nerfage left axe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous aurez toujours les mêmes variations possibles que les ombres, et des ombres avec le même template (je veux dire rigoureusement identique) y en a pas des masses...
non pas les memes variations, car un assassin qui ne monte pas hs au dessus de 30 ne peut PAS utiliser deux haches (ou alors ses dégats sont pourris ).

sinon pkoi LA+endu c'est ubber?

parceque LA ca permet de taper aussi fort qu'une 2H mid mais a la vitesse d'une 1H rapide. En contrepartie l'endu part super vite aussi. donc si tu as un regen qui te permet de faire anytime a l'infini....
Qqun veut bien répondre a ma question ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Toutes mes excuses je suis distraite.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Tout de suite les grands mots : übber
y'a un "non" devant

Citation :
Quand je dis que Mythic ne font pas que des bêtises , ça signifie :

S'ils veulent modifier (nerfer?) HS+Regen endu, et pas LW+haste, c'est qu'il y a une bonne raison, vous ne croyez pas?
C'est peut-être qu'ils n'y ont pas pensé ou qu'ils estiment que ce n'est pas encore le moment ou alors que ca n'a pas assez pleuré sur les VNBoards pour qu'ils se penchent dessus

Citation :
Et si vous me dites qu'ils n'avaient aucune raison de nerfer (même s'ils l'ont peut être trop fait, je le comprends..) les archers, en 1.36 , ils étaient réellement trop forts, j'avais une ranger moi même..
oui, en 1.36... Les choses étaient déjà + correctes en 1.45 (j'ai pas connu entre temps, serveur Euro oblige).
On voit où ils en sont les archers et j'avoue avoir un peu peur pour mon zerk.
Autant "nerfer" Double Frost y'a plusieurs versions de cela oui, c'était trop puissant, autant je trouve que le zerk est quasiment à ne plus toucher (oui, mais malheureusement, on a plus tendance à se souvenir du 800 qu'on s'est mangé par un zerk 5L+ en rage qui a fait un crit de la mort avec les 3 reliques force et buffé comme un cycliste que du zerk qu'on a poutré à l'aise alors qu'il avait cramé IP (beurk!) et qu'il reste 950 PdV)
S'ils ont dans la tête de réduire les dommages de HS, va falloir m'expliquer l'intérêt de faire un zerk
(oui, je sais, on a aucune idée de ce qu'ils vont faire, mais j'ai un mauvais feeling)

Citation :

P.S. Je pense pareil pour le IP des assass qui était vraiment trop puissant
Pour moi, IP devrait être viré tout court




Attention Inadvertance, rien de perso dans le fait de te quote et te répondre, juste tenter de faire avancer les choses
Oui enfin apparemment(d'apres ce qu'on peut lire en anglais c'est bien la combinaison LA-Regen qui est mise en cause).
Il ne faudrait quand meme pas exagerer, tout les SZ-Zerk n'ont pas de chaman sous la main et loin de la.

A la limite je peut comprendre un nerf concernant l'association des deux mais en aucun cas d'un ou l'autre individuellement.
Sinon terminé du SZ qui chasse solo.
Si le SZ etait trop puissant en solo(c'est a dire sans buff)il y aurais bcp de post ouiouinant cette etat de fait. Et ma foi, je ne me rappel pas en avoir vu...
non , c'est pas juste le zerk a rien ( armure cloutee)menfin plein de truc son seul point fort : la hache main gauche donc non o nerf ( relou koi )
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
pourquoi Hache Senestre devrait être plus puissant que ces équivalents?

Déja que les dégâts sont beaucoup plus réguliers (l'arme main gauche touche à chaque fois).

Maintenant que le Chaman a un regen endu, Double Frost ( qui était conçu pour être extrêmement puissant mais vider ton endu aussi sec ) devient vraiment trop puissant.

C'est aussi simple que ça, ils mettent les realms à niveau parfois en remontant des capacités, d'autres fois en les baissant à un niveau toujours correct.

De toute façon on ne sait pas encore sur quoi va porter (si nerf il y a ) le réajustage (regen endu ou AS).

Wait and See...
Citation :
pourquoi Hache Senestre devrait être plus puissant que ces équivalents?
parceque les competences d'armes a deux mains hibs et alb (CS, LW, 2H, hast) sont plus puissantes que celle de mid peut etre..


Citation :
Déja que les dégâts sont beaucoup plus réguliers (l'arme main gauche touche à chaque fois).
quand tu fais un double glace a 400 main droite, 80 main gauche tu sais... que la gauche touche ou pas tu t'en fous un peu
Yorgun

Tu as raison HS+Regen mana c très puissant ok.
Meme si ça n'est pas la seul combinaison puissante du jeux mais bon.
De plus on parle(on flood?)mais pour l'instant il n'y a rien de fait.

Cependant n'oublions pas qu' il n'y a pas QUE des Zerk-SZ buffé dans ce monde(merci pour eux) et qu'il n'y a pas non plus que des buff bot(mais ça par contre ça ne dérange pas Mythic ou Goa hein ).
Citation :
Provient du message de Ivih
de toute maniere a chaque fois que je commence un nouveau perso, le nerf arrive, je dois avoir une malediction qui me suis ^^
Lol exactement la meme chose

J'avais prévu de monter un SB shadowzerk et paf je tombe sur ce post :/

Je suis damné!!
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Les assass sont les furtifs de type assassin qui ont le plus de "types" de templates possibles..

Un Sicaire ou une ombre , à quelques différences près devra toujours avoir un template très proche.
Disons que sur Hib les différences de template chez les ombres se situent au niveau du choix d'arme, du niveau en art de combat (bof, toutes les ombres ont entre 20 et 25 en art de combat).

En fait ca se situe surtout dans le choix d'arme, alors que sur Mid c'est en choisissant de monter les compétences hache sénestre ou attaque sournoise, ou les deux en meme temps.

Enfin Nerf les nerfs ! mieux vaut équilibrer par le haut que par le bas.
Citation :
Provient du message de Asuras
toutes les ombres ont entre 20 et 25 en art de combat).
j'ai 9+5 de rg et stou
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Asuras
(bof, toutes les ombres ont entre 20 et 25 en art de combat).
Les ombres que je connais dépassent rarement le 12-15 en dual Ils mettent généralement en dual les points qu'ils ne peuvent pas mettre ailleurs...
Citation :
Provient du message de Noenga
Les ombres que je connais dépassent rarement le 12-15 en dual Ils mettent généralement en dual les points qu'ils ne peuvent pas mettre ailleurs...
Arf la plupart des ombres que je connais dépassent les 20 en art de combat. Enfin 21 par exemple, c'est pas mal, car avec le SC on peut faire 21+11+rang de royaume+ réflexe de dueliste.

Réflexe de dueliste au niveau 2, ca donne équivalent de 44+rang de royaume en art de combat, ce qui est interressant.
Narf vous oublié pi etre un truc ..... les assassins dont deja nerf avec HS .... puisque les degat en main gauche ne sont pas les meme que ce du zerK ... il sont je crois deja divisé par 2 ... donc bon arreter de .... en plus des vrai Szerk sa court pas les rue qd meme ....
pourquoi Hache Senestre devrait être plus puissant que ces équivalents?


Citation :
parceque les competences d'armes a deux mains hibs et alb (CS, LW, 2H, hast) sont plus puissantes que celle de mid peut etre..
Hum c'est bancale comme argument...

La ligne 2H est loin d'etre si ubber que ça. C'est très technique à jouer. En fait, toutes les spé que tu cites sont très bonnes (et correspondent chacune à un style de jeu très différent du fait des conditions des styles ) mais possèdent surtout (aux niveau des meilleurs coups) des styles réactifs ou positionnels.

Un exemple: Hast

Deux combos puissants.

Un qui se place après un style de la cible. Ca à l'air beau comme ça (et ça l'est ), mais contre les magos / healers / Tank ooe / pet ( quoique j'ai entendu dire que certains pets du bogdar stylaient ) ça sert strictement à rien. Quand tu sais que le stun Hast est le second coup de ce combo, tu pleures, impossible de stun un mago...

Le second combo, se place par derrière. Là aussi, difficile de placer ça sur un mage qui fuit pas. Si il te /face et te spell ( sans compter QC et autre RA pour le réactiver ) ben ton super combo te sert à rien.

Et pour parler de Longue HAche, l'anytime Hast ( lvl 39 ), que dire sinon que beaucoup de MA utilisent celui de lvl 18, même s'il fait un peu moins de dégâts. Vu que Longue Hache possède un bonus toucher médiocre, aucun effet intéressant, des dégâts corrects mais pas énormes, et surtout pompe ta précieuse endu à une vitesse folle (4 coup et t'es à plat).

Donc quand tu vois les dégâts de l'anytime d'Hache Senestre, on est en droit de se poser des questions....

Les adversaires des Mids sont obliger de se creuser la tète pour sortir certains styles, le berserk sort son anytime all ze time, vu qu'il rend ses autres styles beaucoup moins intéressants. Le seul facteur limitant était l'endu, maintenant faudra trouver autre chose...
Yorgunn, la réponse n'est peut être pas dans le nerfage du Zerk [ou du chaman (en de son regen endu)], mais plutôt dans une amélioration des autres styles/combinaisons possibles des personnages à peu prêt équivalents des autres royaumes.

Cela a déjà été dit ! Mais il est bon de le redire
__________________
Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
hum

deja quand je dis 2H, hast, LW et CS meilleurs je parlais pas des styles, mais tout simplement des dégats, qui sont supérieurs a ceux des 2H mid

ensuite les styles? ben justement, 2H mid= memes styles que les 1H, donc pas vraiment adaptés en fait (genre style ouverture sur bloc et toute la chaine qui suit, super quand tu es en 2H). Ensuite je peux me tromper, mais en épée il n'y a pas de stun , en hache yen a un très court sur parade.... hum bref ^^


Citation :
Le second combo, se place par derrière. Là aussi, difficile de placer ça sur un mage qui fuit pas. Si il te face et te spell ( sans compter QC et autre RA pour le réactiver ) ben ton super combo te sert à rien.
bah moi le combo de dos hache senestre je l'utilise un max !
plus de dégats, moins d'endu, et puis les gens fuient souvent face a un nounours


Citation :
Et pour parler de Longue HAche, l'anytime Hast ( lvl 39 ), que dire sinon que beaucoup de MA utilise celui de lvl 18, même s'il fait un peu moins de dégâts
c'est pareil pour hs. Sans regen endu, bcp de zerk utilisent le taunt, un peu moins de dégats, nettement moins d'endu.




Citation :
Les adversaires des Mids sont obliger de se creuser la tète pour sortir certains styles, le berserk sort son anytime all ze time, vu qu'il rend ses autres styles beaucoup moins intéressants
double frost all ze time c'est débile, le combo de dos fait plus mal pour moins d'endu, les combo sur parade et esquive ont des effets de débuff cadence/bonus défense et de stun (pour toujours plus de dégats et moins d'endu)
... enfin perso j'ai 8 styles sur ma barre rvr
Citation :
Provient du message de yorgun
pourquoi Hache Senestre devrait être plus puissant que ces équivalents?
Parcequ'il faut voir la classe en entier et pas seulement ses dégâts...

Un Zerk sa n'encaisse vraiment pas bien, si on lui réduit ses dégâts le Zerk deviendra une classe peu viable.

Si nerf HS, autant augmenter l'armure du Zerk (hérésie? oui au niveau background oui, mais après avoir vu le luri pouvoir devenir proto par pression sur les vnboard, on peut s'attendre à tout, le RP est mort vive le RP).
Ou faire un sérieux effort pour que les tapeur d'albion et d'hibernia ait un style sympa qui devienne anytime.
Ou que le regen endu chez eux qui devienne un buff.
Ou que les "équivalent" ( ) du Zerk c'est à dire le finelame et le mercenaire, voit leur style boosté en puissance.

Bref le nivellement par le bas c'est toujours un constat d'échec...
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Citation :
pourquoi Hache Senestre devrait être plus puissant que ces équivalents?
Parce que le zerk il porte pas de la plate.
De plus, il faut remarquer un truc.
Les styles de hache senestre font super mal, c'est evident, dans ce domaine ils sont inbattables, et ce en tapant ni trop vite ni trop lentement pour pas tout envoyer dans une bulle.. Mais c'est la seule chose bien dans hache senestre.
Les styles de hache senestre coutent cher en endu(autant que les styles LW ou hast), mais surtout sans style hache senestre ca fait tres peu de dommages(sur mon zerk, cap de dommages en double glace=595, sans style c'est 280), donc en RvR on a regulierement des lag/bug qui font rater le style et taper faiblement, une fois ooe on tape comme un palouf, les styles ont peu d'effet secondaires faciles a placer et utiles(le seul stun de 6 secondes seulement se fait sur un style apres un style sur esquive, dur a placer meme en duel, snare en combo de deux styles pourris, saignement en combo de style apres style de dos).
Les zerks tueraient pour avoir un stun de dos ou un snare quelconque.

L'anytime double glace est moins bien que les styles de dos/sur parade/sur esquive, mais on est oblige d'y avoir recours pour etre sur de placer un style et pas taper comme une chevre.
Un de mes grands soucis en RVR/Xp est justement de placer autre chose que double glace.
Citation :
Parce que le zerk il porte pas de la plate.






:bouffon:


Tiens faut que j'aille acheter une armure de Plate pour mon Merco et le finelame de mon pote.

Citation :
ensuite les styles? ben justement, 2H mid= memes styles que les 1H, donc pas vraiment adaptés en fait
Espérons qu'un jour les Guerriers auront accès à la spé Lance, ridicule de leur refuser ça.

Citation :
Bref le nivellement par le bas c'est toujours un constat d'échec...
/agree
Rien à dire de plus
Citation :
Tiens faut que j'aille acheter une armure de Plate pour mon Merco et le finelame de mon pote.
Le zerk a l'armure de tank la plus pourrie de tout DAOC(19% d'absorb vulnerable au tranchant, qui dit pire?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés