[Reflexion] Sicaire? Ombre? ou asassin?

Répondre
Partager Rechercher
assassin mid sans hesitation

Citation :
Provient du message de Ronin
excellente question a laquelle j ai deja reflechi

Cibles? toutes
Je m explique dites si je bourde, en effet le PA fait tres mal avec des armes lente, mais je me disais si en effet tu place ton stun en second coup, dans ces cas n est il pas possible de vite changer les armes dans son iventaire pour avoir plus de rapidite????

Je pose la question hein je ne sais pas encore comment ca marche, alors possible?
certain critblade le font

il prenne une arme lente apre le chain pa avec un bouc (pour maxxer leur domage outpout, parce que si tu prend 2 lame tes dommage seront divisé par 2)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Ok merci a tous de vos reponses, je vais changer mon idee en faisant un soulblade, je n avais pas pense en effet aux differents nerf qu a subi le critik blade et surtout aux nouvelles classes

Sinon Nos je te senderai si question IG, je vais me retaper le doc sur l assasin pour monter un vikcking mid.

Merci encore a tous de votre aide.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Fais une ombre ça ROoXxe
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés