Eldricht spe Void?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crochniomthana

Contre un magot qui est mez, c OS quasi assuré ou 90% (je joue sur Ys, 0 reliques mana, et je suis full SC mais en void j'ai : 50+4) de vie en moins.

Mon dieu encore une réponse de noob ....
C'es OS dans 1 % des cas sur un lvl 50 je parle bien des lvl 50 !!
Cessez de fantasmer sur les OS ....
Pour le zone fais moi rire il fait les dommage d'un dd sur le mec que tu a en selection mais les mecs autour c'est 20 !!!!! 20 tu tape à 20 ou 40 c'est au choix et t'a vu le temps de cast ?

Au fait pour le mezz je sais pas si tu as remarqué mais il sert quasi que dans 5 % des situations le reste du temps tu meurs.

Et la finalité du jeu c'est le RVR c'est là mon problème me resortez pas les mobs svp. Super je vais sortir mon mage uniquement pour faire des mobs ... j'en ai pas assez fais pour arriver au 50 ?
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Crochniomthana, une noob ?

Roi, je crois que tu dois réviser tes classiques
Quand je vois son analyse du zone et du bolt c'est elle qui me fait rire. c'est parce qu'elle me donne des chiffre de rang 4L ? moi je lui donne des chiffres de rang 7L
Citation :
Provient du message de Roi
Quand je vois son analyse du zone et du bolt c'est elle qui me fait rire. c'est parce qu'elle me donne des chiffre de rang 4L ? moi je lui donne des chiffres de rang 7L
Comme quoi le Rang n'a rien à voir avec le fait de savoir jouer ...
Je crois que tu devrais te renseigner un peu au lieu de faire des post hyper constructif dont tu as le secret.Croch sait de quoi elle parle, par contre, quand je vois tes screens et tes reponses, je me demande si c est ton cas.
Croch fait une analyse objective du void, toi, tout ce que tu fais, c est dire c est gimp, accompagné d'un screen qui ne sert à rien.
Et puis, pour avoir vu jour croch en RvR....je peux te dire que void c est loin d'etre inefficace .
Tu as combienen void Roi, simple curiosité ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
je suis bientot rang 6L (a 20k près).

Je ne fais qu'une constatation de mes dégats en RvR.

Nous avons parlé avec Huscarl (skald 50 rang 6L) et elle me disait que je lui faisais toujours aussi mal (250 de moyenne), nous avons donc décidé de tester ensemble, elle est SC et capée en froid, je suis SC également.
Effectivement, je la touchais toujours à 250 et ses styles sur moi atteignaient difficilement les 250.

Moi je te parle des magots, pas du reste des classes, mais quand c'est jaune, je peux pas savoir si c 50 ou pas.
J'ai OS plusieurs avalo avec mon cap en dégat et quelques critiques.

Ceci est mon analyse de l'eldritch et si tu ne l'accepte pas, tant pis pour toi.

Ah oui, aussi, je ne sais plus dans quelle version ce sera, mais si tu n'es pas maxé dans une compétence (entends par la 50), les resists seront plus élevés et les degats seront moindres.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Roi

Et la finalité du jeu c'est le RVR c'est là mon problème me resortez pas les mobs svp. Super je vais sortir mon mage uniquement pour faire des mobs ... j'en ai pas assez fais pour arriver au 50 ?
Oups.. désolé, j'avais pas vu le nom de ta guilde....
Je comprends pourquoi tu es aigri avec ton eld void maintenant...

<sort du thread>
Vous fermerez la lumière en partant svp ?
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas

Et puis, pour avoir vu jour croch en RvR....je peux te dire que void c est loin d'etre inefficace .
C'est une illusion void ca déplace bcp de vide ca a l'air impressionnant graphiquement mais c'est tout.

Elle a 50+4 j'ai 50+17 en void



Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Oups.. désolé, j'avais pas vu le nom de ta guilde....
Je comprends pourquoi tu es aigri avec ton eld void maintenant...

<sort du thread>
Vous fermerez la lumière en partant svp ?
PS: ah parce que SDO ca se la pete pas comme nom ?
Pour info j'avais testé il y a longtemps un 50+14 et un 50+3 (rang 4 à l'époque), la variance du max dégat était de 11 points.

Ca a peut-etre été changé depuis (aucune idée), et c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas monter ma voie du vide avec mon SC car je n'en voyais pas l'intêret.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Crochniomthana

Moi je te parle des magots, pas du reste des classes, mais quand c'est jaune, je peux pas savoir si c 50 ou pas.
Là est le problème tu OS les jaunes.

C'est la différence entre ton analyse du jeu et la mienne moi je parle d'un RVR entre personne de même niveau 50 toi tu prend les mec qui sont 4 lvl en dessous.

Et si je parle du nb de pt en void c'est parce que tu l'a sorti en argumentant avec.
Oui c est vrai que Roxxor ca donne a peu pres une idée .
Roi si tu es aussi négatif avec ton perso arrete de le jouer point barre.Enfin, peut etre que crochniomtana a atteint le rang 6L en deplacant du vide, il parait que déplacer du vide ca rapporte un max .
Void est loin d'etre inefficace, il faut savoir le jouer, c'est la le fond du probleme a mon avis entre croch et toi.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
un magot 50 ou non, ne tiens rarement plus de 4 DD.

Quand à la bolt, les avaloniens ont très peu de vie (personellement, j'ai 1023 pdv) Un seul magot arrivait à me OS, et c'est parce qu'il avait les 3 reliques mana (OS à 1080 en permanence non SC à l'époque)

Il y a de très grandes façons de s'amuser avec un eld void, et si l'on ne voit que par la bolt ou le fait qu'on se fait toujours taper dessus, tu te feras chi** alors qu'il y a tellement de possibilités à mettre en place pour tuer sans être tué.

Et comme je l'ai dit plus haut, je suis là pour m'amuser, pas pour etre la meilleure et void j'aime.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Roi
Là est le problème tu OS les jaunes.

C'est la différence entre ton analyse du jeu et la mienne moi je parle d'un RVR entre personne de même niveau 50 toi tu prend les mec qui sont 4 lvl en dessous.

Et si je parle du nb de pt en void c'est parce que tu l'a sorti en argumentant avec.

Gni?

Euh arrêtes la moquette, Roi...
Au lvl 50, tu vois les autres 50 jaunes nan

ou alors fo k'on m'explique...on m'aurais menti ?

P.S: encore heureux k'il reste des voids ki aiment leur spé sinon comment tomber un fort défendu par trébuchets et autres catapultes....GTAE powaaa
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tous les 50 sont jaunes
tous les jaunes ne sont pas 50.
Merci çà confirme ce ke je pensais...

Donc l'argument ne tient pas quand roi dis ke croch OS des cibles inférieures de 4 lvl à elle...elle n'a aucun moyen de savoir s'il sont 50 ou moins(oui bon d'accord à la longue on reconnait ses cibles mais qd meme...)
Citation :
Provient du message de shreydd
Merci çà confirme ce ke je pensais...

Donc l'argument ne tient pas quand roi dis ke croch OS des cibles inférieures de 4 lvl à elle...elle n'a aucun moyen de savoir s'il sont 50 ou moins(oui bon d'accord à la longue on reconnait ses cibles mais qd meme...)
Pourquoi tu prend le problème dans l'autre sens ?
Quand elle OS des jaunes elle les prend pour des lvl 50 c'est ça qui cloche dans son analyse.

Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas

Roi si tu es aussi négatif avec ton perso arrete de le jouer point barre.
Citation :
Provient du message de Roi
Voilà la différence moi je me suis pas fait à l'idée je mail et je râle pour qu'on me rende mon perso.
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
Ah oui, aussi, je ne sais plus dans quelle version ce sera, mais si tu n'es pas maxé dans une compétence (entends par la 50), les resists seront plus élevés et les degats seront moindres.
Tu peux donner la source stp?

Citation :
Voilà la différence moi je me suis pas fait à l'idée je mail et je râle pour qu'on me rende mon perso
ça veut dire que tu préférais l'époque où le void étais le seul eldricht intéressant?
Citation :
Provient du message de Crochniomthana

Ah oui, aussi, je ne sais plus dans quelle version ce sera, mais si tu n'es pas maxé dans une compétence (entends par la 50), les resists seront plus élevés et les degats seront moindres.
C'est dans cette version
source pas sur la main
Citation :
Provient du message de Alwindor
C'est dans cette version
source pas sur la main
Mmh ce qui se passe actuellement, c'est qu'il semble que le seul facteur pour déterminer la resistance d'un sort, c'est la comparaison entre le niveau de la cible et le niveau du sort (et pas le niveau de spec dans la compétence).
Un 50 qui nuke un autre 50 avec un DD de niveau 25 sera autant résisté qu'un 25 qui nuke le même 50. (Après, ça sera pas du tout les même dégats, quand les deux sorts passeront)
Plop All
Bon voila moi ossi je fé parti du clan des eld void ( et j'en sui fiere en plus ).

Bon kler que pour pex l'eld void est carrément desavantager, surtout pour les lvl 40+. mais:
- avant 40 il y a pas mal de spot ou tu peu soloter et ou le pex est pas degueulasse.
- en FM tu fini tjr par te faire grouper ( pénurie de moon oblige ). Et si t un gar sympa et ke tu métrise bien ton mago ( ce ki est souvent le cas des eld void, car pour monter un eld void 40+ fo l'aimer sa spé . ce ki est pas le cas de la majorité des moons)
les gars te rappel apres pour group car vu ke les lvl sont long il prefere etre avec un gars ki est sympa.

Ba voila sinon a propos de la defense de fort, les moons ne valent pas le void.
pourkoi ? et ba car:
-Le void zone sans cibler ( ciblage o sol oblige ). Deplus si tu as un luri ( petit bonhomme souvent denigrer ossi. Lurikiki = lurikeen Eld void, mais pourkoi tant de haine ,je sui tou gentil tou mimi moi ) tu ne depasse pas de la rembarde donc tu n'est pas visible pour les caster ennemi

- Le moon pbae tres bien les tank, mé k'en il attack la deuxieme portes, c un peu tard

Bien voilou c'tou c'ke j'avai a dire ^^

Lurikiki Perlinpinpin Eld void 50 et fier de l'etre
Menbre des Dragons de Kalidors hib/broc

Ps: pour les moon's accros de FM, vous perder plus de pex a attendre k'un moon se libere pour grouper, ke si vous aviez un void dans votre team
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Tu peux donner la source stp?


ça veut dire que tu préférais l'époque où le void étais le seul eldricht intéressant?
Depuis quand le void a été le seul intéressant ? dès le début les mooneurs et les suns prenaient du plaisir à jouer leur perso. Tout comme les void. Mais Mythic a littéralement craché sur le void.
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Peux-tu, chronologiquement, faire un résumé de la bave glauque et immonde qu'a répandu Mythic sur l'eldricht du vide?
Nerf général des mages avec les résistances.
Re-nerf général avec le boost des tanks.
Nerf spécifique du bolt.
Nerf du gtae peu après son arrivée.
Même un nerf des debuffs resist.
Nerf général du chance-to-hit des sorts qui rend les secondes spé moins utilisables.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment.
j'ai juste une petite question sur le gtae des Void , car je suis une Odin spe Rune ( la spe comparable a void avec : bolt / gtae /aedd / dd assez faible ) mais Mon gtae a un timer de 6sec entre chaque incant , c'est la meme chose pour vous ?
car dsl en attaques/defense de fort tout ce que tu pourra faire c'est gener de temps en temps les mago a l'interieurs , ou chatouille les tank qui frapent les portes ( une incant de 4sec + timer de 6sec + degats depassant rarement 100 sur tank 50 = )
voila
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
j'ai juste une petite question sur le gtae des Void , car je suis une Odin spe Rune ( la spe comparable a void avec : bolt / gtae /aedd / dd assez faible ) mais Mon gtae a un timer de 6sec entre chaque incant , c'est la meme chose pour vous ?
car dsl en attaques/defense de fort tout ce que tu pourra faire c'est gener de temps en temps les mago a l'interieurs , ou chatouille les tank qui frapent les portes ( une incant de 4sec + timer de 6sec + degats depassant rarement 100 sur tank 50 = )
voila
Ne t'inquiète pas chtite rebecca, on est dans la même misère
Le gtaoe ne se servira pas vraiment a tout OUNed a défense de fort, mais comme tu l'as dit à gèner les mago, voire aussi les hybrides pouvant donner des aoe dd ou dot.
En ce cas, le gtaoe est une arme très forte couplée à un/plusieurs Pbaoer(s), car la plupart du temp un coup de gtaoe casse les incantations et permet au pbaoeur qui voudrait faire qq kills sur la porte de pas se prendre direct les aoe dd et aoe dot lancé sur la porte enfin la plupart du temps)
Voila c'est la seule utilité que je lui ai trouvé (à par les mobs epiques)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés