De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Moi j'aimerais pouvoir lire les pensées des gens.
Peut-être qu'il pourraient te convaincre quelque fois, sans s'opposer à tes arguments ?

Pas de voeux. Que des rêves.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Nan en fait c'est parce que si tu peux lire dans les pensées, tu peux tout obtenir.

Héhé.
Tu veux un bisou ? Il suffit de demander !
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux avoir un bisous ?
umh... je ne distribue pas mes microbes à tout le monde, j'ai choisi Grosquiick car j'ai le début d'une grosse angine
(tiens Diacre ne m'a pas tendu la joue)
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Moi je veux bien un bisou, rien a faire je suis déja enrhumé
toh.. je me suis fait eue !

*donne son bisou a Grosquiick*

Mais que m'arrive-t-il ?!
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
ok *lui fait un bisou*.
Merci.. mais j'ai des preuves compromettantes désormais.. aurais-tu quitté le MAR ?

Euh revenons-en au sujet avant de nous faire taper dessus

A vrai dire trois voeux suffiraient ;

- Maudire les humains, leur permettre de ressentir la douleur ou la joie d'autrui, la faim ou la peur, leurs sentiments - comme un nouveau sens d'empathie améliorée (n'est-ce pas Kelem ? En référence à "Demain les chiens" de Simack... ) peut-être hésiteraient-il à s'entre-tuer ou à se mettre de gifles gratuitement ? Peut-être même s'entraideraient-ils pour faire cesser leur souffrance propre.

- Permettre aux humains de goûter aux souffrances qu'ils infligent à la terre aussi... Peut-être éviteraient-ils de la foutre en l'air.

- Revenir en arrière et naître avec ma jumelle. (ben fallait bien un truc perso dans la liste)

Roh comme c'est gnangnan et fleur bleue ce que je viens d'écrire...
Citation :
Provient du message de Xeen

A vrai dire trois voeux suffiraient ;

- Maudire les humains, leur permettre de ressentir la douleur ou la joie d'autrui, la faim ou la peur, leurs sentiments - comme un nouveau sens d'empathie améliorée (n'est-ce pas Kelem ? En référence à "Demain les chiens" de Simack... ) peut-être hésiteraient-il à s'entre-tuer ou à se mettre de gifles gratuitement ? Peut-être même s'entraideraient-ils pour faire cesser leur souffrance propre.

- Permettre aux humains de goûter aux souffrances qu'ils infligent à la terre aussi... Peut-être éviteraient-ils de la foutre en l'air.
" - The world is a large battlefield where humanity wages in a war against itself .... In a such bleak reality, would it be possible to love mankind ?
- If that is your wish, and my wish, then definately. "

The Lady of the Lake.
__________________
Sans MMO-Fixe
Alors pour moi ce serait rencontrer Natalie Portman et qu elle soit ma femme (rhaaaaaaaaaaaa chuis trop love lol)
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés