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[Donjon PvP] WTF???
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Prendre du lvl là bas? Soit il a énormément changé alors, soit on parle pas du même. Quand j'y était allé, il n'y avait pas de monstres, c'était sensé être un donjon PvP.
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17/04/2003, 19h06 |
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Messire Moustache |
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C'est tres bien pour organiser un mariage ou une grande soirée
Ca doit être l'endroit le plus calme de tout Rubika |
17/04/2003, 20h15 |
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Promis Phaine
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17/04/2003, 20h27 |
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Bonne idée Phaine
pendant que vous serez la bas perdu au bout du monde on en profitera pour attaquer qqes tours omni
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Ellona Elune Voleuse |
17/04/2003, 20h37 |
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WTF a été fréquenté pendant une semaine après son apparition, depuis il est désert.
1) les items droppés par le boss sont nazes, surtout comparés à ceux de Tarasque 2) il est difficile d'accès 3) GROS problèmes de los (lost of sight) à cause du sol vallonneux, impossible de targetter ou lancer une nano sur qq'un si tu n'est pas collé à lui. A moins d'ètre combattant melée, ca énerve très vite (dès la première visite en général :P )
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Kromoz, trader toujours en retard Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !! |
18/04/2003, 12h41 |
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Faudrai faire un event a l'occase dedans ca pourrai etre drole
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18/04/2003, 12h43 |
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Orravan, personnellement je fais du pvp pour le plaisir. Je suis souvent à Camelot, pas pour les items droppés, mais pour le bonheur de massacrer quelques ennemis
Il n'y a qu'une minorité de joueurs qui pensent comme moi, la plupart ne feront du pvp que contraints et forcés, s'il y a quelque chose à gagner derrière (loot intéressants, tours). WTF n'apporte pas cette motivation aux joueurs. De plus le fait de se battre pour pouvoir tuer un boss apporte pas mal de stratégie en plus. Le camp ayant pris possession du donjon doit se séparer en deux, un groupe pour tuer le boss, un autre pour défendre contre les ennemis. Les assaillants ont plusieurs options (d'abord exterminer le groupe de défense, essayer de passer en courant, envoyer un agent en sneak pour tuer le doc du groupe tuant le boss etc). WTF se résume à une succession de couloirs ou tu ne peux attaquer ton ennemi que s'il est à moins de 2 mètres de toi, la comparaison est vite fait.
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Kromoz, trader toujours en retard Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !! |
18/04/2003, 13h00 |
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Ce serait déja un premier pas dans la bonne direction oui
Lorsque les développeurs avaient interrogés les joueurs sur le forum officiel sur l'attrait éventuel d'un donjon pvp "à la quake", plusieurs choses avaient été demandées par la majorité des joueurs : - facilité d'accès - "mort" spéciale où tu ne perds pas tes buffs, n'as pas besion de réclamer ton matos ni de rezzer pendant 5 minutes, car tout ca est vraiment pénible si tu veux faire du pvp comme un sauvage (ok ca ca demande du boulot, mais bon faut bien essayer ). Le but était vraiment d'avoir un donjon à la quake, tu fonces avec ta team, bam-bam tu courres, paf le chien t'es mort, tant pis j'y retourne et je remet ca sans attendre ! - boss ou autre récompense pour "motiver" les joueurs Funcom a voulu faire un donjon vite fait à moindre frais, résultat il est désert.
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Kromoz, trader toujours en retard Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !! |
18/04/2003, 13h42 |
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Je parlais pas de Quake pour son interface/système de combat (devoir viser pour tirer etc), mais pour l'action rapide, instantanée, continue, bref, ce que les joueurs attendaient d'un donjon pvp. Ne pas devoir attendre 5 minutes après chaque mort et en passer 10 de plus à retourner au donjon, alors que tu meurs mourrir en 30 secondes.
(je m'apercois que je devrais préciser plus ma pensée dans mes posts :P)
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Kromoz, trader toujours en retard Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !! |
18/04/2003, 15h11 |
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