Cheateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
regarder le lien que j'ai post dans mon message plus haut, la je parle bien de cheat et non pas de bug exploit (
Le bug exploit est une forme de cheat car il n'est pas prévu dans le gameplay.
les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer,

maintenant si parle de prog pour te mettre en GOD mode/ invisible/ avec des pouvoirs que tu pourrais pas avoir/ savoir invoquer plein de truc la c'est de la grosse triche

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop

enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
Citation :
Provient du message de Korvander
Ultima Online, a ma connaissance, est fait de telle manière qu'il est impossible d'y tricher.
Donc les veritable hacker(ceux qui créé les trainers) vont ésséyé de trouver 1 petit prog pour tricher.Quand il l'auront créé, 1 ga qui a rien compris a la vie ira téléchargé le trainer (avec 1 trojan cado bien sur ) et le hack se dévellopera
En tout cas c'est vrai que le cheating a par exemple vraiment pourri T4C, surtout que c'est un vieux jeu, donc assez connu et pas très protégé, malheureusement. Et personnellement je m'inquiète du cheating sur les jeux on line, voyant les dégâts que ça a pu faire sur T4C (ou Diablo, premier et deuxième du nom, etc).

J'espère que les mentalités vont changer, mais bon, il ne faut pas rêver non plus.
Quand je pense que certains se sont faits bannir de la beta de Frozen Throne parce qu'ils trichaient.... Ils n'avaient pas du comprendre le principe d'une beta... Résultat il ne peuvent plus jouer ni à la beta ni à Warcraft III RoC.
PS: Ou est Ludmilla quand on a besoin d'elle? Je crois que le correcteur n'indique pas que cheater, cheateur sont des anglicismes à remplacer par tricher et tricheurs.... ;-)
je n'ai jamais joué a didi1 mais a se qu'on ma dit c'est le hack qui l'a tuer mais la 1.10 va enlever la plupart des hacks utilisé
je crois que le premier trainers est aparut 8 jours après la sortie de d2c(je vais vériffier mes source )
peut être que ceux qui utilise les hack en auront mare de voir leurs jeux disparaitre par leur faute mais la sa deviens dramatique
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer,

maintenant si parle de prog pour te mettre en GOD mode/ invisible/ avec des pouvoirs que tu pourrais pas avoir/ savoir invoquer plein de truc la c'est de la grosse triche

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop

enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
Si ca te saoul de tuer du monstre n'xp pas ou meme mieux encore , ne joue pas a T4C

Désoler mais tu as une mentalité a gerber et c'est à cause de gens comme toi que les jeu perdent de leurs interet



PS: RP tu connais ? non à mon avis c'est trop evolué pour toi .....
Citation :
enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
=====>>>>>
J'h.a.l.l.u.c.i.n.e

Citation :
ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass )
Alors la, je compatie avec toi mon pauvre enfant.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer
tu n as pas l air de te rendre compte que c tricher que d utiliser un prog de ce type !
meme si ca ne t apporte rien de plus que qqn qui jouerait bcp c extremement penalisant en comparaison de personnes qui ne l utilise pas...
de toutes facons la cluf de daoc (et je suppose que pour d autres mmorpg c pareil) est claire:
utiliser un programme modifiant le gameplay est interdit et sanctionne.
et ce que tu decris est donc compris dans les interdits.
bref c vraiment pas malin de venir se "vanter" de ce genre de chose sur des forums.

Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
soit sur d etre denonce si je te croise un jour...

Citation :
Provient du message de Trouveur
PS: Ou est Ludmilla quand on a besoin d'elle? Je crois que le correcteur n'indique pas que cheater, cheateur sont des anglicismes à remplacer par tricher et tricheurs.... ;-)
j ai pas fait expres d utiliser tricheur a la place de cheater :/ (suis plutot du genre a utiliser les anglicismes)...
et puis cheateur c un anglicismes franchise
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop
heu ... oui !!!
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer,

maintenant si parle de prog pour te mettre en GOD mode/ invisible/ avec des pouvoirs que tu pourrais pas avoir/ savoir invoquer plein de truc la c'est de la grosse triche

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop

enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
si un prog d'auto xp était "autorisable", il serait directement implanté dans le jeu. Du moment où tu utilises un truc extérieur qui favorise ton jeu, tu triches.

dans T4C, ceux qui utilisaient ce genre de programme le faisaient généralement pour être vite le plus fort sans trop se fatiguer alors que d'autres y avaient consacré du temps à la régulière.

Du coup, déséquilibre, iniquité, lock.
Citation :
Provient du message de Korvander
Ultima Online, a ma connaissance, est fait de telle manière qu'il est impossible d'y tricher.
bien au contraire , en tant qu'ex GM d'un shard UO, je peux te dire qu'il est assez facile d'y tricher . Le jeu possede ses failles qui n'ont d'autres solutions qu'une surveillance importante de la part des GM.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
si un prog d'auto xp était "autorisable", il serait directement implanté dans le jeu. Du moment où tu utilises un truc extérieur qui favorise ton jeu, tu triches.

dans T4C, ceux qui utilisaient ce genre de programme le faisaient généralement pour être vite le plus fort sans trop se fatiguer alors que d'autres y avaient consacré du temps à la régulière.

Du coup, déséquilibre, iniquité, lock.
/agree

N'empeche je crois que sur demios,ont a eue le pire de pire nous
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier
Quel intérêt pour toi de jouer alors ?

Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais
t'as vraiment du culot toi quand même , tout comme Ludmilia si je te croise un jour dans un jeuxOnline soit sur que je te dénonce


Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

maintenant si parle de prog pour te mettre en GOD mode/ invisible/ avec des pouvoirs que tu pourrais pas avoir/ savoir invoquer plein de truc la c'est de la grosse triche

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop
Voui franchement je préfère me faire chi** pendant des mois et des mois devant mon ordi a taper du mob. Au moins cela te permet de découvrir les différentes zones, de connaitre les points forts et faibles de tes ennemis, bref de t'immerger complètement dans le game...

Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
En fait tu n'as aucun intérêt a jouer a un jeu online, enfin si t'en as un je serais curieux de le connaitre car la mise a pars gâcher , pourrir le jeu , je vois pas ce que tu y fais d'autre....
Citation :
t'as vraiment du culot toi quand même , tout comme Ludmilia si je te croise un jour dans un jeuxOnline soit sur que je te dénonce
t'as fait une faute à ton dernier mot, t'as mit un n au lieu d'un f.

moi, j'ai jamais été contre les mecs qui cheataient tant qu'ils fesaient pas chier, j'ai vu des cheaters faire du Rp, ils étaient pas chiants, bah je leur en voulait pas, qu'ils aient le perso de leur rêve s'ils veulent, mais qu'ils fassent pas chier . (ho, du naheulebeuk ça)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
de toutes facons la cluf de daoc (et je suppose que pour d autres mmorpg c pareil) est claire:
utiliser un programme modifiant le gameplay est interdit et sanctionne.
Certains éditeur ont au contraire décidé d'intégrer les third party programs au jeu. Sur AO par exemple, on croise des panneaux publicitaires vantant les mérites de NanoNani ou ClickSaver ( qui lui modifie bien le gameplay ).
Citation :
Quel intérêt pour toi de jouer alors ?
pour passer le temp quand j'ai rien a faire


Citation :
t'as vraiment du culot toi quand même , tout comme Ludmilia si je te croise un jour dans un jeuxOnline soit sur que je te dénonce

sa m'étonnerais que tu me croise et si tu veux me dénoncer je m'en branle lol, j'ai tué personne, sa a juste camper pendant le mois gratos après j'ai arrêter

Citation :
Voui franchement je préfère me faire chi** pendant des mois et des mois devant mon ordi a taper du mob. Au moins cela te permet de découvrir les différentes zones, de connaitre les points forts et faibles de tes ennemis, bref de t'immerger complètement dans le game...

peut-être que j'ai pas envie de m'immerger complètement dans le jeu, je l'ai fais sur T4C server FR, sa ma pourris plus de deux ans

et c'est vrai que le lac tata il te faut y passer 30 lvl (équivaut a a peu près 25 heures de jeu pour un camping normale)

Citation :
En fait tu n'as aucun intérêt a jouer a un jeu online, enfin si t'en as un je serais curieux de le connaitre car la mise a pars gâcher , pourrir le jeu , je vois pas ce que tu y fais d'autre....
en quoi je pourris le jeu des gens??
je veux juste pas me prendre la tête


Citation :
soit sur d etre denonce si je te croise un jour...
aié c'est rempli de balance ici lol
oubliez pas d'appeler les flics quand vous verrez quelqu'un roulez en téléphonant avec son GSM

Citation :
t'as fait une faute à ton dernier mot, t'as mit un n au lieu d'un f.
mais bien sur aller soyons fou, vous êtes des tous puissant qui aime pas les racaille parce qu'il se font les racketter leur 2€ d'argent de poches mais vous allez défoncer des types si ils sont devant vous ....

allez allez faut arrêter de se prendre pour son perso, c'est bien d'être rêveur mais trop là ...

Citation :
PS: RP tu connais ? non à mon avis c'est trop evolué pour toi .....
oui je connais, j'en fais depuis mes 12 ans, mais franchement c'est mieux sur une table entre potes pour passer quelque soirée que sur PC ou tu y passe 10 heures par jours 7 jours sur 7, c'est marrant une heure ou deux mais a force je préfère aller m'éclater avec des potes

Citation :
tu n as pas l air de te rendre compte que c tricher que d utiliser un prog de ce type !
c'est de la triche oui, comme j'ai tricher pour mon exam d'anglais parce que je préférais aller trainer avec des potes que d'étudier
et sa dérange qui que j'aie tricher ?? personne ...
enfin quelque gamin qui soit disant voulais aller cafter ... ils ont pas oser
Bah moi j'ai tricher plein de fois

Le premier jeu sur lequel j'ai tricher c'était " blood " de monolith , je trouvait que le jeu était bien plus amusant avec toutes les armes toutes les clés invisible ( surtout ca ! ) etc etc ...

Ensuite vient quake 2 ... etc etc ...

Mais bon tout ca c'est offline, en online j'ai tricher quelques fois ... premièrement , sur counter-strike il y'a 2 ans, j'utilisait le cheat du spectateur pour tuer les gens ... et alors ?! j'ai bien le droit de m'amuser , si on m'aurait banni , tant pis, ca aurait été de ma faute , mais bon jetait un gamin

Ensuite vient diablo 2 , j'ai jouer 1 an sans tricher , on ma volé mes comptes ... j'ai alors voler les dupeurs ( je n'ai pas dupliquer ) via des hack ( troyens ) , et les items , ce que j'en faisait , les items legit je les donnait sur des games , et les items très recherchait je les vendant à des gens de mon quartier , et j'ai du gagner en tout 400 € , alors je m'en plaint pas ...

Mais sinon à part ca , j'ai jamais triché, et maintenant à counter-strike , j'ai dit a des gens que j'avais du cheaté pendant 1 semaine , ils mont fait " et alors " .... donc je pense que si on voit quelqu'un qui cheat tout le monde s'en fou , sauf qu'en ca nuit a autrui ... on est égoïste au fond de soi même
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

aié c'est rempli de balance ici lol
oubliez pas d'appeler les flics quand vous verrez quelqu'un roulez en téléphonant avec son GSM
Si seulement c'était possible ... *rêve*
Citation :
Provient du message de Elric
Certains éditeur ont au contraire décidé d'intégrer les third party programs au jeu. Sur AO par exemple, on croise des panneaux publicitaires vantant les mérites de NanoNani ou ClickSaver ( qui lui modifie bien le gameplay ).
y'en a un par contre qui aide bien , trouver objet ds les missions.. chercher 5h pour 1 item c pas top

mais bon ca ca aide tout le monde sans modifier la gameplay mais les bot et autre ca non...
Tiens ?jump_gif.gif
Ca c'est pour moi ça :
Citation :
oubliez pas d'appeler les flics quand vous verrez quelqu'un roulez en téléphonant avec son GSM
Quel dommage que ton pseudo JOL ne figure pas sur ton permis de conduire0trampoline_gif.gif0trampoline_gif.gif
Pour info maintenant c'est 135€ et 3 (ou 4 j'ai un doute subitement) points en moins.
Citation :
oui je connais, j'en fais depuis mes 12 ans, mais franchement c'est mieux sur une table entre potes pour passer quelque soirée que sur PC ou tu y passe 10 heures par jours 7 jours sur 7, c'est marrant une heure ou deux mais a force je préfère aller m'éclater avec des potes
Toi tu es du style à relancer les dés dans le dos du MJ, voire même de jouer avec tes propres dés "fétiches" qui sont en fait pipés je me trompe ?

Citation :
c'est de la triche oui, comme j'ai tricher pour mon exam d'anglais parce que je préférais aller trainer avec des potes que d'étudier
et sa dérange qui que j'aie tricher ?? personne ...
Ca ce n'est ni drôle, ni amusant c'est juste lamentable.
J'ose quand même espérer qu'il s'agit de l'affabulation d'un jeune en manque d'illumination parce que sinon ......valoranim01.gif

Lamentable en un mot.

Heureusement il n'y a que peu de gens comme toi et bien souvent ils se pourrissent eux même le jeu, en font le tour (ou du moins s'imaginent en avoir fait le tour) en un temps record et retournent à de plus hautes occupations.
Bon vent et puissent nos routes ne jamais se croiser sur les prochains MMORPG.
D'ailleurs si tu avais l'amabilité de nous dire à quoi tu compte jouer dans les prochains mois ce serait un plus appréciable pour la communauté "saine".kalispafanim01.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés