[Orcanie] LHN DEATH

 
Partager Rechercher
Abdul tu est très fort pour déformé la vérité Bravo

On a éliminé les boulet qui nous pourrissait l'xp, tu en faisait parti j'y peut rien maintenant tes menssonge tu peux aller les dires ailleur ca me fait ni chaud ni froid, tu feras un /who Noire ce soir et tu verras si on est pas ensemble.

Je l'ai toujours dit, les meilleurs resteront.
Citation :
Provient du message de harakor


Je l'ai toujours dit, les meilleurs resteront.

heu les highlandeurs diraient "il ne peut en rester qu un "


<heu la sortie c bien par la ?> =====>[||]
buch t'es le plus bel hypocite que j'ai pu voir


rajoute d'en plus un bo tot de mauvaise fois et de jalousie

comme je l'ai dit sur le forum guilde (que tu ne lit jamais comme par hasard) et puisque tout le monde apparement veux regler cs compte par ici ben je te repondrais ici hein ^^



l'xp etait fixxé en hr fixe pour tout le monde cad 20 23 rien n'interdit au gens qui on des horraire bcp plus large (comme moi par exemple) de xper pdt les hr creuses , c'est ce que nous fesons rien d'autre .... de plus me semble qu'on t'as quand meme trainer 2 3 fois equipé fait pexer... malgre que tu passais ta vie a descendre tout le monde et a sender dans tout les sens pour rameuter les gens dans ton optique a 2 balle...;


sur 4 jours de pex (vacance pour certain conge pour d'autre et chomage pour le reste) on a monte une team fixe ou on a inclut 1 x highlander 2 X incis 1X kiki 2 3 fois toi, andro eleib et 'jen passe....


donc je vois po ou est le probleme ... si t'as po d'amis que tu sais po t'empecher de critiquer tout le monde dans leurs dos ben dsl mais moi je peux rien pour toi hein^^


de plus malgre le fait qu'on pex mieu en journée a 8 que le soir (bizare tien) on etait quand meme tous la tout les soirs.. a aider ceux qui ont moin le temp de jouer que nous ^^



enfin pour finir je dirais juste que c'est dommage que des gens puissent autant prendre a coeur un jeux , trsite que parce que certain ne recoivent po leur kota de pl pdt qu'il afk et qu'on se fait chier a pexer pour eux , apres se bare et casse du scure sur le dos des autres....



je dirais juste a tout les gens qui ne nous connaissent po de ne se fier sur aucun propose de se poste que ce soit les miens ou ceux de tout les ouineur habituel et de se fier que a ce que vous verai IG ... c'est a dire notre presence en rvr a aider notre realm et nos confrere d'arme stou...



voila dsl pour les modo qui devront surement me faire une remarque du genre po de trolling po d'attaque personnelle ... mais des gens qui chialle sur GU que personne ecoute sur forum que personne ecoute et qui apres viennent descendre la reput de gens serieux et motive par un projet sa me saoul....


donc buch ... comme d'hab cause dans le vide et passe ton temp a monter ton clan demontage de gens toute facon on commence tous a savoir vraiment ce que tu vaux hein cad IRL quedale et IG pratiquement qued ^^


voial sur ce je vous dit a dans 1 semiane car vais surement me faire ban un pti temp mais bon je pense que ca en vallais la peine car bcp de gens n'ont rien a voir avec l'image qu'on souhaite leur donner ici !


__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
dsl pour toute les faute d'ortho suis dja mauvais a la base mais la comme qui dirait me faudrai spresque une pilule rose tellement certaine personne que j'estimais me decoive dans leur ridicule...
J'ai menti Harakor Ose redire que j'ai mentie Tu t'es ramené a Quel Heure Hier soir ??? tu as deco ou avant Hier tu as deco a Malmohus ???


Et Avant avant Hier tu n'été pa AFK ??? coincé derriere un arbres ???

Tu na pa été a l'heure une seul fois depuis qu'on est 40+ tu te fiche du monde car tu as formé ton groupe et je suis fier de ne pa l'avoir Integret.

Te Fiche pas du monde + de 50 % de ce qu'on deguilde été loin meme trés loin d'etre des boulets et ils avais beaucoup + d'experience dans le jeu que toi la preuve ils ont deviné trés tot que tu viré a la Catastrophe.

Rappel toi ton post: N'été ce pas une guilde de 48 personne uni et solidaire ???


Combien t'en reste t'il ?

et ce soir combien partiron encore ??

hier soir c'est moi qui ai fé les grpe je né pu formé que 2FG !!!!!! de 6 a 2 Full groupe ya un truc qui cloche nop???

Continue a y croire je t'encourage seulement tu mange d'un pain sale et sans Honneur
trop de tensions les gens arriver au 50 ce n'est pas sans embûches, certains pleurent pour xp plus vite, ben ils ont réfléchi qu'une fois 50 ils vont s'emmerder au bout d'un moment ?
Profitez du moment présent plutôt que de vous pourrir la vie
Croke /Clap a toi, tu as di le mot magic et tu as prouvé ma bonne foie tu as di que je suis un Hypocrite

et oui c'est domage j'ai été Hypocrite envers vous les Egoistes
Le nouveau CdM :bouffon: Ca doit flammer sec chez les OS .

Sinon pour LHN c'était plus que prévisible, mais bon reste que ceux qui ont "l'esprit" de cette guilde c'est pas plus mal.

Courage
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Parler de bouley dans une guilde c'est déplacer.
Tout dépend de l objectif
Tu veux xp a mort arriver 50 et tout roxxer?
ok des que ya un mauvais poul vire le mec
dés qu'il est en retard vire le mec
Il joue thane? vire le mec (c 'est nul thane ça casse les mez)
Il est guerrier pas spe bouclier vire le mec
Il afk vire le mec
Il afk bio vire le aussi
Il a un DD résisté vire le
Il fait du Rp vire le!(c'est nul le rp ça loot rien)

maintenant va pas rester grand monde autour de toi.

Sinon tu a une autre solution:
tu veux xp dans une bonne ambiance?
passer tes level et pas te faire chier?
tu prend une feuille de papier, tu traces plein de petit trait dessus, deux fois huit en fait
comme ceci
- -
- -
- -
etc

et apres tu rempli:
-soigneur1 -soigneur2
-zonneur1 -zonneur2
etc

et au final tu met les noms des perso présent la dite soirée.
et les afk tu ten balance car un groupe est capable de gerer lagro pour les deux (ou presque)

bon tu peu varier les composition en fonction des gens présent avec ce que tu a sous la main évidement mais la:
tout le monde xp
tout le monde s amuse
tout le monde joue

et la tu peu au final dire: ceux qui reste sont les bon.Voila.
Citation :
Provient du message de harakor
T'était pas sorti toi ?
nan j ai po trouvé la sortie




[edit] au fait osf de vos pbs de guilde ..... ckler que vos pb ca se regle pas sur un forum ...
mais bon jaime quand ca se frite


<allez y faites vos jeux > "je mets 500 po sur le petit rabelé là !"
Citation :
Provient du message de harakor
Alors c'est tout droit, la première a gauche, ensuite tout droit la 4ème a droite et tu y est

trop compliké pour mon pti cervo ..... fallait faire plus simple pour la peine je reste
Citation :
Provient du message de harakor
Abdul tu est très fort pour déformé la vérité Bravo

On a éliminé les boulet qui nous pourrissait l'xp, tu en faisait parti j'y peut rien maintenant tes menssonge tu peux aller les dires ailleur ca me fait ni chaud ni froid, tu feras un /who Noire ce soir et tu verras si on est pas ensemble.

Je l'ai toujours dit, les meilleurs resteront.

La tu pousse le bouchon trop loin...

tu a forme Ton groupe Xp harakor et envoi chier tout le reste de la guildee
tu a récolté tout les loots depuis le lvl 1 et on a reçu 15 armure maille 80AF stout que toi et ton groupe tes équipés comme un dieu j ai la preuve sur 48 membre 37 membre on deguild avec une moyen de 11 gold en poche chacun zet + que 11 et non 40 comme tu fais croire au gens
ta pris les gens pour des cons et ils s en son remarque et on deguiler et toi tu viens ici post que ta virée les gens ?
j ai eu l occasion d xp un apres-midi avec Ton groupe harakor et ce n est que moquerie sur tels membre absent-faux cul-haine envers X ta même renier des vieux amis a toi !!!!
L'Abus de Daoc nuit a la Santé

alors svp stop le baratine y a eu 37 deguild parseque tu na pas su géré la guild tu a préféré ''profi a amis'' et la roue a tourné point
Etrangement ton groupe d xp ( le seul de la guild nows) son cassi tout artisants et je doute que ce sois a 11 que tu va reprend les reliques comme tu disais si bien a la création de la guild
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Le nouveau CdM :bouffon: Ca doit flammer sec chez les OS .

Sinon pour LHN c'était plus que prévisible, mais bon reste que ceux qui ont "l'esprit" de cette guilde c'est pas plus mal.

Courage

mici a toi t'inquiète po plus les jours passe plus l'ambiance de guilde s'améliore et bientôt nous seront tres fier de venir porter nos armes a vos coté et ce meme si nous n'arrivons po aussi nombreux que prevu a la base nous arriveront bien plus fort que prevu




see you soon au relicaire
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
La tu pousse le bouchon trop loin...

tu a forme Ton groupe Xp harakor et envoi chier tout le reste de la guildee
tu a récolté tout les loots depuis le lvl 1 et on a reçu 15 armure maille 80AF stout que toi et ton groupe tes équipés comme un dieu j ai la preuve sur 48 membre 37 membre on deguild avec une moyen de 11 gold en poche chacun zet + que 11 et non 40 comme tu fais croire au gens
ta pris les gens pour des cons et ils s en son remarque et on deguiler et toi tu viens ici post que ta virée les gens ?
j ai eu l occasion d xp un apres-midi avec Ton groupe harakor et ce n est que moquerie sur tels membre absent-faux cul-haine envers X ta même renier des vieux amis a toi !!!!
L'Abus de Daoc nuit a la Santé

alors svp stop le baratine y a eu 37 deguild parseque tu na pas su géré la guild tu a préféré ''profi a amis'' et la roue a tourné point
Etrangement ton groupe d xp ( le seul de la guild nows) son cassi tout artisants et je doute que ce sois a 11 que tu va reprend les reliques comme tu disais si bien a la création de la guild
Moquerie sur les autres membres ? lol je devait etre afk a ce moment

Rappelle moi qui send tout les membres de la guilde 1 a 1 pour les faire deguilder ? En fait c'est cool tu fait mon boulot, la les ceux qui veulent resté dans la guilde reste les autres parte

Je préfaire l'ambiance avec les 18 actuelement que quand tu y était et que tu sortait tes insultes quand j'était pas la.
Citation :
Provient du message de Niaa
Parler de bouley dans une guilde c'est déplacer.
Tout dépend de l objectif
Tu veux xp a mort arriver 50 et tout roxxer?
ok des que ya un mauvais poul vire le mec
dés qu'il est en retard vire le mec
Il joue thane? vire le mec (c 'est nul thane ça casse les mez)
Il est guerrier pas spe bouclier vire le mec
Il afk vire le mec
Il afk bio vire le aussi
Il a un DD résisté vire le
Il fait du Rp vire le!(c'est nul le rp ça loot rien)

maintenant va pas rester grand monde autour de toi.

Sinon tu a une autre solution:
tu veux xp dans une bonne ambiance?
passer tes level et pas te faire chier?
tu prend une feuille de papier, tu traces plein de petit trait dessus, deux fois huit en fait
comme ceci
- -
- -
- -
etc

et apres tu rempli:
-soigneur1 -soigneur2
-zonneur1 -zonneur2
etc

et au final tu met les noms des perso présent la dite soirée.
et les afk tu ten balance car un groupe est capable de gerer lagro pour les deux (ou presque)

bon tu peu varier les composition en fonction des gens présent avec ce que tu a sous la main évidement mais la:
tout le monde xp
tout le monde s amuse
tout le monde joue

et la tu peu au final dire: ceux qui reste sont les bon.Voila.

tu sais xper avec 40 personne qui se pleigne que l'xp est mauvais qu'il veullent le loot, qui pique les loots qui chiale car sont po dans tel ou tel groupe etc... c'est po facile tout les jours.... alors en plus tu rajoute sur ca des gens qui previennent po quand ils viennent po (d'ou refaire tout les gorupe et perdre 330 minutes) tu rajoute les gens qui afk a tout bout de champs ( 1 rez afk qui rez po pdt l'xp)( un afk pdt trajet qui remarque po qu'il a destické boum on preperd 30 minutes)


le probleme a la base c'est que les gens qui se sont engage dans un grand projet qu'etais le notre n'ont po ete capable de respecter leurs engagements...ce qui est un peux le probleme de daoc c'est que les gens s'en casse du respcet d'autri puisque c'est po du reel ^^ mais par contre apres se permet de s'emporter pour une histoire de loot etc.. car c'est vrai avant tout faut penser a sois et qu'a sois meme



j'invite toute personne a essayer un tel projet car franchement ca apporte une autre vision sur les gens... ca permet de faire un gros tri dans sa friends liste et ca apprend surtout qu'il faut se fier a ce qu'on vois et po ce qu'on entand

de plus ca permet de voir et la je clap tout les gens qui orga des gros event que c'est po facile de se trainer un paquet de boulet au pet ^^ je pense particulierement a FINEAS sur broc qui nous lead le serveur tres regulierement , et a baston comme j'ai pu voir y a po longtemps sur une prise relic.... moi veux po faire ce boulot la



surtout le plus marant c'est voir comme les gens deviennent mechant et arrogant quand ils ont po eu ce qu'il voulais et qu'il defonse les gensq ui se sont battu pour les aider j'adore ca
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés