[Broc] [Hib]Groupe Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Surtout, je pourrais accepter clairement tes critiques kesa, si elles étaient moins tranchantes et ciblées, peut-être qu'on ne partage pas les même point de vue sur certaines idées, ce que je constate surtout, c'est que souvent sur des groupes de "8" personnes, qu'on s'arrête quand nous sommes masses joueurs sur le serveur. Alors ces petits groupes ne jouent peut-être pas dans l'esprit que tu apprécie je peux le concevoir, mais ils ne sont pas seuls dans le royaumes, ce n'est pas sur eux qu'il faut s'arrêter pour remettre en cause les echecs, mais plutôt se demander pourquoi, malgré un début de soirée mouvementé, je me souviens quand nous sommes allés mourir au pied de bolg contre une masse en action, tout le monde a préfère rester sur mid, pourquoi quand hollo a dit sur le forum de notre guilde qu'il fallait se bouger, des joueurs nous ont répondu: hahaha mais c'est les albs ils feront rien, je sais toi tu as dis, il faudrait peut-être se mefier, pourquoi la plus grosse guilde du serveur a préféré rester a défendre un fort sur mid pour farmer que venir defendre ses propres terres, alors oui kesa peut-être qu'on les a pas defendu a ton goût, mais on l'a fait dés le debut de soirée.

J'ai failli mourir de pu pouvoir respirer pasque ya pas bcoup de point

<prend sa respiration et enchaine le second paragraphe >
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
on a jamais du trop se vanter nulle part de nos actions, tu parles, les gens parlent, et au final , ca fait une vieille légende urbaine sur un groupe d'amis qui aiment jouer ensemble, si ca vaut un procès tout ça, /clap clap merci.
Les efforts et le coeur mis dans la défense n'est pas une légende urbaine : cela a été vérifié et ressenti (ennemie ou amie) par tous ceux présents en ZF hib...

La solidarité a failli l'emporter sur les armes mais ils vous a finalement manqué plus que ça puisqu'on s'est battu de la même manière (du moins jusqu'à 03h00)...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
pourquoi la plus grosse guilde du serveur a préféré rester a défendre un fort sur mid pour farmer que venir defendre ses propres terres, alors oui kesa peut-être qu'on les a pas defendu a ton goût,
non vous etiez bien sur hib les cabaloux pas sur mid , (ceci n'est pas ironique).
et pour la xieme fois si on voulais farmer on irai sur emain, enfin c pas le but du thread.
On est pas la plus grosse guilde de hib, enfin je crois pas les chroniques ne fonctionnent plus, donc c'est pas de nous que je parlais, et pour vous ben je sais pas si vous vouliez farmer ou pas sorry, je dis juste que vous étiez pas là.
En fait j'edite pour completer, mais d'ailleurs comme vous pouvez le voir, en fait même entre cabaloux on se dire dans les pattes donc je sais pas qui etait où, je me souviens juste de m'être faite ratatinée comme une crêpe sur Bolg, mais bon c'est de ma faute je joue dans un groupe fixe, et pas avec ma guilde, j'arrête là avant de dire pleins d'horreurs. Nerf JOL ces forums ne sont pas bons pour les relations humaines.

Désolée Sylvania je cesse de polluer ton sujet
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
On est pas la plus grosse guilde de hib, enfin je crois pas les chroniques ne fonctionnent plus, donc c'est pas de nous que je parlais, et pour vous ben je sais pas si vous vouliez farmer ou pas sorry, je dis juste que vous étiez pas là.
hum avant que les chroniques de fonctionnent plus Cabale avait le double d'effectifs que Tempest
Uhma si je te répond ca, c'est que j'ai mes raisons cherche les dans ton groupe pas chez moi, j'ai tjs dit ce que je pensais ca changera pas, pour moi certains de ton groupe on pris la grosse tête point final de même que d'autre qui ne vois que dans les rp et que je n'ai jamais vu en défense du realm. Si pour vous la défense d'un realm se résume a tuer des gens, c'est, amon avis, une vue tres réduite du rvr.

Ya rien contre toi et tu le sais, premièrement et encore une fois c pas sur vous que repose l'échec de dimanche soir c pas sur les tempest non plus arrêter de voir en eux les farmers, le jour ou vous aurez autant défendu/apporter au realm qu'eux on pourra comparer. Tu reproche a cette guilde ce que tu veux pas que l'on te reproche a toi et ton groupe. Je ne suis ni pro ni anti tempest je le précise des fois que...


Yavait 200 hibs en zf n'en déplaise a certains, On a pas su coordonnée cela, c'est autant ma faute que celle d'autres personnes dont vous faites partis dont nous faisons tous parti. Certes vous avez kill des gens et beaucoup mais est ce vraiment la meilleure solution ?

Pour moi non quand on est dehors en attaque de rk et k'on est aussi bien organise que vous l'êtes on prend des béliers et on reprend des forts, qui dit fort dis garde, mage, qui dis fort dit difficulté pour mid d'attendre patiemment dans sca et ainsi d'etre tranquille pépère. C'est mon point de vue, je pretend pas que c le meilleur, c'est le mien c'est tout. Je sais bien kill est facile d'après la bataille de dire il aurait fallu faire cela ou bien cela.

Enfin pour ton dernier paragraphe , pour moi ca ne change rien je continue de vous apprécier tous

voila j'en finis, j'ai fais même des efforts de clarté pour bybou
Pour avoir remplacé Uhma dans le groupe Obeah lors de l'attaque RK , je peux vous garantir que nous etions bien present, nous avons rushé les alb par derriere a deux FG et ça a permis a une quinzaine de personne de rentrer dans le relicaire

J'avais un pote qui était a coté de moi IRL il me disait : Put1 on est mal y a personne dedans et personne ne peux rentrer c mort pour nous ,
Apres notre rush vous etiez plus de 30 dans le relicaire a defendre, mais cela n'a pas suffit.
Le groupe obeah a release, on est revenu a DC, on a galéré pour sortir a cause des mid/alb qui bloquaient on c fait poutré je ne sais combien de fois , mais nous avons perseveré, finalement lorsque nous avons reussi a sortir de DC, les albs avaient deja cassé les deux portes du relicaire, et la y a eu une mesentente, moi j'ai rushé dedans pour mooner derriee la troisieme porte pdt que le reste du groupe etaient dehors en train d'harceler les albs, je suis ressorti tout de suite et nous avons achevé le reste des albs.

Pour le deuxieme rush honnetement ne nous y attendions pas du tout mais nous etions present encore une fois. le reste du groupe s'est couché vers 4H du mat g continué jusqu'au bout quand g compris que vous attaqueriez aussi NOTRE rk .

On a enchainé les prises de fort au pls vite pour que vous ayiez du mal avec les gardes , malheursement nous ne sommes tombé que sur des forts up a 10 et a deux groupes c long ... pour bolg par exemple on a galeré mais une fois au keeper on voit debarqué une 40 aine d'alb d'ou je ne sais ou .
Rel et on repart , les Thanat prennent Aillin et le claim, on le rejoints avec des beliers pour bolg au moment ou le fort tombe on apprend que notre RK est neutre , on a rush amg pour vous bloquer, et a notre surprise les mids etaient la en train de vous atrtendre, on debarrasse le planche de ces profiteurs affables et on a campé cependant votre passage de l'amg etait tres organisé et vous nous avez rush des deux cotés
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2467-Mandrakia-000000-verdana-FFFFFF.sign
Mais aussi :
Edael druide 5L8
Lolizo 7L3
Kesa je reprochais pas plus que ça au tempest ou autre, je disais que c'étaient une accumulation de choses et de démotivations qui faisaient que: résultat final cette soirée est un échec pour notre royaume, de plus comme tu peux le constater perso à 1H moi j'étais au lit boulot oblige, donc je parle d'un point de vue 21H 1H pour ma part, la suite je n'en connais que le résultat, aprés si tu veux penser qu'on a prit la grosse tête libre à toi, c'est toi qui le dit, c'est toi qui parle de nous plutôt que d'autres choses pas moi.
Uhma soit j'écris pas français soit tu fais semblant de pas comprendre alors je reprend :

1- g dis certains et pas tous (pour la grosse tete)
2- c pas moi qui est citer votre groupe mais micth auquel g répondu en mp
3- enfin quand tu cites plus grande guilde de hib je vois bien de ki tu veux parler.

Voila j'espère avoir ete clair.
salut


et bien moi jetais a la zf avec sylvania et je suis pret a faire un gpe avec toi quand tu veux sylvania mais bon je nesuis qu une modeste sentinelle mais avec ma femme enchant de son etat
on est souvent la pour roxer alb et mid donc voila
J apporte qq rectificatifs a ce ke je viens de lire.

Tout d abord, Jinrey etait la des les 1ers echaufourres vu qu'on s est croise a Crimm et kon a rip dedans.
Dsl Florri pas pu te rez trop de sicaires.

2eme chose, ce ne sont pas les Thana ki ont pris Ailine, c 'est le groupe de Sylfide ki n a pas pu le claim car ils etaient ke 6 de connecter dans la guilde, les Thana l ont juste claim.

Enfin tout cela pour dire, qu'il y a eu des gens pour se bouger et d'empecher la prise des reliques.
Pour ma part, j'ai tente ce ke j ai pu de 21h a 6H30 du matin quand on a deboite un groupe mid a l amg, un groupe d albs et le release avec 40 albs ki nous pietinent. On etait plus ke 2 groupes
hibs a ce moment la.

D'ailleurs je remercie ceux avec qui j ai groupe a ce moment la, j ai pas de regret a avoir, on a tente tout ce kon pouvait (au niveau du groupe).
kesa si par ensemble tu sous entend bus ce evident que tu n aura jamais le groupe de obeah and co avec toi on est anti bus alors on va pas s y mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés