>> Guilde Hardcore sur DAoC <<

Répondre
Partager Rechercher
moi je veux en etre
c'est une super idée

ze vais faire une sauvage spé griffe

envoies moi un message privé si ca se fait!!
par contre ze pourrai pas jouer sur orcanie pask j'ai deja mon main la bas sur hib
__________________
http://perso.wanadoo.fr/riina/riina.jpg
facile, mais a duoter du vert jusqu'au 50 pour pas mourir ça va être long

sinon tu compte continuer en RvR ?

<imagine le gar qui delete son 50 car il est mort par un bus ^^>
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
facile, mais a duoter du vert jusqu'au 50 pour pas mourir ça va être long

sinon tu compte continuer en RvR ?

<imagine le gar qui delete son 50 car il est mort par un bus ^^>
Bah si tout le monde joue le même challenge il n'y aura pas de bus
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
sincrement superbe projet
je n aimerais pas participer (j aime bcp mes persos d albion) et ca me stresserait de mourrir (surtout que generalement je fais pas trop gaffe :/ et donc je meurs souvent).

si jamais je jouais ? le perso ? ben un healer ^^ dans une aventure comme celle la ca serait l ultime persos qui vous tiendrait tous par les c.. genoux.

sinon sur l estimation du plus haut lvl ? c plutot le temps que vous mettrez pour atteindre le lvl 50 qu il faut demander
parce que xp 50 lvl sur du vert (aller du jaune en groupe de 8) c pas impossible... juste long

mais si vous jouez comme n importe quel groupe en tapant du orange/rouge/violet a 8 je dirais lvl 15...

sinon une tite remarque...
vous commencez a 8... disons que vous atteignez tous le lvl 10...
qqn meurt... paf (delete reroll) il se fait pl par les 7 autres...
un 2e meurt... paf (delete reroll)
etc...
un 7e meurt... (delete reroll) il en reste plus qu un capable de vous pl
Quen dire... c'est hardcore quoi ^^

Si ca vous amuse pas de problème mais moi non je pourai pas

Sinon vous avez intéret a viser beaucoup sur la défensive du genre beaucoup de heal une bt et des spé shield
Oui Ludmilla nous avons tout de suite pensé à l'effet "pyramide". On en a encore discuté cet après-midi et on avait pensé à faire une option "king of the hill" où le dernier joueur à rester en vie pourrait choisir une dizaine de vierges pour son bon plaisir... mais on a finalement rejeté l'idée.

Nous ne chercherons pas à être 50 ou faire du RvR. Ces persos seraient joués une ou deux fois par semaine en cession commune, pour vivre une aventure... un peu différente.

Donc je dirais que nous verrons ce qui se passera dans le cas où arrivé au niveau 30 il y a un gros wipe et qu'il ne reste qu'un joueur. Vraissemblablement on arrêtera là.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Mon avis: un mode de fous qui doit être marrant au début mais qui doit très vite lassé après une ou deux morts, bref ça ne me tente pas.

Citation :
Provient du message de Ludmilia

si jamais je jouais ? le perso ? ben un healer ^^ dans une aventure comme celle la ca serait l ultime persos qui vous tiendrait tous par les c.. genoux.
Sauf qu'il n'est pas rare qu'un healeur après avoir sauvé un membre du groupe récupère l'aggro et meure à sa place, à mon avis cela doit être la classe la plus ingrate à jouer dans ce mode car si tu sauves pas ton compagnon tu te fais incendié (bein vi ça fait mal de devoir delete car le healeur été afk ) et si tu le sauves c'est toi qui a de forte chance d'y passer.
arrêt diablo 2 toi .... !!!
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Moi je ferai un shaman full spé buff

avec mes buffs je ne genere pas d'agro, avec le regen endu je peux me tailler d'a peu pres n'importe quelle situation, et c'est pas avec les heal de base que je vais prendre l'agro^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés