[Orcanie] LHN DEATH

 
Partager Rechercher


Fini le reve d'une zerg de 50 joueurs unis et solidaire dans une meme guilde,qui avais pour but un rvr actif et utile pour tout le royaume de Midgard

Il en reste a peine 18 et encore...............

La faute a qui ???????

Je le sais mais je n'ai rien a redire.
Et je ne suis pa seul a savoir.


quoiqu'il en soit good Luck Harakor.
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
ben quoi à 18 c'est pas mort ??? si ?
Au contraire finir les derniers niveaux à 2 ou 3 groupes c'est le plus rentable sur malmo
Enfin moi je pense que c'était un joli projet maintenant sur une cinquantaine de personnes c'est sûr qu'il peut y avoir des tensions.
Unhappy
Cela doit être dur pour Harakor, après avoir réussi à monter ça avec l'aide de tout le monde...
L'idée est bonne, 50 joueurs qui jouent ensemble pour faire bouger les choses.. Le seul réconfort pour ceux qui restent, c'est d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel pour Midgard.. C'est une nouvelle force, uni sous la même bannière mais pas sous la même autorité...


(Hop, fini les discours patriotiques.../cheer aux LHN restant)
((doit être dur, je vois ce que ça fait de perdre une guilde))
Et non Breelob la Horde Noire n'est pas dead comme tu dit. Nous avons fait le menage avec les personnes étant motivé pour la guilde, et pas seulement pour avoir un lvl 50 facilement.

Certaine personnes on voulut casser la guilde, ils ont essayer on faillit réussir, mais malheuresement pour elles ca n'a pas marcher.

Je ne m'expliquerais pas plus sur le sujet, ceux qui veulent des infos suplémentair me send ig, mais LHN n'est pas morte, loin de la.
Tout n'est pas perdu ... les gens sont monter lvl 40+ .. maintenant il leur sera plus facile de trouver des groupes et atteindre leur lvl 50 tant attendu ...

Mais bon .. comme on dit.. l'aventure continue et le coeur y est
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

((doit être dur, je vois ce que ça fait de perdre une guilde))
hannnnnn
tu as perdu une guilde ... mais tu as gardé des amis
et peut etre que l optique de certains joueurs ainsi que leurs affinités commencaient a se deliter au sein de la HdC ..... d ou la situation actuelle
pour moi de toutes facons HdC c etait deja bel et bien fini apres mon troisieme deguild .... par contre les membres de la guilde HdC , ya pas de pb j oublis pas ... tout ce qu ils m ont apportés ...
Citation :
Provient du message de Dhole
hannnnnn
tu as perdu une guilde ... mais tu as gardé des amis
et peut etre que l optique de certains joueurs ainsi que leurs affinités commencaient a se deliter au sein de la HdC ..... d ou la situation actuelle
pour moi de toutes facons HdC c etait deja bel et bien fini apres mon troisieme deguild .... par contre les membres de la guilde HdC , ya pas de pb j oublis pas ... tout ce qu ils m ont apportés ...
D'un autre côté 18 personnes connectés le soir (vu qu'il reste les plus motivés) c'est déjà enorme...
Moi, pas été plus de 2 sur le cc guilde pendant 10 heures hier (sauf pour claim Crauchon).. Tous les autres ont disparu..
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
D'un autre côté 18 personnes connectés le soir (vu qu'il reste les plus motivés) c'est déjà enorme...
Moi, pas été plus de 2 sur le cc guilde pendant 10 heures hier (sauf pour claim Crauchon).. Tous les autres ont disparu..
je c que tu refuseras de quitter la HdC ... mais saches que tu restes le bienvenu au sein du CdM
Citation :
Provient du message de Dhole
je c que tu refuseras de quitter la HdC ... mais saches que tu restes le bienvenu au sein du CdM
Quitter la HdC, je le fais si je ne peux rien faire contre la situation actuelle dans les deux mois à venir...

CdM, risque d'être dur, j'aime beaucoup les membres d'aujourd'hui, mais porter le sigle du serpent cerclé de rouge est impossible pour moi.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

CdM, risque d'être dur, j'aime beaucoup les membres d'aujourd'hui, mais porter le sigle du serpent cerclé de rouge est impossible pour moi.
muh ? bah tu met po les couleures de la guilde et puis stou
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
mais !! c'est une réponse à la... p
bah tu peux rien y redire ..... je suis tro UBBER !
lol
bah tu fais comme tu le sens ....
je te garde une ... koike nan t es gros .. donc deux places dans la guilde ...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
CdM, risque d'être dur, j'aime beaucoup les membres d'aujourd'hui, mais porter le sigle du serpent cerclé de rouge est impossible pour moi.
Ah tiens chez toi aussi ce nom et cet emblême provoquent des aigreurs d'estomac suivies de vomissement intempestifs ?
Citation :
Provient du message de Guls
Ah tiens chez toi aussi ce nom et cet emblême provoquent des aigreurs d'estomac suivies de vomissement intempestifs ?
l ancien CdM est mort
le nouvo il est trop classe
la horde noir éprouve que des problème du a des gens comme toi bree ... défaitiste et jamais content ... ca ne fait que depuis le debut que je demande a ce qu'on te wipe de la guilde car tu fou le bourdon po possible ....


la tu nous prouve une fois de plus ta determination et ta désinvolture et surtout ton non respect des gens qui t'accompagne...



pour info dans la guilde justement je trouve que de jours en jour c'est de mieux en mieux les boulet qui espérais se faire pl facile a 50 se casse et les gens motive et actif reste ce qui est vraiment bien ...


kler qu'on a perdu 2 3 membre tres regretté en route mais ci pour arriver a nos fin on doit sacrifer et perdre 2 3 personne tres bon joueurs ben tant pis, le but etant d'arriver a un noyaux central dure compétitif uni et de bon humeur



je te dis deja tchao ^^ et espère que ton 3ieme deguildage sera le bon ^^


et je repond dja au gens qui arrête po d'essayer de nous KC ben on est la bien la Motivé et on fera tout pour midgard car on est po venu la pour notre propre personne comme la pluspart de ceux qui se sont barré mais bien pour faire quelque chose d'uni stou !
Non je vais vous dire ce qu'il c'est passé

Harakor une fois arivé au 40+ a toujour songé a divisé la guilde en deux groupe pour que l'xp soit meilleur mais il a eu du mal a le faire accepté a toute la guilde.

Alors il c'est debrouillé lui et certaine personne pour Formé un grpe composé essentielement par les chefs de groupe,j'ai fé partie de ce groupe ou une minorité de la guilde disons les Haut placé son purement EGOISTE......

Je cite Harakor dans le cc GU <l'xp guilde c'est fini tout le monde se debrouille pour monté jusqu'au 50,vous faites ce que vous voulez vous etes libre>

Il a dis sa, sachant qu'en plus dans le /gc info il été ecrit :<TOUT LES SOIRS RDV 19h30 XP MALMOHUS JUSQU'AU 50 TOUT LE MONDE DECO SUR PLCE>



Eh ben tlm a repecté la regle sauf devinez qui c triste oui sauf le GM et les chef de GROUPE resultat des courses tlm été la en train de Glandé pendant au moin une Heure a atendre sa Mjesté Harakor et ses Princes Nommé
Comment voulais vous qu'on se fie a un GM qui lui meme respect pa ses Ordre il avais dis DECO TOUT LES SOIR A MALMOHUS ,c'été le premier avec les Chefs de grpe a ne pa le faire et donc a retardé l'xp!!!!!!!


Ensuite il c'est vengé sur un denommé Bucheron car certainement il fu Jalou de voir celui ci evité la catastrophe et prendre l'iniciative de commencé a formé des grpes et commencé deja a XP avant la venue des BOULETS qui se st fé Chain WIPE par les Drakulv et on reussi a arivé a Malmohus a 21h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harakor disais aussi pa d'AFK en chemin mdr !!!!

Hier il est resté coincé dans un arbre car il été stick et AFK il a inc a Malmohus 30min au moin a la bourre.

Donc que tout ceux qui aime etre pris pour des mouton /cheer


Moi j'auré pu me taire integret le super Groupe Harakor mais dslé

Je deteste ce qui est MAL SAINT je n'aime ce genre de pain

Harakor jte le redi je t'aprecie malgrés tout mais c'est domage de t'etre fié au coté Obscur de la guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés