Ou allez au level 40+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un ex-patrié de hibernia, et nous avons decidé (on est 6-7 en general) de recommencer sur Midgard.

Jusqu'au level 40, nous n'avons pas trop eu de probleme pour trouver de bon spot, mais la ca commence a se corser.

Premierement, je penses que la plupart vont me repondre d'aller en ZF mid. Mais primo, c'est tres dangereux vu qu'aucun de nous n'a une bonne connaissance de midgard, et de plus je penses pas que tous les spots 40+ soient la bas
Alors nous avons essayé Raumarik, et rien trouver d'exceptionnel. Cursed Forest sur Hib, et bien meilleur pour xp.
Il y a ensuite DF, mais quand s'est ouvert c'est evidemment plus remplit que le supermarché du coin le premier samedi du mois....

Au final, on a un spot pas trop mauvais dans les marais (coin completement perdu). Et eventuellement dans le dungeon Irgmachintrucmuch sur SI.

Alors ma question est simple, ou est ce qu'on peux trouver de bons spots pour faire 40 à 50.
Par bon spot j'entends:
- Bon respawn
- Pas completement campé (vi ca risque d'etre plus dur ca )
- Link 2-3
- Pas besoin de se ballader pour puller le prochain mob.

Notre composition de groupe est:
2 healeurs
1 warrior shield
1 Valewalker
2 Hell Affaiblissement
1 Chaman.
(Oui il nous manque un tank )
vous avez essayé le cratère ? bon peut être pas trop pratique avec un ful groupe mais ça repop vite, ça link pas mal et les drop existent.

sinon dans le coin du cratère il y a pas mal de truc, comme les cigales.

mais bon j'étais rarement à plus de 3 pour xp donc sur un plus gros groupe je ne sais pas ce que ça donnerra
Tu peux aller à Malmohus chasser les svarts.

Il en existe plusieurs camps, dont un plus important au milieu d'un cirque montagneux.(va voir sur la librairie www.l9c.org)

C'est linké par 3 environ, ça loot souvent et l'xp est correct : il faut juste faire un break de 12H à 13H le long d'une montagne pour laisser passer le dragon.


http://library.l9c.org/map.php?static=all&zone=Malmohus
Il y a pas mal de spot dans les environ de Hagall sur SI pour 40-45, notamment des villages de bonnes femmes avec un link de 2-3 mobs et un repop assez rapide qui te permet d'enchainer.
Si tu cherche un donjon tres joli, Iarnvidiur Lair dans la foret de Iarnwood mais faut le trouver. Personnellement j'y suis aller 3/4 fois et je connais toujours pas le chemin.
@ jeandalf: Vi j'ai bien pensé au cratere, mais j'ai pas trouvé de "bon" spot. Au niveau des joyau, c'est pas trop mal a 3-4, mais pas plus.
Sinon j'avais pensé aux griffons, mais on a pas essayé.

@ vimn: Notre guerrier est alergique aux pulls en pentes Sinon oui, la ZE mid est clairement de notre niveau, mais je cherchais justement d'autres spots.
J'ai deja regardé dans la library sans trouver mon bonheur

@ Leldorin : On est monté au 40 grace a ce camp Pour Iarnvidiur Lair, on a trouvé un camp de Redcap, mais rien d'autre, on est passé a coté de qqch?
Citation :
1 Valewalker
C sur hib ca ^^ A moins que vous jouez sur Camlann mais je nen ai pas l'impression -_-

Sinon pour en revenir au sujet : Trollheim il semblerait que ce soit pas mal
Citation :
Provient du message de Dawma
Trollheim
/agree a 300%
La taverne est un spot absolument monstrueux
Surtout que les mobs oublient parfois de taper ^^
Enfin du rouge par 8 9 tout le temps c miam en xp
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
lvl 40 + avant SI ?

bin Raumarik : Fenrirs assez intéressants ou cyclopes mais c balaise qd même (orange ou rouge au 50) sneirl bidule... les dadas koi... les arbres de gel ...les liches de gel... les revenants... tu tournes pour pas perdre les bonus

Vénéra : Spot Hagbui / vorme réincarné /thane et zerk et Jotuns (esssaye les exilé c fun orange rouge au 50 et linkés avec des vorme ..touche pas au nommé lvl 70 parait il... son nom commence par M...) araignée (orange au 50- drop loot pour alchimie/poison)

Spind : trollkarl / grouilles

ZF : plusieurs camps fenrirs ...givreurs coupe-glace... etc...

Malmo... le H, les camps drakulvs... , l'enclos au dragon !!! Malmo quoi

SI : faraheim, le cratère... Iarnwood forest !!! et les donjons sauf Tuscaran

voilà bonne amusement !!!
Raumarik est bien mais les pulls ne sont pas évidents mais les ( petits) fenrir sont sympa sinon les spectres/revenants/liches

Pour malmo je te déconseille les svarts si c'est rentable a court terme après qd tu voudras aller a l'enclos tu vas de voir te taper tout les svart aggro sur le chemin

En fait Mid ( sans SI) manque de spot intermédaires 40 44
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de Olokost
Pour malmo je te déconseille les svarts si c'est rentable a court terme après qd tu voudras aller a l'enclos tu vas de voir te taper tout les svart aggro sur le chemin

Je ne sais pas par ou tu passes pour l'enclos mais je ne croise jamais un seul svart


bord droit carte, village drake, traverser le village puis plouf le lac, colline de droite, suivre la pente sur la gauche = enclos
comme signalé plus haut, tout autour d'Hagall il y a des spot lvl 40+.

A 2 pas de la ville un spot de trucbidulemachin (ça me reviens pas), des sortes de spectres volants bruns, loots de la maille et des armes lvl 47+.
Citation :
Provient du message de vimn
Je ne sais pas par ou tu passes pour l'enclos mais je ne croise jamais un seul svart


bord droit carte, village drake, traverser le village puis plouf le lac, colline de droite, suivre la pente sur la gauche = enclos
Hummm c'est pas le passage le plus simple ca c'est celui de bourrin,
en passant par l'autre coté tu rejoints l'enclos en solo
( bon presque il faut espérer un pull aux épées)
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de vimn
comme signalé plus haut, tout autour d'Hagall il y a des spot lvl 40+.

A 2 pas de la ville un spot de trucbidulemachin (ça me reviens pas), des sortes de spectres volants bruns, loots de la maille et des armes lvl 47+.
les Skrats des forets... en duo avec un Skald 43 on a fait 500 gold chacun en une aprem (en plus d'un demi ding) sur du salvage... un bonheur ce spot !
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés