guilde de Camlann: leurs alignement

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je pleure ? allez, retourne dans ton bac à sable toi ^^
< retourne dans sa tombe > ne fais pas un amalgame vis à vis de ton age, on est tous passé par la un jour ou l'autre ...
gnagnagnagna

Et pis d'abord t es vilain pour la peine je te kos
Non c'est toi le vilain, c'est moi qui te kos

gnagnagnagna
__________________
Arycia Barbare Cimérienne
Stillkain Chaman de l'Ours Cimérien
Vu que le post parle de l'orientation des guildes de Cam quelqu'un sait où se situe les "Justice" ?? PK, Neutre, APK?
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Juste une petite précision concernant le retrait des Faucheuses de l'Alliance Apk.

Au fur et à mesure de la mise en place d'une Liste commune d'ennemis nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas vraiment notre place au sein de cette alliance.
En effet pour qu'une telle alliance fonctionne correctement il faut que toutes les guildes y adhérant se mette d'accord sur une telle liste.
Notre amitié avec les Anges de l'Apocalypse et les Gesandte nous mettais de plus en plus en porte à faux dans les négociations et nous avions l'impression de jouer les redresseurs de tort et de freiner la bonne marche de l'alliance.

Les Faucheuses ne sont finalement pas de pures Apk mais plutôt de gentilles neutres.
Les Inguz/Bannis/Ankavos remplissent très bien leur rôle à ce niveau et nous leur souhaitons bonne continuation dans leur entreprise. Nous ne souhaitons pas que nos relations se dégradent où que des rancunes s'installent.


PS: Je déplore sincèrement le petit accrochage entre Laadna et Draziel et souhaite que ça en reste là.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Mes contacts

Maintenant, j'ai rien d'autre à dire (j'en entend déjà qui disent "enfin" ... Attendez que je vous choppe ), apparemment j'aurais pas le dernier mot cette fois ci

<pique du pop corn dans le paquet à Saucisson>

Sau6 ? Tu me fais une place ?
oui, y de la place sous ma couette
Citation :
Provient du message de Kyria de Valnor
Juste une petite précision concernant le retrait des Faucheuses de l'Alliance Apk.

Au fur et à mesure de la mise en place d'une Liste commune d'ennemis nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas vraiment notre place au sein de cette alliance.
En effet pour qu'une telle alliance fonctionne correctement il faut que toutes les guildes y adhérant se mette d'accord sur une telle liste.
Notre amitié avec les Anges de l'Apocalypse et les Gesandte nous mettais de plus en plus en porte à faux dans les négociations et nous avions l'impression de jouer les redresseurs de tort et de freiner la bonne marche de l'alliance.

Les Faucheuses ne sont finalement pas de pures Apk mais plutôt de gentilles neutres.
Les Inguz/Bannis/Ankavos remplissent très bien leur rôle à ce niveau et nous leur souhaitons bonne continuation dans leur entreprise. Nous ne souhaitons pas que nos relations se dégradent où que des rancunes s'installent.


PS: Je déplore sincèrement le petit accrochage entre Laadna et Draziel et souhaite que ça en reste là.
J'aimerai ajouter qqchose (et qd on donne les raisons il faut tout dire). Nous n'admettons pas le graykill gratuit, chose autorisée par l'alliance, libre à chacun certes, mais dont certains abusent bcp. C'est déplorable et c'est s'abaisser au même niveau que la vague PK des débuts de Camlann. Je ne dis pas bravo pour des guildes APK qui se doivent de donner l'exemple.
Généralement les guildes pk qui ne font pas de grey kill nous ne le faisons pas de même.Evidement il peut toujours y avoir des exception, mais apres tout avec un ennemi il peut y avoir plein de raison diverse et varié.

Ensuite de parler de montrer l'exemple , je ne pense pas qu'on s'amuse a kill un perso pour un raison autre qu'il soit pk , je pense que cela est une chose raisonnable.

Et puis il ne faut pas réver ce n'est pas parce que tu ne vas pas tuer un gris d'une guilde pk que ceux ci vont se sentir illuminer et arreter aussi de leur coté, essaye avec les blut tu comprendra
Un gris gentil amis se fait attaquer par un gris mechant ennemis...
Je suis a coté

Situation 1 pendant la bataille :

Les deux gris se fight
-Allez Mon amis le gris,defend toi, tu le messant!
(pouf pti dot en passant)
Bravo tu la tué!
-Oui j ai bien progréssé! je suis fier!

Situation 2 pendant la batille

Les deux gris se fight mais comme c gris et que je tape pas les enfants je ne suis pas intervenu

-Arf tant pis tu l aura la prochaine fois
-Tu etais la pourquoi tu ne m as pas aidé!
-Désolé c etait un gris
-

Situation 3 Pendant la batille

Les deux gris... ET sBIIIK a plus de gris...
-Voila il est mort il a pas eu le temps de te frapper
-Merci mon amis! ca fait du bien d avoir des HL qui veillent



Situation 4

Big Sboul paf pif sbiggg pif pouf paf.
-Voila mon amis tu peux pex dans un champ de 4682 km il n y a plus de gris autour je me suis assuré que tu ne sera plus dérangé
-Merci justement je voulai solo un peu.


Tamtatan lalilalal totan! touliala lilailiiiiiiilala!
---------------------C'etait histoire de gris------------------------------
Ecrit par ARchidiable Exodus
Texte et parole par ARchidiable Exodus
images ARchidiable Exodus
personnages par ordre d aparition gris 1/2/3/4/ect on été crée par ARchidiable Exodus
Musique ecrite par ARchidiable Exodus
musique compsé par ARchidiable Exodus
Effet speciaux ARchidiable Exodus
Merci aux gris de camnlan qui m on inspiré pour cette histoire

ARchidiable Exodus Production
(TML)

------------------------------------------------------------------------------------
Y a une ch'tite simulation que tu as oublié

TU es le gris.

Un jaune , aller même bleu, t'attaque, tu entame le combat !! tu va l'avoir !! sale pk t'as voulue tenter ta chance hehe, ba t'es tombé sur la mauvaise personne !!

< lui reste a peine 30 pts de vie >

Pif Pouf Paf boum tu te prend une claque a 500 dans la tronche.

Dommage sans ça tu l'aurais eu

-----

Ba tu vois. Moi quand c'est comme ça je suis dégoûter mais vraiment de jouer. Et toi?

t'aurais pas les boules? sans le gros violet copain de ton attaquant, tu gagnais le combat, un combat Equitable .

Ba tu vois la je suis sur de deux choses :

1 ) J'ai les nerf contre le gros violet.
2 ) je suis content de pas être le violet.

Et toi? .....
Citation :
1 ) J'ai les nerf contre le gros violet.
Ah bon? On va nerf les violets???

Sinon kelkun sait si "Justice" est une guilde PK?



----------
SingSong, aussi appelé ChimChomg (il parait que les artisans doivent avoir leur artisanat dans leur pseudo :bouffon: )
<plonge sa main velue dans les pop-corn à sau6>

A votre avis, qui c'est qui gagne entre les deux : L'éléphant ou l'hippopotame ?
Parce que l'hippopotame c'est gros quand même ...
Citation :
Provient du message de yannsolo
ui tea on vois des groupes de toutes sortent mais les blutkrieger allier avec les rh ? les phoenix ? je pensent pas non rien n'empeche de pex avec des ennemies on est pas en guerre irl mais ig et si ya que ca pour groupe ben je groupe et la je parle pour moi .



la position officiel c'est notre alliance avec les rh phoenix et gesandt , ns restons neutre , les nemesis etait bien allier avec les rh !! on a pas le droit ??
Nemesis n'était pas allié avec RH ils ne nous ont jamais agressé ont ne les agressais donc pas, cels s'arrete la
Citation :
Nemesis n'était pas allié avec RH ils ne nous ont jamais agressé ont ne les agressais donc pas, cels s'arrete la
ben malors eza? ca fait des semaine que j'attendss d'éventuelles nouvelles concernant swg et je te retrouve la
faut parler des nemesis pr que tu apparaisses , ok
et ben les nemesis ok étaient pas allier avec rh mais bon c'est vrai que l'on di ca vite fait de deux guildes s'appréciant mutuellement.
Et puis les nemesis etaient tres pk donc un peu normale <intervention de eza sous peu preparez vous >
Citation :
Provient du message de yannsolo
ben malors eza? ca fait des semaine que j'attendss d'éventuelles nouvelles concernant swg et je te retrouve la
faut parler des nemesis pr que tu apparaisses , ok
et ben les nemesis ok étaient pas allier avec rh mais bon c'est vrai que l'on di ca vite fait de deux guildes s'appréciant mutuellement.
Et puis les nemesis etaient tres pk donc un peu normale <intervention de eza sous peu preparez vous >
LOOL tu suivrais le site tu saurais ou nous sommes et ce que nous fesons une partie de la guilde est en béta Swg l'autre.... attend
Pour les nouvelles concernant le reccrutement pour Swg passe sur le forum de la guilde, des nouvelles ne devrait pas tarder.
<ne parlera pas de la provocation sur Nemesis Pk ^^>
Amusant tout ca

Le serveur est vide, toute les guilde PK actives sont partis, donc les APK commence a se battre entre eux.

Bienvenu dans le royaume de l'ennui qu'est devenu Camlann
Citation :
Provient du message de eroan
Bienvenu dans le royaume de l'ennui qu'est devenu Camlann
Ca c'est toi qui le dit

(t'as sûrement raison, de l'extérieur tu dois être mieux informé )
Citation :
Provient du message de eroan
Le serveur est vide, toute les guilde PK actives sont partis, donc les APK commence a se battre entre eux.
Hiers soir, 30 Requiem connectés.
ben oui...

les si gentils Phönix (c'est pas des PK enfin ! faut pas les mettre en KOS, mechants Inguz avides de RP ! mouhahahaha) sont tous (ou presque) devenus Requiem...

Si ca c'est pas de la progression camouflée le temps d'etre assez gros pour pouvoir virer PK au grand jour, je me demande ce que c'est...
Citation :
Provient du message de uban
ben oui...

les si gentils Phönix (c'est pas des PK enfin ! faut pas les mettre en KOS, mechants Inguz avides de RP ! mouhahahaha) sont tous (ou presque) devenus Requiem...

Si ca c'est pas de la progression camouflée le temps d'etre assez gros pour pouvoir virer PK au grand jour, je me demande ce que c'est...
déjà vu, déjà partis
De toutes façons je ne vois pas ce qui vous donne le droit de déclarer la guerre à une guilde qui pourrait devenir PK ... Personne n'a pour vocation de faire la police sur Camlann.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés