[CAMLANN] Reroll Session pour essayer de redonner vie a ce serveur !

 
Partager Rechercher
Red face
heu... g un affreux doute la

genre on me prendra pas paske g pas de lv 50

bha vi dsl, je joue depuis plus de 8 moi et g unkun perso plus haut ke le lv 35 vue ke je monte des perso ke pour les vaux

jaime pas le "vrait" RvR.

je prefere delirer haut vaux, donc jen suis a mon 4em perso ki seclate a quartz et ensuite a beryl
Citation :
Provient du message de Oyamada Manta
Si t'avais lu les régles en entier tu aurai vu que les selections se feront le 20 ..... Alors reste calme et te vnr pas


PS : En plus a 54 ans tu dois avoir autre chose a faire ...
Je vois pas ce qui te permet de donner un conseil kom ça!!
Genre moi je sais ce qui est le mieux pour toi!!
Je pense que chacun est libre de choisir ses loisirs non?
Je suis pas intéréssé par ta rs mais perso je plains ceux qui vont jouer avec toi vu la mentalité que t'affiche sur ce forum..


(1groupe suffit pour s'amuser , sinon pour ceux qui ne pourrait se joindre a cette RS pour des raisons de Place/animosité/Contraintes/age?! .... j'vous accueuille chez les Frag ! mwahahaha ! oui je fais encore d'la pub . Si c'est un gpe fixe que vous cherchiez bah si vous etes assez vous pourrez le faire au sein de la guilde , suffit que les interressés me mp et je les met en contact)

On est pas assez par chez nous !
heuu ... pour détendre l'ambiance de cette future session, je vous invite à méditer ce vieux proverbe Firbolg :

"Nous recevons ce que nous apportons"

pour les autres il y a aussi celui-la, bcp plus fin et sage :

"Vaut-il mieux avoir une queue de poire et monter un grand cheval ou avoir une queue de cheval et monter une grande poire, va cherche la réponse dans l'étable et le verger petite fourmi et cesse de crohonder ainsi"

Je l'étudie toujours celui-là, mais j'ai de la peine à en saisir les nuances, personne ne sait ou est l'étable la plus proche ?

/keep cool all
Citation :
"Vaut-il mieux avoir une queue de poire et monter un grand cheval ou avoir une queue de cheval et monter une grande poire, va cherche la réponse dans l'étable et le verger petite fourmi et cesse de crohonder ainsi"

rofl

je la replacerait...
Citation :
Provient du message de Teachaiika
"Vaut-il mieux avoir une queue de poire et monter un grand cheval ou avoir une queue de cheval et monter une grande poire, va cherche la réponse dans l'étable et le verger petite fourmi et cesse de crohonder ainsi"
mais lool Tea
bah perso, j'ai toujours craqué pour les minettes à queue de cheval,
j'adore le goût des poires, qui désaltèrent mieux que l'eau la plus pure,
jme déplace en fauteuil roulant depuis mon dernier cours d'équitation et...
et.. heu.. la queue de poire on se la mets où..?
Désolé , mais * Compostion des groupes le 20/04 * sa saute pas toute suite à l'esprit que les personnes retenu seront citée le 20/04 , pour moi , cette phrase veux dire nous formeront les groupes le 20/04 , en gros on verra qui ira avec qui , donc les personnes retenus sont au courant à cette date .
Mais peut ètre suis-je le seul a l'avoir interpreté comme sa ... désolé...
Ca peut m'intéresser si les organisateurs sont assez matures

J'ai à disposition :

- un skald 6
- un enchanteur 9 en phase de spé Moon
- un assassin 17

Mais une question se pose : Y A T IL UN NIVEAU DE DEPART PREREQUIS ? Est-ce 1, 5, 10 ??????

Pour les horaires 21 heures => minuit me plairaient mieux en semaine. Mais bon à vous de voir
Avec ca :

- 2 Pbaoe (Enchanteur, Eldritch, Hel, Thaumaturge )


Pas besoin de eld sun n'y de thama feu ils serviraient un peu a rien
__________________
Hisaeda Ranger50 Hib/Ys
JeanGrey guérisseuse 44+ Camlann
voudrait bien faire un eld moon mais le prob est que je boss et que je revient que a partir de 21 d ou un deco vers 22h :/ comment puis je faire car ca m interesserais sinon mais apres je me deco tard <depend des semaine car je suis de post probleme encore> reponder moi si je peut m inscrire sinon tant pix
koi de 9?

on est le 21 la
hum.... hum....


on est deja le 25 la et tjr pas de new depuis un bout

ma pas l'air serieux votre truc la:baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés