[Ys] Amis de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben, pour moi c'est fini le ranger, on dirait pas comme ça, mais tant qu'on joue pas un ranger/chasseur/éclaireur on peut pas vraiment voir.. j'explique...
J'arrive à Béryl, avec ma belle armure full spell, mes armes et mon arc pareil, qui m'ont d'ailleurs coûté 1pp, je me balade quelques instant avec camouflage bien-sûr, puis je vois un p'tit gars en solo, alors je commence à tirer dessus, bon déjà je met des tires à (-70) avec des flèches d'estoc contre de la maille, donc je décide de me sauver, (ben vi quand on met un total de 600 de dégâts en deux flèches sur un chaman et qu'il lui reste encore la moitié de sa vie, on comprend qu'il est temps de partir surtout que lui il a bien compris qu'on lui tire dessus et on aperçois déjà ses amis se diriger vers moi) donc plus de camouflage, je décide de reprendre mon endu, et pof PA, bon j'me lève je m'enfuie (sprint + speed instant), hop, je vois plus l'assassine donc je me fufu, je pars près de la rivière (à côté du TP mid) pour me reposer, et là un deuxième PA de la même assassine, et là évidement je meurs.
Je me dis bon elle avait sixième sens, bah c'est pas de chance tant pis, on y retourne, donc je retourne à Béryl, je sors du TP, je vais me balader (camouflage hein ) par malheur je tombe sur elle mais vu que j'étais camouflé elle a pas pu me PA, donc on se tape dessus, je gagne le combat et je m'enfuie, juste derrière un chaman la rez, et elle me court après (moi en fufu, ben vi sixième sens c'est permanent hein...) et voilà qu'elle me retue...
bref, je retourne à Béryl pour une dernière fois, donc toujours pareil, camouflage et compagnie, je rencontre une assassine en fufu, je la tue et pareil je pars en courant le plus vite possible, je fufu et 3 - 4 mn après je me repose près de la rivière entre TP mid & hib (là où il y a les mobs) et là c'est un sicaire qui me PA... bref.. sixième sens c'est vraiment trop puissant.. tout ça pour dire que vous ne me verrez sûrement plus à Béryl, parce-que j'abandonne ma ranger d'ailleurs je suis un peu dégoûté, pour la peine je monte une ombre, mais juste pour dire, un p'tit conseil, NE MONTER JAMAIS UN RANGER/CHASSEUR/ECLAIREUR, ça sert strictement à rien, mais vraiment à rien, déjà on nous groupe pas, mais en plus en rvr on sert à RIEN.
Voilà c'était mon petit ouin-ouin, ça arrive pas souvent mais là il fallait vraiment que je le dise...

à une prochaine fois sûrement...

PS1 : j'ai raconté que quelques cas... alors allez pas dire "ouais tu es tombée sur 2 gars qui avaient sixième sens" ou "ouais ben c'est bon tu as t'es faite tuée trois fois et tu abandonne.." il n'y a pas que ça, rassurez vous... et même si ce n'était que ça, ça serrai suffisant, parce-que c'est vraiment frustrant d'avoir une fufu qui sert à rien, autant se balader sans, toute façon avec le nombre de sicaire/assassin/ombre de nos jours... ça serrai plus un gain de vitesse plutôt qu'autre chose...

PS2 : Si un ranger cherche une full armure + armes + arc qual 99% spellcrafté, enchanté, avec proc DD et compagnie, qu'il m'envoie un M.P ou qu'il me send in-game, soit Comawhite, soit Lurikuny, merci d'avance.

Lurikuny / Comawhite.
luri je suis décu mais tu as raison

mon chasseur ira jusqu'au lvl 24 et basta...

dommage qu'on puisse pas se revoir, tous les assassins n'ont pas encore les 8 pts pour 6ème sens à béryl, et ceux qui l'ont campent forcément les tp...

je vais pouvoir constater l'avant/après 6ème sens...

Atsuko
Salut Lurikuny

Bah Je suis actuellement lvl 41 et c'est pas mieux je te le dis. J'ai toujours dit que c'est les assassins qui nous tuent. Même mon stun de bouclier passe rarement contre eux c'est-à-dire qu'ils esquivent, ils ont purge, je rate ou je suis tout a fait ooe.

A Quartz c'était très bien parce que les assassins avaient besoin d'être assez proches pour nous "voir" et on pouvait engranger les points de royaume.

Selon moi depuis See-hidden et sixième sens l'archer est devenu comme un mage, nous ne pouvons plus nous balader tout seul. Quand j'ai monté mon éclaireur je voulais être "un scout" mais là je crois qu'on ne porte pas bien ce nom là.

Alors on fait quoi ? pour ma part je fais comme Gladisse j'ai galéré pour monter mon éclaireur alors je ferai de mon mieux pour en parler a mythic sur tous les forums qu'ils fréquentent, un exemple

http://vnboards.ign.com/message.asp?...344&replies=49

J'ai aussi écrit un mail a sanya qui travaille pour mythic.

J'ai l'impression que Mythic s'en fou de nous, vu qu'ils font que de nerfer l'archer. Mais bon il était une fois que c'était la même chose pour le paladin et leurs chants, enfin Mythic a amélioré le paladin, espérons qu'on fasse pareil pour le scout.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Bon ben, pour moi c'est fini le ranger, on dirait pas comme ça, mais tant qu'on joue pas un ranger/chasseur/éclaireur on peut pas vraiment voir.. j'explique...
J'arrive à Béryl, avec ma belle armure full spell, mes armes et mon arc pareil, qui m'ont d'ailleurs coûté 1pp, je me balade quelques instant avec camouflage bien-sûr, puis je vois un p'tit gars en solo, alors je commence à tirer dessus, bon déjà je met des tires à (-70) avec des flèches d'estoc contre de la maille, donc je décide de me sauver, (ben vi quand on met un total de 600 de dégâts en deux flèches sur un chaman et qu'il lui reste encore la moitié de sa vie, on comprend qu'il est temps de partir surtout que lui il a bien compris qu'on lui tire dessus et on aperçois déjà ses amis se diriger vers moi) donc plus de camouflage, je décide de reprendre mon endu, et pof PA, bon j'me lève je m'enfuie (sprint + speed instant), hop, je vois plus l'assassine donc je me fufu, je pars près de la rivière (à côté du TP mid) pour me reposer, et là un deuxième PA de la même assassine, et là évidement je meurs.
Je me dis bon elle avait sixième sens, bah c'est pas de chance tant pis, on y retourne, donc je retourne à Béryl, je sors du TP, je vais me balader (camouflage hein ) par malheur je tombe sur elle mais vu que j'étais camouflé elle a pas pu me PA, donc on se tape dessus, je gagne le combat et je m'enfuie, juste derrière un chaman la rez, et elle me court après (moi en fufu, ben vi sixième sens c'est permanent hein...) et voilà qu'elle me retue...
bref, je retourne à Béryl pour une dernière fois, donc toujours pareil, camouflage et compagnie, je rencontre une assassine en fufu, je la tue et pareil je pars en courant le plus vite possible, je fufu et 3 - 4 mn après je me repose près de la rivière entre TP mid & hib (là où il y a les mobs) et là c'est un sicaire qui me PA... bref.. sixième sens c'est vraiment trop puissant.. tout ça pour dire que vous ne me verrez sûrement plus à Béryl, parce-que j'abandonne ma ranger d'ailleurs je suis un peu dégoûté, pour la peine je monte une ombre, mais juste pour dire, un p'tit conseil, NE MONTER JAMAIS UN RANGER/CHASSEUR/ECLAIREUR, ça sert strictement à rien, mais vraiment à rien, déjà on nous groupe pas, mais en plus en rvr on sert à RIEN.
Voilà c'était mon petit ouin-ouin, ça arrive pas souvent mais là il fallait vraiment que je le dise...

à une prochaine fois sûrement...

PS1 : j'ai raconté que quelques cas... alors allez pas dire "ouais tu es tombée sur 2 gars qui avaient sixième sens" ou "ouais ben c'est bon tu as t'es faite tuée trois fois et tu abandonne.." il n'y a pas que ça, rassurez vous... et même si ce n'était que ça, ça serrai suffisant, parce-que c'est vraiment frustrant d'avoir une fufu qui sert à rien, autant se balader sans, toute façon avec le nombre de sicaire/assassin/ombre de nos jours... ça serrai plus un gain de vitesse plutôt qu'autre chose...

PS2 : Si un ranger cherche une full armure + armes + arc qual 99% spellcrafté, enchanté, avec proc DD et compagnie, qu'il m'envoie un M.P ou qu'il me send in-game, soit Comawhite, soit Lurikuny, merci d'avance.

Lurikuny / Comawhite.
NON!!!!!!!!!!!!

<se suicide parce qu'il ne reverra plus sa bien aimée >
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Bon allez ce soir je met un grand coupet j'essaye de faire les 200rp qui me manque.
La mentalitée à trop changé... quand un hib me fais un kiss après que je l'ai laissé en vie c'est pour laisser le temps aux 2 ombres qu'il as apellé de rapliquer...
Mes amies Assassines ont due finir leur cap de rp...

Plus de trèves je voie j'attaque je tue.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
rend moi la corde de ma burre !!
nah nah .....une moniale defroquée ca se garde
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Talking
Quartz !!
Quartz !!

Ke dire ?

C le vieux temps ça Quartz mais j'y ai passé de bons moments, rire, mort, vivant, mort....

Par contre ce ki faudrait fermé c Les Vaux intermédiaires lol !!! Jms Personne..

A béryl, ct vide et maitenant vla ke ca repop !!! Coollll Bon le perso de béryl c Atessouhaits Theur Spéc Air

bon A plus in Game !!!

Ybaussa et son petite frère Atessouhaits !!!

:bouffon:
La vie de Sanglante épisode 122353456:

Bon celui de droite c'est un têtue... 3 fois dans la soirée il as brouté, 2 fois en solo et la 3 eme fois... bah le screen parle de lui même.
Pourtant mes kiss en général calme les excités :/

Mes amis les hibies sont des têtus

J'avoue faucheur c'est plutôt costaud... plus costaud qu'une ombre je trouve.


Et sinon pour la première fois une Valkyn Zerk amicale... C'est mimi les Valkynettes en fait ^^

Mes amis les mids sont pas des acharnés

A noter que juste derrière dans l'eau se trouvé son amis chamy troll que j'ai faillit tuer 10 min plus tôt alors qu'ils m'était tombés tous les 2 dessus Vive le nounours du zerk ^^


P.S: Saucissson comme tu le vois j'arrive toujours pas à tuer de plein grès... je préfère me laisser mourir sur un duel que j'ai gagné qu'achever mon adversaire.

La suite bientot ^^ j'aime bien se post sur le quartz moi
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
ding 30

bon j'avoue....me suis fait PL ....bcp
et c pas fini
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Gladisse quand tu veux je rencontre Sanglante avec mon ranger 21 (Doxey) =)
PS: je voudrias savoir chez les Albigeois, qui c'est appelé Thedoxey???? j'voudrias savoir qui a copité le pseudo à mon ranger? oui je sais je fais bobo, je suis un dieu quoi !! ^^
Ranger 21 ? c'est de l'humour ?

Soit:
-Tu veux me rencontrer pour faire des calinoux ^^ la.. pas de problème
-T'as un buff bot et donc t'as de grandes chances de gagner.
-T'es fou... 2-3 coups devrais suffire à te redonner la raison

Mais se soir sans problème

Citation :
Provient du message de ivan-ftm
ding 30

bon j'avoue....me suis fait PL ....bcp
et c pas fini
T'as bien raison ^^ mais met ta signature à jour
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Ciel
j aimerai bien vous one shot
LOL ^^ oublit pas de prendre un sac de doliprane ^^

C'est simple pour moi je suis 99% du temps en solo et me promène un peu partout sauf du coté du fort.

Sinon euh... le soir à partir de 17H30 en gros t'as des chances de me croiser et se week end
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
bah, c etait de la simple provoc ^^ , mais bon tes compatriotes ont salement senti ma tite hache hier en fin d aprem ^^

tiens moi aussi j viens en général vers 17h30- 18h, on s croisera ptet
là ma gladissounete tu sous estime les ranger j'me suis déjà tapé 1 gros zerk et 1 mda, c'ets cool la fufu
bah si tu veux des calins pas de problèmes
sinon je tiens toujours à savoir qui a pris mon pseudo Doxey et qui s'apelle "Thedoxey" chez les Albigeois
Citation :
Provient du message de Hum ~ Severat
là ma gladissounete tu sous estime les ranger j'me suis déjà tapé 1 gros zerk et 1 mda, c'ets cool la fufu
bah si tu veux des calins pas de problèmes
sinon je tiens toujours à savoir qui a pris mon pseudo Doxey et qui s'apelle "Thedoxey" chez les Albigeois
Les 2 seul ranger JAUNE qui m'ont tué, m'ont shooté dans l'eau...
Et comme je suis teigneuse j'ai /face et... chargé en brasse coulée :/
Sinon les autres sa as toujours été des tir à plus ou moins longue portée et une arrivée au contact en très mauvais état souvant moins de 10% de vie mais ça m'as toujours suffit
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Les 2 seul ranger JAUNE qui m'ont tué, m'ont shooté dans l'eau...
Et comme je suis teigneuse j'ai /face et... chargé en brasse coulée :/
Sinon les autres sa as toujours été des tir à plus ou moins longue portée et une arrivée au contact en très mauvais état souvant moins de 10% de vie mais ça m'as toujours suffit
je voudrais bien voir sa
Ok ^^ prochaine fois je prend un screen du fight
Hier soir une ptite masse de 5 albs en bas de notre tp.
Moi je parté tranquilou faire ma tournée ^^ et je marche sur un fufu enemis pas eu le temps de voir vraiment ce que c'était.
Je m'arrête tourne en rond saute sur place...
Et paf une flêche d'une celte qui été à 2 mètres de moi :/
Les 5 albs l'ont chargé mais de justesse elle as réussie à se stealth en sale état mais sufisant....
Je laisse partir les albs et reste toujours au même endroit en attendant qu'elle recup et me reshoot...
2min plus tard elle passe à l'action (et de loin) /face, run, instant taunt, je passe une esquive sur une flêche en plus 80% de vie arrivé au contact 4 coups lui reste 1 pixel de vie je range mon baton et la flood de /kiss...
Elle continue à me taper un pti moment pi se calme me laissant en gros à 50% de vie...
Chouette une nouvelle copine
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Les 2 seul ranger JAUNE qui m'ont tué, m'ont shooté dans l'eau...
Et comme je suis teigneuse j'ai /face et... chargé en brasse coulée :/
Sinon les autres sa as toujours été des tir à plus ou moins longue portée et une arrivée au contact en très mauvais état souvant moins de 10% de vie mais ça m'as toujours suffit
Tu as oubliée de dire que je t'ai tuée au corps à corps
vilaine :P, au fait mon ombre est 24 et je vais pas faire Quartz, rendez-vous directement à Béryl

Lurikuny / Comawhite
(pour info après avoir delete j'ai fais une restauration (je peux pas m'en passer de ce perso :P) et autre chose j'avais aussi delete le buff-bot.. nan ! parlez pas trop vite ! je l'ai aussi restaure )
Et voila les nouvelles z'aventures de ma moniale !!

Arggg !! Un gros machin se pose près de moi !!

Belle bête ! Mais il ose pas attaquer il sais à qui il as à faire !

Des amis hib viennent voir mon Pet !

La pate !

Bon y manque la scène ou je le met à mort...

Mais y as la suite

Plus de hibs

Même les mids s'y mettent

Au final bon moment avec des duel sympathique

C'est tendre les hibs

Ca fais peur un luri !!

Petite chasse avec mes amis ^^

La suite...
J'ai pris d'assaut le TP mid et tué le gardien du TP... mais dur à gérée pas eu le temps de screen
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés