[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
à la 1.60, il y aura d'autres ouin-ouins sur les necros (il suffit de lire le Tl pour voir les bugs effarants qui trainent en 1.60 avec cette classe...) mais bon qui vivra verra.
ha bon ? :/

j'ai ressorti mon necro hier soir a béryl apres 2 semaines de placard

/rude en boucle par des fufus mid a peine arrivé
j'ai tout de suite su que j'allais en chier

pour la peine j'incantais meme plus mon pet et je faisais la poule et des /laugh pour les attirer et ca a bien marché

je ne comprend pas cette "animosité" (qui n'etait pas envers hib huhu) quand je vois que mon pet se faisait 2-shoots par des SZ avec un level de plus que moi.

et pas vu un seul pet dans des textures comme quoi des fois y'a pas que des nazes
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
ha bon ? :/

j'ai ressorti mon necro hier soir a béryl apres 2 semaines de placard

/rude en boucle par des fufus mid a peine arrivé
j'ai tout de suite su que j'allais en chier

pour la peine j'incantais meme plus mon pet et je faisais la poule et des /laugh pour les attirer et ca a bien marché

je ne comprend pas cette "animosité" (qui n'etait pas envers hib huhu) quand je vois que mon pet se faisait 2-shoots par des SZ avec un level de plus que moi.

et pas vu un seul pet dans des textures comme quoi des fois y'a pas que des nazes
Quand on verra des prises de reliques adaptées sauce nécro, ça va ouiner encore plus fort rassure-toi.
Citation :
et pas vu un seul pet dans des textures comme quoi des fois y'a pas que des nazes
Personnellement, à chaque vois que je vais faire un tour dans les vaux, il y mass nécro...
Ensuite, il ne cache plus le pet dans les texture pour ne pas bug exploiter mais le nécro pose son pet sous les ponts et monte dessus et chaine cast tout ce qui passe
Le temps que les gens comprennent où est le pet, le nécro a déja fait son carnage, GG

Vivement la 1.60
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
à la 1.60, il y aura d'autres ouin-ouins sur les necros (il suffit de lire le Tl pour voir les bugs effarants qui trainent en 1.60 avec cette classe...) mais bon qui vivra verra.
arf voila exactement le type de post qui met la mauvaise ambiance et qui relance le debat (avant meme k il soit fini)

attention je ne dis pas que Phenix l'as fait volontairement

mais aborder le sujet d eventuels ouin ouin HIb sur une version non encore livree c est quasiment du "delit de sale gueule"; on a l'impression que quoi il arrive, quoi qu on dise ou quoi qu on fasse on sera toujours les premiers responsables ou a se plaindre
thespy: il faut etre honnete, laissez des bugs genre le nécro peut utiliser les keepers de portes, c'est la porte ouverte à certains delires...

Pour le "délit de sale gueule", c'est le TL Necro lui meme qui dénonce ces bugs....
bon je vais surement faire un long post mais la je craque g lu trop de connerie dans tout les sens. je suis Hib et donc si g bien tout compris je fait partie du royaume ki a perdu une bataille le WE dernier !! merde vais plus pouvoir dormir

bon deja sur l'heure de la prise de RK , on s'en contrefou !!! je rappelle a tout les hib ki sont contre une prise de relique a 4h du mat que DAOC est un mmorpg c a dire un jeu en perpetuel mouvement sans fin et sans game over , donc prendre une relik en pleine nuit doit etre possible (je rappelle que tout le monde paye un abonnement et que les joueur ki prefere jouer la nuit on le droit aussi de faire des prise de relik)

au niveau de l'alliance Mid/alb , personne ne peu savoir si elle est volontaire ou non , car seul 2 ou 3 joueur de grosse alliance (tel tempest , cabale , war legend et autre grosse guilde) peuvent faire chavirer le bateau d'un sens ou d'un autre mais de toute facon ne le diront po ouvertement , donc personne aura le fin mot de l'histoire

si l'alliance existe toujours ??? possible mais arrter de flooder ici sa ne changera rien , et peut etre k'elle existe juste de maniere localiser a des moment bien precise avec des joueur ki se connaisse IRL par exemple

au niveau des animiste ET des necro arreter de faire des oinn oinn sa va etre patcher et de toute facon il y a suffisament de place sur les 3 ZF et suffisemment de fort a prendre ou a defendre sans que les animiste ou necro soit present ( il y po assez d'animiste ht lvl pour tout pourrir pour les necro je sait po etant po alb hihi)

de la haine contre les Hib ?? oui il y en a mais il y a la meme haine contre alb et contre mid (on est po 3 royaume en guerre ??)

maintenant je vais finir le post avec un message : GG a tous pour cette grosse bataille , GG a albion d'avoir tenter cette attaque et d'avoir reussi , GG a midgard pour avoir su prendre l'opportunité tatctique et strategique , et GG a hibernia d'avoir tenu une dizaine d'heure avec 2 royaumes sur le dos

maintenant je vous laisse et surtout je laisse la place aux experts ki vont chercher a detruire mon post juste pour emmerder le monde
Citation :
Provient du message de dervic
Bah demain soir , hib va nous attaquer ou ce week end et on va prendre chère par les animist.
Ou alors ils attaquent les Mid.

Hib a de grand leader comme Fini ou Odessa et je pense pas qu'ils vont patien,ter joliment.
Ils vont se remotiver , j'en ai aucun doute.
Cette période d'énervement est compréhensible , perdre une relique a 4h et 6h avec une alliance en face , Alb aurait gueulé de la même façon , pas mid car ils ont un passif dans ce domaine .

Les hib vont envahir un des 2 realms , usé du champis , les alb ou mid qui vont les subir vont crier a l'exploit( qui n'en n'ait pas un ) mais après la frustration qu'ils ont eut dimanche on leur pardonnera.
Les flammeurs et trolleurs vont encore s'en donner a coeur joie sur ce forum.

Hib , si il possède des CS même tard dans la nuit , a mon avis , ils ne vont pas les làché. Sa sera aux autres realm de défendre .
Ils jamais attaqué dans la nuit mais je pense que le CS a changé la donne. Pour moi , c un avis strictement personnel , une attaque faite avec un CS même tard dans la nuit est réglo , cela veut dire que le realm en face n'a pas sut se mobiliser assez tôt pour contrer l'attaque ( même si je vous l'accorde , il y a eut alliance dimanche mais elle n'a commencé qu'a 3h30 du matin).

J'espere sincèrement que les hib se relèveront et que si les alb ou les mid se font prendre une relique , ils ne viendront pas ouin ouin ici.

Ainsi va la vie du serveur Brocéliande et de JOL et vivement la 1.60.
Enfin la vérité sur cette alliance.
Pourquoi je nierai l'alliance.
Elle a eut lieu même si elle fut rapide. Elle a arrangé les 2 parties.

Dans la vision du jeu que j'ai , si il y a 3 royaumes c justement pour cela.
Les alliances ne sont pas obligés d'etre officiel mais le 3e laron va toujours venir se meler de la bataille.
Je comprend que le realm qui subit l'alliance soit un peu dégoutté mais c un des aspect possible du jeu ( oui la communication hors jeu c pas bien , mais beaucoup de gens des 3 royaumes ce parle sur IRC , on peut la nié ) .

Pour moi cette alliance n'a rien de honteuse , les alliance même entre ennemi cela a toujours exister pour contrer un autre ennemi.
Mais c toujours pour s'arranger , cela ne perdurent pas et l'ennemi d'hier sera peut être l'allié de demain ( même si j'en doute ).
C un avis personnel , j'accepte que vous ne le partagiez pas donc pas la peine de flammer.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Pourquoi je nierai l'alliance.
Elle a eut lieu même si elle fut rapide. Elle a arrangé les 2 parties.

Dans la vision du jeu que j'ai , si il y a 3 royaumes c justement pour cela.
Les alliances ne sont pas obligés d'etre officiel mais le 3e laron va toujours venir se meler de la bataille.
Je comprend que le realm qui subit l'alliance soit un peu dégoutté mais c un des aspect possible du jeu ( oui la communication hors jeu c pas bien , mais beaucoup de gens des 3 royaumes ce parle sur IRC , on peut la nié ) .

Pour moi cette alliance n'a rien de honteuse , les alliance même entre ennemi cela a toujours exister pour contrer un autre ennemi.
Mais c toujours pour s'arranger , cela ne perdurent pas et l'ennemi d'hier sera peut être l'allié de demain ( même si j'en doute ).
C un avis personnel , j'accepte que vous ne le partagiez pas donc pas la peine de flammer.
/Clap Dervic ton post est parfait et si la majorité des gens aurait comme toi dit Oui il y a eu Alliance , oui des gens parlent sur IRC (Sur les 3 Royaumes) a la place de sortir des excuses bidons peut etre que les forums se serait tres vite calmés..
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Respecter un royaume qui a usé et Abuser du "bug-non-sanctionable-parce-que-GOA-l'-a-dit" ?
Certainement pas.
Je respecte Hib lorsque de grandes et belles attaquent sont menées ( comme on a pu le voir récement ) par contre.


Hibernia a respecter Albion ou Midgard en usant et abusant des animistes? Je ne crois pas.

Maintenant si l'horaire te plais pas, tu peux toujours aller jouer sur Ys.
Moi je dis GG à ceux qui y étaient. ( J'y etais pas ).
Chacun ses horaires de jeux et crois moi y avait du monde de log malgrès l'heure.
Ce raisonnement est tellement stupide...
Genre tu as 3 pays, une fois 1% des gens du pays 1 vont faire un truc pas bien et ça va servir de prétexte aux 2 autres pays pour faire plein de trucs pas bien ensuite 1% du pays 1 va trouver ça normal si ils sont pas de mauvaise foie et continueront comme avant à faire des trucs pas bien et les 99% qui faisaient rien de mal vont maintenant eux aussi avoir un prétexte pour faire des trucs pas bien. Ensuite tout le monde va commettre les pires méfaits en méprisant les autres tout ça parce qu'au départ une minorité de gens à déconné et que les autres se sont abaissés au même niveau.
Si tu réfléchissais un peu tu te dirais que le fair play engendre le fair play et inversement les mauvaises actions n'engendrent que d'autres mauvaises actions, rien ne pourra justifier de s'abaisser au niveau d'un con au lieu de lui expliquer que c'est pas bien et de lui montrer l'exemple en ne le faisant pas soit même.
Toi tu generalise 1% à tout le monde et ça sert de prétexte pour faire encore pire.

Perso je me contrefous de perdre une relique, que quelqu'un ait attaqué à 6h, que des animistes ou necro bug exploit. Que je sois hib, mid, alb ou marsien ça ne change rien, il y a des torts chez les 3 royaumes et même chez les marsiens et je les dénoncerait de la même façon en restant impartial.

Ca revient à mon post initial, arrêtez de faire nimp (je vise les 3 royaumes) et peut être que les autres arrêterons aussi et même si ils n'arrêtent pas au moins vous aurez la conscience tranquille et l'ambiance sera quand même améliorée.

Ne parle pas de hib, mid ou alb mais des joueurs de ces royaumes, que ce soit clair il y aura toujours des gens qui feront des conneries mais ça ne doit pas en justifier d'autres.
arf je sais pas comment on fait pour reprendre une citation mais je dit /agree a toi theccrow .

enfin un qui a compris que le serveur continue a vivre , meme apres sa propre deconnection et que chacun est libre de jouer a l'heure quil le souhaite soit a cause de son emploit du temps soit par pur plaisir .

je me repete /agree .
Chaque joueur paie pour s'amuser sans restriction d'heure, meme si c'est dur a admettre (surtout les premieres fois) ben faut se dire que c'est qu'un jeu et que demain on reprendra les reliques a l'heure ou nous on s'amuse.
Quand a l'alliance de fortune, ben je vois juste une bonne strategie de l'instant ou mid et alb avaient a y gagner. Alb a pas vu trop gros en voulant les 3 reliques et mid pareils. On peut etre decu d'avoir perdu ses reliques mais pas au points d'en faire des tonnes sur cette histoire d'allaince d'une soirée.
si moi je hais Hibernia, et leur perso, les joueurs, ca devrait plus trop tarder maintenant

Ils me pourrissent mon jeux, on a beau etre plus qu'eux on ne peut rien faire et ca m'exaspere.

Je suis content qu'on vous ai pris vos RK, peu importe la maniere, bien que pour moi ca n'etait pas une attaque canadienne.
Aujourd'hui je prefere me battre contre Albion, combat bien plus interessant en plaine ou en fort.
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
si moi je hais Hibernia, et leur perso, les joueurs, ca devrait plus trop tarder maintenant

Ils me pourrissent mon jeux, on a beau etre plus qu'eux on ne peut rien faire et ca m'exaspere.

Je suis content qu'on vous ai pris vos RK, peu importe la maniere, bien que pour moi ca n'etait pas une attaque canadienne.
Aujourd'hui je prefere me battre contre Albion, combat bien plus interessant en plaine ou en fort.

Une pensée Mid de plus.... Arrete de jouer tu te feras le plus grand bien
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
si moi je hais Hibernia, et leur perso, les joueurs, ca devrait plus trop tarder maintenant

Ils me pourrissent mon jeux, on a beau etre plus qu'eux on ne peut rien faire et ca m'exaspere.

Je suis content qu'on vous ai pris vos RK, peu importe la maniere, bien que pour moi ca n'etait pas une attaque canadienne.
Aujourd'hui je prefere me battre contre Albion, combat bien plus interessant en plaine ou en fort.
Chiche !!!
Si je te chope sur hibernia je screen et je post
Dors Venabili Femme robot d'Hari Seldon du Cycle Fondation D'Isaac Asimov

Et je n'ai pas besoin de prendre l'air, en tout cas je n'hésite pas a le faire qd le jeu m'enerve, exemple hier soir et cette aprem apres 2 tentatives infructueuse de reprise de Blendrake

Emain j'y vais pour m'aerer la tronche apres ce genre de session décourageante
Citation :
Aujourd'hui je prefere me battre contre Albion, combat bien plus interessant en plaine ou en fort.
Traduction: tu ganes ctre albion, pas ctre hibernia, dc d'un cote ouais ! youpi ! et de l'autee cote ouin ouin
Citation :
Provient du message de cfc
Citation :

Aujourd'hui je prefere me battre contre Albion, combat bien plus interessant en plaine ou en fort.
Traduction: tu ganes ctre albion, pas ctre hibernia, dc d'un cote ouais ! youpi ! et de l'autee cote ouin ouin
Tu traduits "interessant" par gagner ?
Je crois que ton traducteur n'est pas très bon, changes le
Citation :
Provient du message de cfc
Traduction: Tu gagnes contre Albion, pas contre Hibernia, donc d'un côté ouais ! youpi ! et de l'autre côté ouin ouin
Tiens, je me demande pourquoi certains joueurs d'Hibernia aiment peu jouer contre Midgard. Peur de la touche dite I win, des Zerks ou simplement de la défaite ?
Personnellement, j'ai juste horreur des cas de figures I win dues à des RA complètement folles (IP en pagaille, Purge simple ou mieux, les RA de groupe I win, Purge de Groupe, SoS et BoF). Je vois peu de talent dans une victoire due à cela (même si ça n'a rien de vraiment ultime, j'ai en mémoire le poutrage de 2.5 groupes Albion, et d'un groupe Hibernia par 12 Midgardiens, mémorable ).

A mort le SMS style
Citation :
Et je n'ai pas besoin de prendre l'air, en tout cas je n'hésite pas a le faire qd le jeu m'enerve, exemple hier soir et cette aprem apres 2 tentatives infructueuse de reprise de Blendrake

Forcement vous allez reprendre le fort apres un ptit up de sportes et 10 min apres sa prise, non sans blague y a 70 hib qui le défendent, pfff les hib je vous hais.


Je me permet réecrire qq chose en gros :

Ce qui se passe dans un royaume ne reflete vraiment pas ce qui se passe sur jol.
Citation :
Provient du message de cfc
Traduction: tu ganes ctre albion, pas ctre hibernia, dc d'un cote ouais ! youpi ! et de l'autee cote ouin ouin
Ben ué t'es tellement UBBER que tu gagne a tout les coups toi hein

Moi j'attend la 1.60.
On verra si on aura encore des séances de défence animistes comme aujourd hui
On verra si Hib feront les malins en défence.

A mon avis ça pleurer mais dans l'autre sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés