[Broc] kikooo !

Répondre
Partager Rechercher
Re: kikooo !
Citation :
Provient du message de Aom
Voila ! je vient d etre 50 il ni a po tres lomgtemps alors j ai decidé de m inscrire ici !

Donc bien le bonjour a vs tous!
Tu sais pas besoin d'etre 50 pour poster ici :bouffon:

Bienvenue a toi.
Re: Re: kikooo !
Citation :
Provient du message de Derrek
Tu sais pas besoin d'etre 50 pour poster ici :bouffon:
Non, je ne verrais pas pourquoi d'ailleurs .

Bienvenue sur JoL Aom !
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
vi ! je suis barde (juste pour la speed car je trouve se jeux trop lent pour un decouvreur de contree komme moi )

juste pour infi je compte etre advice donc finir tt les kete du roy et etre caller en localisation


et le barde sa mezz bien aussi (ses bien pour eviter les aggro
Re: Re: Re: kikooo !
Citation :
Provient du message de Fragtux
Non, je ne verrais pas pourquoi d'ailleurs .

Bienvenue sur JoL Aom !
Bienvenue sur JOL Aom

Fragtux, j'ai vraiment besoin d'une diminution de messages, si je passe le rang supérieur qui est laid à mourir, je pleure.

Laissez moi Princesse svp
Citation :
Provient du message de Loggan
gratzz Aom

Nop salom c'est juste un barde
^^ c'est pire........... quel mauvaise idée d'avoir faites cette classe. Tu va t'ennuyer ferme, les gens aimeront juste ton speed et ton mezz ta conversation dois etre limité a l'aspect roxxage, tout autre démonstration de sociabilité sera sanctionné par un ignore.


pas une classe facile a jouer, mais viens sur mid quand tu aura marre de faire speed bot sur hib


< mode propagande off >

< terrible se café >
Re: Re: Re: Re: kikooo !
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Fragtux, j'ai vraiment besoin d'une diminution de messages, si je passe le rang supérieur qui est laid à mourir, je pleure.

Laissez moi Princesse svp

Hum... expliques moi tout ça par MP, on verra ensuite.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
grrr
salom change de cafee te trouve un poil aggressif la et pour info suis tres sociable bien ke je sois d accord avec toi sur l aspect du barde ds le royaumme mais bon qd il en auront marre de se faire envoyer balader par des barde aigris du jeu il aviseront perso je fait des kete et j evite le rvr sinon ses prise de tet avec le grp obliger a croire kil on jamais jouer ou essayer de comprendre la dure vie d un barde en rvr




sur se salom arrette le caffe
Re: grrr
Citation :
Provient du message de Aom
salom change de cafee te trouve un poil aggressif la et pour info suis tres sociable bien ke je sois d accord avec toi sur l aspect du barde ds le royaumme mais bon qd il en auront marre de se faire envoyer balader par des barde aigris du jeu il aviseront perso je fait des kete et j evite le rvr sinon ses prise de tet avec le grp obliger a croire kil on jamais jouer ou essayer de comprendre la dure vie d un barde en rvr




sur se salom arrette le caffe
pardon je ne voulais pas t'aggresser loin de la.

je serai redevenu ami avec les barde le jour ou amnesie passe en cast ^^
Aom, le correcteur d'orthographe.....on te l'a pas présenté? Fragtux te montrera le chemin

Sinon ici fais bien attention a ce que tu dis, y a toujours des paparazzi a l'affut de tout ce que tu dis pour te quote et te flammer :X
Bienvenu a toi sur Jol

Citation :
c'est pire........... quel mauvaise idée d'avoir faites cette classe. Tu va t'ennuyer ferme, les gens aimeront juste ton speed et ton mezz
Barde powaaaaaa, c nous les meilleurs

Citation :
salom change de cafee te trouve un poil aggressif la et pour info suis tres sociable bien ke je sois d accord avec toi sur l aspect du barde ds le royaumme mais bon qd il en auront marre de se faire envoyer balader par des barde aigris du jeu il aviseront perso je fait des kete et j evite le rvr sinon ses prise de tet avec le grp obliger a croire kil on jamais jouer ou essayer de comprendre la dure vie d un barde en rvr
Tu as en partie raison, mais rien ne t'empeche d'aller en rvr malgré les monstrueux casse pieds que l'on peut rencontrer en rvr.

Pour ca 2 solutions :

- 1 : tu selectionnes les membres de ton groupe, les gens que tu connais, de ta guilde... Bref tu évites autant que faire ce peu de grouper à l'invite sauvage. Ca n'engage que moi mais je ne groupe qu'avec les gens que je connais. Seul moyen de s'amuser.
Accepter de grouper sur des invites sauvages, engendre 90 % de risque de prises de tetes, car malheureusement peu de groupes savent jouer en harmonie avec un barde present. Mais cela est un autre débat

- 2 : bah tu vas en zone rvr en solo. Il est tres facile pour nous de nous ballader en rvr et de survivre longtemps. Peu importe les pops de gardes (évitables). Les ennemis s'ils representent trop de danger, tu peux toujours t'en défaire. Twist et course de fond (ra) et c gagné (enfin presque toujours ).

Perso j'ai passe de merveilleux moment sur alb ou mids en étant solo.

Citation :
je serai redevenu ami avec les barde le jour ou amnesie passe en cast ^^
Lol il manquerait plus que ca tiens.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
yop douce l'as dis mieux que moi


oki gardez le bah dans ce cas la donnez donc un instant en AE a 2100 aux skald et fleuriront les release hib

mais bon

Summary of changes:
Warcry line of Shouts: Range increased to 1500, Damage type changed to Energy.
Battle Whoop line of shouts: Recast reduced to 15 seconds
Resist Chants: Combined into sets of 2 resists per chant. Levels attained changed.
Damage Adder Chants: DPS adjusted upward slightly and range of effect increased.

< sifflote >
Re: Re: Re: Re: kikooo !
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Bienvenue sur JOL Aom

Fragtux, j'ai vraiment besoin d'une diminution de messages, si je passe le rang supérieur qui est laid à mourir, je pleure.

Laissez moi Princesse svp
Rooooh Princesse te vas si bien en plus
moi suis qu'une Vicomtesse , Votre Majeste

Sinon Bienvenue Sur JoL Aom , moi j'aime bien les Bardes maintenant que j'ai réussis a un tue un solo , et même qu'il a purge mon root suis toute contente ( ca expliquerais notre petite rencontre sur Hadrien Thundra j'étais de Bonne Humeur )
Citation :
Provient du message de Thanor
Aom, le correcteur d'orthographe.....on te l'a pas présenté? Fragtux te montrera le chemin

Sinon ici fais bien attention a ce que tu dis, y a toujours des paparazzi a l'affut de tout ce que tu dis pour te quote et te flammer :X

Si l'on ne se laisse pas embarquer dans les déboires de ceux qui ne respectent pas la charte JoL, on a généralement aucun problème.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés