Paladin : tranchant ou contendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis contondant, parceque un paladin, ca se bat avec un sceptre, stout (et en plus c'est original )

le seul truc qui pourrait me faire respe au 40, c'est que j'aime trop optimiser et que ya un autotrain tranchant qui me fait de l'oeil depuis un moment
Mwa Tranchant sans aucune hésitation , les styles contandants sont vraiment trop laid
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Bah de toute façon avec le tranchant tu as des malus partout. Avec le contandant il me semble que c'est neutre donc c'est pi etre mieux.
Non non on a un joli bonus sur l écaille hib.
Je suis contondant depuis plus d'un an...

je n'ai pas cherché à grapiller des points d'autotrain ou autre; j'ai fait ce qu'il m'a plu je ne l'ai pas regretté jusqu'a l'apparition du tableau de resist, mais ce fut vite oublié avec le regen endu....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ce serait quand même pas mal qu'avant de poster n'importe quoi certaines personnes mesurent la portée de leur propos.

Dire que tranchant n'a aucun bonus, non seulement c'est faux mais en plus cela peut inciter l'auteur de ce post à opter, à tort, pour contondant.

Slash octroie des bonus contre l'écaille Hib, c'est à dire : Champions, Druides, Protecteurs et Sentinelles

sources
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de BadProsper
Fais une recherche tu trouvera des tas de réponses à ta question
C'est pas la version recherche qui me manquait... c'est la fonction orthographe...

J'écrivais contendant, donc forcemment je trouvais pas

Avec contondant ça va mieux (merci pour les liens ;-))

Malgré toutes les mauvaises langues qui regardent que les enchaînement de styles, ça me semble une excellente spé... notamment car les adversaires des nalbs ne prennent jamais en compte ce resist.

Merci pour les différentes réponses.

Diablotine

ps : j'adore le skin de l'attaque on on écrase la tête de l'ennemi
Citation :
Provient du message de Galirann

Dire que tranchant n'a aucun bonus, non seulement c'est faux mais en plus cela peut inciter l'auteur de ce post à opter, à tort, pour contondant.

à tord ??
Chacun son choix mais faut pas non plus dénigrer à tord et à travers...

Chacun apparemment est resté sur l'autotrain du tranchant en parlant d'un classe d'arme dont tout le monde rabaisse la force mais que personne ne pratique...

C'est si bien que d'avoir un bonus contre des classes avec lesquelles les combats sont longs déjà à la base: pourquoi choisir une classe d'arme à soit-disant degats alors que c'est pas le but premier du paladin ?
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Contondant c'est bien !!

Surtout que tu risque pas de le monter au delà de 44 (voir même 39). Y a des styles sympas, et même un stun 6 secondes au lvl 18 qui se place apres un style avec haut bonus au touché ^^
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
heu il dure pas 6sec le stun sur le style 18 (plutot 2sec en fait ^^)

sinon
tranchant: bonus sur zerk, sauvage, chasseur, assassin, druide, proto, sentinelle champion
malus sur healer, chaman, skald, guerrier, thane, barde, ranger, ombre, finelame

neutre sur le reste

contondant: bonus sur barde, ranger, ombre, finelame
malus sur proto, druide, sentinelle champion

neutre sur le reste (soit bcp de monde, et entre autre toutes les classes mids)


bref plus de bonus, mais aussi plus de malus pour le tranchant.
question bete d'une personne qui vient de commencer un pala (mais je me dis que le plus bête est celui qui reste dans l'ignorance ....)

Et estoc ? le saignement ca peut etre sympa non ? (je sais je suis un sadique qui aime entendre crier (de plaisir) ses victimes (lol spe dot mon caba c'est pas pour rien, je suis comme qui dirait un esthète))
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
@Eldridas

Quand je dis 'à tort' c'est en rapport à des arguments erronés qui lui seraient donnés sur ce thread. Ce n'est pas nécessairement mon point de vue. Cela dit, j'admet que ma phrase pouvait porter à confusion.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Galirann
@Eldridas
@Glairanhn ...

Effectivement ta phrase prêtait à confusion mais le contondant est bien trop peu pratiqué pour que beaucoup de gens puissent intervenir avec objectivité
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés