Votre réaction si votre petit(e) ami(e).......

Répondre
Partager Rechercher
Imaginé un soir, rentrant du travail....

votre compagne, ou petit(e) ami(e) vous déclare vouloir faire des images dénudé, ou des films charmes/x...

et qu'il/elle à longuement réfléchit à cela,

qu'elle en serai votre réaction ?

Je précise que je ne parle pas de choses vécu (heureusement )
euh ca dépend .... si ce elle ne tourne que celle Lesbienne ... bah pourquoi pas

Allez plus sérieusement ..... Ca dépenderat des sentiments que j'ai pour elle et de la confiance que j'ai en elle.....

dans ce cas la j'accepterait ou pas...
Et si je n'accepte pas je partirait car après tout c'est ca vie, c'est sont corps et je n'aurait pas a l'empecher de le faire
Cela dépend de l'utilisation de ces photos après... perso, j'ai des photos que je qualifierai de charmantes de la mère de mon fils (le pire étant que j'ai brûlé les autres, celles-ci n'étant qu'un oublie), cela ne me posait pas de problème. Mais disons que je les garde pour moi ^^ (et que je ne pose pas dessus )

Par contre pour les films... euh... bah avec elle seule sur la pellicule, parce que je n'y serai pas et que je refuserai qqun d'autre dessus.
Simple :
Pour le meilleur ou pour le pire.

Il faut savoir faire des concessions pour laisser s'épanouir l'autre.
Re: Votre réaction si votre petit(e) ami(e).......
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Je précise que je ne parle pas de choses vécu (heureusement )
C'est pas juste, j'ai pas le droit de répondre alors
Enfin bon ça ne concernait que nous et nous seuls, sans l'intervention d'une tierce personne, donc bon
photo si ca reste dans une utilisation strictement privee (entre elel et moi) et film de meme si les seuls intervenants sont elle et moi dans les 2 cas ...

mais bon j ai quand meme du ma a croire qu elle puisse me proposer ca...

quoique en y repensant... non je la vois vraiment pas demander ca.
Je lui demande combien elle touche pour faire ça. Si ça me semble suffisant, je le fous dehors.
Dans l'autre cas, je lui dis de retourner chez popo et moman, et de leur expliquer pourquoi elle revient.

Je le supporterai pas.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
photo si ca reste dans une utilisation strictement privee (entre elel et moi) et film de meme si les seuls intervenants sont elle et moi dans les 2 cas ...

mais bon j ai quand meme du ma a croire qu elle puisse me proposer ca...

quoique en y repensant... non je la vois vraiment pas demander ca.
Si tu es bien la personne que je pense, cela m'étonnerais aussi beaucoup d'elle.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je la balance par la fenêtre
La pauvre

Je ne crois pas que je pourrai l'accepter. Je ferai tout pour l'empêcher, si je n'y arrive pas bah...
Et puis une idée comme ça ça n'arrive pas d'un coup, je pense.
Je lui fait une tête au carré, et le fou dehors a grands coups de pompe dans le derriere.

C'est une chose que je ne supporterait pas. Si il veut en faire, il le fait tout seul..... et, j'aurai honte de dire ce qu'il fait.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Si tu es bien la personne que je pense, cela m'étonnerais aussi beaucoup d'elle.
je suis bien la personne que tu penses... (coucou )
mais ne juge pas les gens comme ca tu aurais des suprises enfin bon oui ca m etonnerait aussi quand meme
Ca serait un peu compliqué pour moi a admettre mais je dirai oui.
Le coté problématique n'étant pas les photos ou le fait qu'il y ait d'autre partenaire mais le fait que si je veux bien sans problème partager mon partenaire, surtout avec des gens qu'il apprécie, j'ai un peu de mal avec l'idée de la partager avec n'importe qui, potentiellement le voisin, ma mere, le type que je croise dans la rue, ect et c'est un peu ce que ferai une vidéo X distribuée.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
j'aurais bien répondu mais c'est pas possible que ca arrive ca
Pareil, au revoir les concessions...
Impossible que ça arrive, aussi.

Par contre le pire ne serait il pas que votre progéniture annonce de tels projets ??? (Ou alors de le découvrir trop tard )
Niveau progéniture je n'y suis pas encore mais je pense qu'a condition que la dites progéniture attende d'avoir un age correct (a 15 ans, ca serait non et archi non!) et que ca me semble se faire des conditions corrects et sans risque, alors je ne vois pas ou est le probleme
Citation :
Provient du message de Ssiena
Niveau progéniture je n'y suis pas encore mais je pense qu'a condition que la dites progéniture attende d'avoir un age correct (a 15 ans, ca serait non et archi non!) et que ca me semble se faire des conditions corrects et sans risque, alors je ne vois pas ou est le probleme
Le problème est que ce n'est jamais sans risque, jamais sans problème, que les femmes utilisées dans ces films n'ont de libre que le choix du string qu'elles vont mettre, et que des réseaux mafieux financent ces activités.

Le problème est que le corps est tout sauf une marchandise, et que faire de son corps, ou plutôt de son cul, un outil de travail, n'est jamais quelque chose de facile à admettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés