[Warcraft 3] - Raccourci du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut. J'ai un compte lvl 6 donc sa va je maitrise moyennement le jeu mais je voudrai savoir les raccourcis du jeu (ma race sont les humains) : pour les batiments, et pour les formations des groupes car je sais pas comment faire. Et un dernier petit truc les touches qui peuvent aider dans le jeu (comme espace qui vient sur le dernier point regardé).

Voilà Merci de me répondre et ViVe WaRcRaFt 3
Re: Warcraft 3 raccourci du jeu
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Salut. J'ai un compte lvl 6 donc sa va je maitrise moyennement le jeu mais je voudrai savoir les raccourcis du jeu (ma race sont les humains) : pour les batiments, et pour les formations des groupes car je sais pas comment faire. Et un dernier petit truc les touches qui peuvent aider dans le jeu (comme espace qui vient sur le dernier point regardé).

Voilà Merci de me répondre et ViVe WaRcRaFt 3
De mon temps, je voyais ceux qui maitrisaient qu'à partir du lv 9
'Fin bon

Pour faire une formation tu fais ctrl+1-2-3-ect
Moi je met l'archimage dans le groupe 1, les foot/chevaliers avec le paladin et le nain en groupe 2, et les casters en groupe 3.
Ca change souvent puisque je ne fais pas toujours une armé comme ça, mais en gros c'est ça.
Pour les bâtiments, tu dois être capable de trouver tout seul.
Pour les touches qui aident, n'oublie jamais la touche 7, qui est celle du TP pour tes héros. Très important
Met aussi des numéros de groupe à tes bâtiments, se qui permet de micro un combat et la base en même temps.
N'oublie jamais que si tu fais des rifles, met les dans un groupes pour eux seuls et fais leur faire des focus.
Evite de laisser les sorts des casters en auto (sauf pour le soin des prêtres bien sûr). Les inner fire sont facilement lançable à la main. Quant à la lenteur des sorcières, ça dépend de ton niveau de micro gestion, et ça dépend surtout que si tu n'as pas d'archimage, les lenteurs sont à économiser.

Bonne chance
B-F = Ferme.
B-C = Caserne
B-U = Autel des Héros
B-A = atelier
B-O = Forge
B-S = scierie
B-R = Arcan sanctum. (pas sur comme je joue pas souvent Humain ; bon d'accord j'ai un petit Account lvl 10 humain mais bon )
B-G = Tour Griffon
B-F = Tour Defensive
B-H = Hotel de Ville.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés