tous en robe de cérémonie et rangez vos armes, a tout de suite

Falcon

Ps: seul petit problème je suis Alb
bah les fruits on les déguste quand meme bien je trouve

Sinon oui, Slashpaf a donné là une solution, remettre en place les choses qui marchent, apres ca n'est qu'une questoin d'habitude, mais toujour sla meme remarque pour ma part : Pourquoi parler de ca ici ?


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Troyens
bah les fruits on les déguste quand meme bien je trouve

Sinon oui, Slashpaf a donné là une solution, remettre en place les choses qui marchent, apres ca n'est qu'une questoin d'habitude, mais toujour sla meme remarque pour ma part : Pourquoi parler de ca ici ?


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
moi j'aime bien le cote technique de ce forum et ils ont des beaux smileys
Citation :
Provient du message de Slashpaf
heu la tu confonds deux choses je crois
enfin personnellement si ya 200 trolls a HW je vois pas trop l'interet de ne pas le dire a tlm
Et comment tu procedes sans indiscretion si il est 23h58 et qu'il ya 3 gris non guildés qui attendent sur le TP

Tu t'assois tranquillement dans un coin, tu crees une petite chat entre amis, tu distribues des gateaux et du thé ?

C'est sur je prend des cas extremes mais je pensais surtout aux reprises de fort et la defense ZF, beaucoup serait heureux de donner un coup de main meme si ya que 3 groupes a HW (miam des RP !)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Et comment tu procedes sans indiscretion si il est 23h58 et qu'il ya 3 gris non guildés qui attendent sur le TP

Tu t'assois tranquillement dans un coin, tu crees une petite chat entre amis, tu distribues des gateaux et du thé ?

C'est sur je prend des cas extremes mais je pensais surtout aux reprises de fort et la defense ZF, beaucoup serait heureux de donner un coup de main meme si ya que 3 groupes a HW (miam des RP !)

Falcon
technique facile :
/who hadrien

oh tiens ya telle et telle guilde
bah je send un membre de chaque pour debuter un CC ZF et je le complete au fur et a mesure
voila pour un exemple concret donné, une solution concrete donné

/paf des conseils en tout genre, vous avez des problemes j'ai les solutions ! n'hésitez plus

[edit] j'allais oublier : jparle po aux gris que jconnais po ![/edit]
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tu sais quoi? Y'a pas mal d'individualités qui y sont inscrites... Au moins tu pourras voir qu'il existe un "underground" qui propose et qui agit.
Je ne crois pas que les forums soit une solution rapide et efficace pour faire avancer les choses, rien ne remplacera la spontanéité avec juste un minimum d'organisation indispensable sans entrer dans des détails a n'en plus finir.

On a perdu un membre tres recemment qui se plaignait que l'on ne faisait pas assez de chose ensemble et qu'il n'y avait pas assez d'event dans la guilde, je viens de me rendre compte que je parlais dans le vide et que seul 3 ou 4 membres de la guilde étaient inscrit et avaient accés a la partie "souterraine" ou je mettais tous mes projets et events, c'est bien beau les beau discours mais si c'est lu par 10 personnes 1 fois par mois je suis pas sur que ce soit vraiment utile...
Ici aussi on a l'impression de s'adresser a tout YS si 1% nous lis c'est deja bien, faut savoir prendre du recul vis a vis des forums en général, c'est un moyen de communication mais certainement pas le meilleur...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
On a perdu un membre tres recemment qui se plaignait que l'on ne faisait pas assez de chose ensemble et qu'il n'y avait pas assez d'event dans la guilde, je viens de me rendre compte que je parlais dans le vide et que seul 3 ou 4 membres de la guilde étaient inscrit et avaient accés a la partie "souterraine" ou je mettais tous mes projets et events, c'est bien beau les beau discours mais si c'est lu par 10 personnes 1 fois par mois je suis pas sur que ce soit vraiment utile...
C'est pour ça qu'il faut que ton forum de guild soit fréquenté et actif. Si ce n'est pas le cas, il est sur qu'il sera inutile.
Citation :
Provient du message de falcon
Je ne crois pas que les forums soit une solution rapide et efficace pour faire avancer les choses, rien ne remplacera la spontanéité avec juste un minimum d'organisation indispensable sans entrer dans des détails a n'en plus finir.

On a perdu un membre tres recemment qui se plaignait que l'on ne faisait pas assez de chose ensemble et qu'il n'y avait pas assez d'event dans la guilde, je viens de me rendre compte que je parlais dans le vide et que seul 3 ou 4 membres de la guilde étaient inscrit et avaient accés a la partie "souterraine" ou je mettais tous mes projets et events, c'est bien beau les beau discours mais si c'est lu par 10 personnes 1 fois par mois je suis pas sur que ce soit vraiment utile...
Ici aussi on a l'impression de s'adresser a tout YS si 1% nous lis c'est deja bien, faut savoir prendre du recul vis a vis des forums en général, c'est un moyen de communication mais certainement pas le meilleur...

Falcon
Le forum est un bon moyen pour faire circuler l'information. A charge pour les GM ou autres personnes d'informer leurs guildes respectives (sur leur propre forum, ou IG par le MOTD ou par "oral").
Citation :
Provient du message de falcon
Je ne crois pas que les forums soit une solution rapide et efficace pour faire avancer les choses, rien ne remplacera la spontanéité avec juste un minimum d'organisation indispensable sans entrer dans des détails a n'en plus finir.

On a perdu un membre tres recemment qui se plaignait que l'on ne faisait pas assez de chose ensemble et qu'il n'y avait pas assez d'event dans la guilde, je viens de me rendre compte que je parlais dans le vide et que seul 3 ou 4 membres de la guilde étaient inscrit et avaient accés a la partie "souterraine" ou je mettais tous mes projets et events, c'est bien beau les beau discours mais si c'est lu par 10 personnes 1 fois par mois je suis pas sur que ce soit vraiment utile...
Ici aussi on a l'impression de s'adresser a tout YS si 1% nous lis c'est deja bien, faut savoir prendre du recul vis a vis des forums en général, c'est un moyen de communication mais certainement pas le meilleur...

Falcon
si tu fais pas d'efforts on va pas send CHAQUE GM des qu'il ya un groupe hib a HW ou des qu'on organise un event :
alors tu passes sur le forum albionys, tu lis, tu reponds mais ne dis pas que le forum est un mauvais moyen de communication parce que le tien ne marche pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés