[Ys] [albion]Le templier dans barrows: offre d'emploi ;)

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'avais deux questions
la première pour savoir si le templier de barrows lâchait des drops ? (en dehors des quêtes)
la deuxième: je recherche un paladin 50 spé bouclier qui se sentirait le courage de le tenter à 2 avec moi (je pensais aussi à un sorcier pour mezzer ses 2 prêtresse, mais je pense qu'elle doivent bien résister au mezz).
Le but étant de tenter de le faire à 2 pour le plaisir du défi et confirmer s'il drop ou pas (il y aura donc plusieurs tentatives)
__________________
COIN COIN
Salut,
Le templier est un mob comme les autres et plus particulièrement sert dans des quêtes épiques. C'est le même que tu trouves à Hadrien près du tp hib. Il ne droppe que des sous.

Par ailleurs, les prêtresses (bleues au lvl50 dans barrow) comme le templier (jaune à rouge au lvl50), peuvent être charmés, mezzés, tués par un sorcier. Je ne vois pas pour quoi cela résisterait au mezz.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
... le Gros Violet a l'usine a mob avec ...
Ha ouai top délire l'usine a mobb !! comment ca déchire grave !

C'est quoi ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ha ouai top délire l'usine a mobb !! comment ca déchire grave !

C'est quoi ?
Tssss... Faut sortir un peu lol. C'est à côté de Fort Gwyntell sur SI. Y'a une grosse maison avec des mobs mécaniques et un gros named violet à côté. C'est ça qu'ils appellent l'usine à mob.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tssss... Faut sortir un peu lol. C'est à côté de Fort Gwyntell sur SI. Y'a une grosse maison avec des mobs mécaniques et un gros named violet à côté. C'est ça qu'ils appellent l'usine à mob.
Grrrrr !! tu veux dire l'antre de Piazza (Tower Gaurdian, Frazzled assembly)
Là ou tu dois aller pour faire la quête de la Cape Cysgodau !!

hummm l'usine a mobb !! Pour moi il n'existe qu'une usine a mobb c'est la maison en haut de la colline, celle qui fabrique des gobs
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
peut être ce soir kerjou, j'espère pouvoir me connecter

Sinon, j'ai encore une idée derrière la tête, mais cette fois ci, seul le royaume d'albion sera concerné et je pense que moins de personne viendra, mais ça peut être sympa....(suspens)
__________________
COIN COIN
MOi j'ai une methode pour le solote, tu es theu, spe air, et t'en veux, alors c facile:
pet
pet
pet
pet
pet
pet
blast
blast
blast....
et pi voila, apres:
Run
pour les pretresse et on en parle plus
D'après ce qu'on me dit, après qu'on tue un templier plus de 2 fois on se fait aggro par lui :/ a moins qu'on soit obligé de le tuer pour leur quête epique c'est mieux a ne pas le tuer.

Quand j'étais un jeune éclaireur j'avais trop tué de cochons près de l'agricole à Lyonesse et maintenant l'agriculteur me tue en boucle à chaque fois que j'essaie d'acheter un billet pour le cheval a coté de l'agricole il y avait souvent ma tombe la-bas.

Ces temps ci je fais attention sinon je n'ai jamais entendu parler que le templier drope des loots.
Message supprimé par son auteur.
salut

2 paladins un 50 et un 48 et y a plus de templier ni de pretresse et en plus tu peux aggro 3 molosses en meme temps et ca passe facile je me demande encore comment on est pas mort ( juste un ih de grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés