[Donjon PvP] WTF???

Répondre
Partager Rechercher
Hehe, maintenant que j'ai attiré votre attention, je voudrais savoir:

Qui parmi vous, qui passe régulièrement dans ce donjon, Will To Fight?
Est-ce qu'il est encore fréquenté? A t il un quelconque interêt?
Je l'ai testé à sa sortie, je n'y ai rien trouvé d'intéressant, et depuis je n'y ai jamais remis les pieds... et j'ai l'impression que c'est pareille pour tout le monde en fait...
Quand j'y suis allé, récemment, pour faire prendre du lvl à un de mes alts, il était très fréquenté.
Il ne sert pratiquement qu'à ça de toute façon : prendre du lvl.


Ah, heu non pardon, j'ai confondu.

Will to Fight aurait pu être un super donjon pour les affrontements de factions.
Seulement, il n'est pas facile / rapide d'accès.
Je suis persuadé que si on mettait l'entrée de chaque faction au milieu des villes desdites factions, ça reglerait ce problème.
Je suis aller plein une fois () dans ce donjon . Pour visiter, çar niveau PvP c'est malheureusement pas le top (y a même plus de monde a MMD c'est pour dire ).
Ce donjon peut pourtant être vraiment pas mal je pense (War guilde contre guilde ca peut être sympa la)
Mais comme le dit Orravan, ce donjon est perdu au fond de Last Ditch dans une vielle ferme sans un grid à 10km a la ronde
Citation :
Provient du message de munn
C'est tres bien pour organiser un mariage ou une grande soirée
Préviens moi quand même quand est ce que le prochain mariage clan a lieu alors je viendrai avec tout plein d'invités armés
/me se rapelle de ce fabuleux dongeon le jour de sa sortie ...

Un combat qui as duré toute la nuit ....Omni vs Clan ...

Tout ça pour aller voir Gnu , ce vieux mob nul comme un leet en hiver ....

/me se rapelle avoir choper le neophyte labas ...

/me cry .... reviens WTF war , reviens Neo....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
WTF a été fréquenté pendant une semaine après son apparition, depuis il est désert.

1) les items droppés par le boss sont nazes, surtout comparés à ceux de Tarasque

2) il est difficile d'accès

3) GROS problèmes de los (lost of sight) à cause du sol vallonneux, impossible de targetter ou lancer une nano sur qq'un si tu n'est pas collé à lui. A moins d'ètre combattant melée, ca énerve très vite (dès la première visite en général :P )
__________________
Kromoz, trader toujours en retard
Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !!
Citation :
Provient du message de Kromoz
1) les items droppés par le boss sont nazes, surtout comparés à ceux de Tarasque
Ubber, toujours ubber.
A se demander si les combats avec des amis, juste pour le plaisir, existent encore pour certains.

Le cristal que porte Gnuff est là simplement pour fournir un petit bonus pour le pvp.
C'est un donjon dédié au pvp, je le rappelle.
Orravan, personnellement je fais du pvp pour le plaisir. Je suis souvent à Camelot, pas pour les items droppés, mais pour le bonheur de massacrer quelques ennemis

Il n'y a qu'une minorité de joueurs qui pensent comme moi, la plupart ne feront du pvp que contraints et forcés, s'il y a quelque chose à gagner derrière (loot intéressants, tours). WTF n'apporte pas cette motivation aux joueurs.

De plus le fait de se battre pour pouvoir tuer un boss apporte pas mal de stratégie en plus. Le camp ayant pris possession du donjon doit se séparer en deux, un groupe pour tuer le boss, un autre pour défendre contre les ennemis.
Les assaillants ont plusieurs options (d'abord exterminer le groupe de défense, essayer de passer en courant, envoyer un agent en sneak pour tuer le doc du groupe tuant le boss etc).

WTF se résume à une succession de couloirs ou tu ne peux attaquer ton ennemi que s'il est à moins de 2 mètres de toi, la comparaison est vite fait.
__________________
Kromoz, trader toujours en retard
Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !!
Je dois avouer que je ne voyais pas ça de cette manière, effectivement ça pourrait être bien sympathique.
Ce qui m'embête toutefois c'est que, comme d'habitude, c'est l'attrait du loot qui motive les joueurs.

De toute façon, pas besoin de donner des items à Gnuff, il suffirait de mettre les entrée dans les villes OT / Clan / Neutre, et le donjon serait fréquenté je pense.
Ce serait déja un premier pas dans la bonne direction oui

Lorsque les développeurs avaient interrogés les joueurs sur le forum officiel sur l'attrait éventuel d'un donjon pvp "à la quake", plusieurs choses avaient été demandées par la majorité des joueurs :

- facilité d'accès

- "mort" spéciale où tu ne perds pas tes buffs, n'as pas besion de réclamer ton matos ni de rezzer pendant 5 minutes, car tout ca est vraiment pénible si tu veux faire du pvp comme un sauvage (ok ca ca demande du boulot, mais bon faut bien essayer ). Le but était vraiment d'avoir un donjon à la quake, tu fonces avec ta team, bam-bam tu courres, paf le chien t'es mort, tant pis j'y retourne et je remet ca sans attendre !

- boss ou autre récompense pour "motiver" les joueurs

Funcom a voulu faire un donjon vite fait à moindre frais, résultat il est désert.
__________________
Kromoz, trader toujours en retard
Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !!
Citation :
Le but était vraiment d'avoir un donjon à la quake, tu fonces avec ta team, bam-bam tu courres, paf le chien t'es mort, tant pis j'y retourne et je remet ca sans attendre !
Je connais pas l'histoire de ce donjon mais AO c'est pas du tout prevu pour fonctionner à la Quake Like, si tu veux un MMORPG type FTS où la mort n'est pas trop génant c'est Neocron qu'il te faut (d'ailleurs pour ceux qui sont interessé le serveur Franco est ouvert depuis peu)
Je parlais pas de Quake pour son interface/système de combat (devoir viser pour tirer etc), mais pour l'action rapide, instantanée, continue, bref, ce que les joueurs attendaient d'un donjon pvp. Ne pas devoir attendre 5 minutes après chaque mort et en passer 10 de plus à retourner au donjon, alors que tu meurs mourrir en 30 secondes.

(je m'apercois que je devrais préciser plus ma pensée dans mes posts :P)
__________________
Kromoz, trader toujours en retard
Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !!
Ok je comprend mieux parce que vouloir transformer le gamplay de AO en Quake Like

Faudrait peut etre demander a AO d'ajouter de Pack permettant de reduire le temps de résurrection (un peu le meme genre que pour les Roots)
Heuu....
Tu veux dire que t'aimerais qu'un Engineer puisse, par exemple, construire et placer des Pod de résurrection a proximité d'une zone de conflit ou de chasse et qui ferais revivre ceux qui font partie du groupe de l'Engi ? Ou un Pet de Meta qui ferais la même chose ?

(Je sais, il l'as pas dit, mais perso j'aimerais bien ! ^^ )
j'ai été Hier c'est immense , j'ai tué Gnuff (1 balle pas cher) ensuitre j'ai trouver les 10 mobs clan , les 10 mobs neutre et puis j'en ai eu marre de courrir dans les couloir et j'ai logoff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés